InscriptionConnexion
Non. C'est que les autres veulent que tu le sois qui l'est.
:Empereur_Onche:
:enerve:
:Chat_piment:
il y a 25 jours
T'es un bonhomme?
:VeloCochonou:
il y a 25 jours
T'es un bonhomme?
:VeloCochonou:
Ouai
il y a 25 jours
Bonhommes 100%
:roi:

il y a 25 jours
La musique du second souffle, quand t’es en train de te tuer au sport et qu’il faut te finir, c’est ça que tu veux dire ?

moi j'uilise celle la elle me boost a chaque fois
:WW3MDR:

Sinon, j’en ai plein en électro, mais l’électro, c’est un peu chacun son truc, et ça évolue selon ce que t’écoutes.
:KirbyRGB:
Monkey see Monkey do
il y a 25 jours
La musique du second souffle, quand t’es en train de te tuer au sport et qu’il faut te finir, c’est ça que tu veux dire ?

moi j'uilise celle la elle me boost a chaque fois
:WW3MDR:

Sinon, j’en ai plein en électro, mais l’électro, c’est un peu chacun son truc, et ça évolue selon ce que t’écoutes.
:KirbyRGB:
On dirait du Suno
:Locaux:
il y a 25 jours
@MadMoxi Pour te motiver
il y a 25 jours
Musique de bonhomme de neige

:risibouli:
:Donkey_Danse:
il y a 25 jours
@MadMoxi Pour te motiver
ca me fait pensé a du Disturbed j'aime bien
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 25 jours
ca me fait pensé a du Disturbed j'aime bien
:Bender5:
Disturbed c'est la génération juste après

avec Refused
il y a 25 jours
dans un autre registre:

elle fait son petit effet en séance cardio chez moi, mais j en conviens c'est peu être pas assez testostéroné
Monkey see Monkey do
il y a 25 jours
J'aimerais me faire une compil' de musiques qui transpirent la testostérone à plein nez car youtube me propose globalement que de la merde ces derniers temps.
:sodium_reup:

Le genre de musiques où votre renault zoe électrique se transforme subitement en ford mustang des années 60 qui tape du 20L au 100 et réveille les voisins lorsque vous mettez le contact.
:Motard_NRV:

Le genre de musiques qui transforme votre latte aromatisé à la fraise des bois en un putain de double expresso bien amer et sans sucre.

Le genre de musiques qui vous fait pousser la mâchoire bien mieux que deux décennies continues de gommes de mewing de merde.

Le genre de musiques qui modifie l'adn de la pédale trimorphe à cheveux turquoise du tertiaire en un daron solide de 50 balais qui va passer l'après midi à fendre du bois pour alimenter sa cheminée.

Le genre de musiques qui transforme ta putain de roulée de drum ou de fleur du pays en un putain de cigare dominicain.

Le genre de musiques qui te pousse à aller faire un sparring contre Jean-Robert 150 kg alors que t'en fait 60 tout mouillé.

Bref, t'as compris, des musiques de BONHOMME quoi.

(Pour les rigolos qui voudraient poster du Vianney ou Christophe Maé de pédé, c'est pas le bon topic et vous êtes priés de dégager d'ici. Idem pour les rappeurs singes de cités et conneries du genre. Si j'en vois faudra vous expliquer et être convainquants sinon c'est goulag jusqu'à demain.
)

Ave moi
il y a 25 jours
Pour le coup Freddy c'était un putain de bonhomme , plus de testo que l'UFC réuni
il y a 25 jours

Un classique qui commence dans la sensibilité pour mieux sombrer dans la fureur
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
:Prends_ca:

:risiboxe:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 25 jours
Une zik de bonhomme qui détend
:Arnold_cigare:

il y a 25 jours
J'aimerais me faire une compil' de musiques qui transpirent la testostérone à plein nez car youtube me propose globalement que de la merde ces derniers temps.

Le genre de musiques où votre renault zoe électrique se transforme subitement en ford mustang des années 60 qui tape du 20L au 100 et réveille les voisins lorsque vous mettez le contact.

Le genre de musiques qui transforme votre latte aromatisé à la fraise des bois en un putain de double expresso bien amer et sans sucre.

Le genre de musiques qui vous fait pousser la mâchoire bien mieux que deux décennies continues de gommes de mewing de merde.

Le genre de musiques qui modifie l'adn de la pédale trimorphe à cheveux turquoise du tertiaire en un daron solide de 50 balais qui va passer l'après midi à fendre du bois pour alimenter sa cheminée.

Le genre de musiques qui transforme ta putain de roulée de drum ou de fleur du pays en un putain de cigare dominicain.

Le genre de musiques qui te pousse à aller faire un sparring contre Jean-Robert 150 kg alors que t'en fait 60 tout mouillé.

(Pour les rigolos qui voudraient poster du Vianney ou Christophe Maé de pédé, c'est pas le bon topic et vous êtes priés de dégager d'ici. Idem pour les rappeurs singes de cités et conneries du genre. Si j'en vois faudra vous expliquer et être convainquants sinon c'est goulag jusqu'à demain.
)

il y a 25 jours
Le refrain 100% basé
:Phoque:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 25 jours
Pour le coup Freddy c'était un putain de bonhomme , plus de testo que l'UFC réuni
Une grosse pédale sidaique surtout
:capello:
il y a 25 jours

)

What else
:George_Clooney_bois_un_cafe:
il y a 25 jours