Ce sujet a été résolu
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 25 jours
Resumax: Oups J'ai tué ma femme
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 25 jours
Trop techno pour moi. Et la techno c'est pour les pédés !
J'ai ce qui te faut
il y a 25 jours
J'les avais vu en concert à Paris eux.
Aya la chance
The planet broke before the guard
il y a 25 jours
C'est moi où le groupe c'est une copie wish de SOAD ?
J'allais t'humilier en disant que personne connait ton groupe de random, puis j'ai compris que c'était l'accronyme de System of a Down
il y a 25 jours
Sneaky
25j
J'aimerais me faire une compil' de musiques qui transpirent la testostérone à plein nez car youtube me propose globalement que de la merde ces derniers temps.
Le genre de musiques où votre renault zoe électrique se transforme subitement en ford mustang des années 60 qui tape du 20L au 100 et réveille les voisins lorsque vous mettez le contact.
Le genre de musiques qui transforme votre latte aromatisé à la fraise des bois en un putain de double expresso bien amer et sans sucre.
Le genre de musiques qui vous fait pousser la mâchoire bien mieux que deux décennies continues de gommes de mewing de merde.
Le genre de musiques qui modifie l'adn de la pédale trimorphe à cheveux turquoise du tertiaire en un daron solide de 50 balais qui va passer l'après midi à fendre du bois pour alimenter sa cheminée.
Le genre de musiques qui transforme ta putain de roulée de drum ou de fleur du pays en un putain de cigare dominicain.
Le genre de musiques qui te pousse à aller faire un sparring contre Jean-Robert 150 kg alors que t'en fait 60 tout mouillé.
Bref, t'as compris, des musiques de BONHOMME quoi.
Le genre de musiques où votre renault zoe électrique se transforme subitement en ford mustang des années 60 qui tape du 20L au 100 et réveille les voisins lorsque vous mettez le contact.
Le genre de musiques qui transforme votre latte aromatisé à la fraise des bois en un putain de double expresso bien amer et sans sucre.
Le genre de musiques qui vous fait pousser la mâchoire bien mieux que deux décennies continues de gommes de mewing de merde.
Le genre de musiques qui modifie l'adn de la pédale trimorphe à cheveux turquoise du tertiaire en un daron solide de 50 balais qui va passer l'après midi à fendre du bois pour alimenter sa cheminée.
Le genre de musiques qui transforme ta putain de roulée de drum ou de fleur du pays en un putain de cigare dominicain.
Le genre de musiques qui te pousse à aller faire un sparring contre Jean-Robert 150 kg alors que t'en fait 60 tout mouillé.
Bref, t'as compris, des musiques de BONHOMME quoi.
(Pour les rigolos qui voudraient poster du Vianney ou Christophe Maé de pédé, c'est pas le bon topic et vous êtes priés de dégager d'ici. Idem pour les rappeurs singes de cités et conneries du genre. Si j'en vois faudra vous expliquer et être convainquants sinon c'est goulag jusqu'à demain.
)
Tu mets ça à fond dans la bagnole
Direction le club de strip-tease
Tu rentres et la même musique passe. La musique parfaite pour ça. Puis tu demandes une danse privée avant de la faire monter dans ta Dodge Charger de 1969 avec le drapeau confédéré comme dans Shérif fait moi peur
Direction le club de strip-tease
Tu rentres et la même musique passe. La musique parfaite pour ça. Puis tu demandes une danse privée avant de la faire monter dans ta Dodge Charger de 1969 avec le drapeau confédéré comme dans Shérif fait moi peur
il y a 25 jours
J'les avais vu en concert à Paris eux.
il y a 25 jours
Soleil-sucre
25j
Et ça qu'en pense l'op ?
C'est typiquement ce que je recherchais à la base.
il y a 25 jours
Alors comme ça on a pas le droit de troller ? J'envoie le pâté big boi energy
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 25 jours
Ta PP bordel.

Bah ça va non?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 25 jours
C'est typiquement ce que je recherchais à la base.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 25 jours
J'ai ce qui te faut
BORDEL c'est le mix parfait de tout ce que je déteste.
il y a 25 jours
J'allais t'humilier en disant que personne connait ton groupe de random, puis j'ai compris que c'était l'accronyme de System of a Down

il y a 25 jours
Bah ça va non?
On est d'accord que y'a un message caché hein ? Sinon chaud j'vois des youpins partout.
il y a 25 jours
Ca le fait ça?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 25 jours