InscriptionConnexion
Lhixir
Lhixir
1 mois
Parce qu'à la base je répondais à l'autre trou du cul qui se tape des trans et qui veut en même temps se montrer solidaire avec des gens qui le pendraient par la bite s'ils en avaient l'occasion.

C'est toi qui est venu m'emmerder avec ton avis de cuck en t'incrustant dans la conversation.
"avis de cuck"? En quoi ? C'est un avis normal. Je ne m'intéresse pas spécialement a ce conflit mais j'ai mon avis.

Ouais ton poste était juste un truc de con qui mêle palestiniens et nos bougnoules présents ici, du coup je te dis simplement que eux se battent pour rester chez eux, quand les autres font tout pour venir ici.

Mais t'as l'air trop simplet pour le comprendre, c'est agaçant.
il y a un mois
Exactement, comme le voulait un certain
:hitler_love:
C'est cocasse de prendre exemple sur H tout en parlant d'humanitaire dans le même topic.

Continue de faire croire que t'as aucun parti pris pour les bougnoules.
il y a un mois
"avis de cuck"? En quoi ? C'est un avis normal. Je ne m'intéresse pas spécialement a ce conflit mais j'ai mon avis.

Ouais ton poste était juste un truc de con qui mêle palestiniens et nos bougnoules présents ici, du coup je te dis simplement que eux se battent pour rester chez eux, quand les autres font tout pour venir ici.

Mais t'as l'air trop simplet pour le comprendre, c'est agaçant.
Tu fais toujours semblant de pas comprendre le lien idéologique entre les deux. Pour avoir la paix sur ce sujet en France et pouvoir en parler calmement il faudrait commencer par virer tous les arabes (et les juifs) de France.

Trouves-moi un seul arabe en France qui soit au moins juste neutre concernant le conflit. On va rigoler.
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
C'est cocasse de prendre exemple sur H tout en parlant d'humanitaire dans le même topic.

Continue de faire croire que t'as aucun parti pris pour les bougnoules.
Not ready pour Himmler qui a rendu visite au grand Moufti de Palestine et les positions du 3 ème Reich contre la colonisation juive labas .
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
Tu fais toujours semblant de pas comprendre le lien idéologique entre les deux. Pour avoir la paix sur ce sujet en France et pouvoir en parler calmement il faudrait commencer par virer tous les arabes (et les juifs) de France.

Trouves-moi un seul arabe en France qui soit au moins juste neutre concernant le conflit. On va rigoler.
Mais j'en ai rien a foutre de ce qu'ils pensent en fait. Je suis assez intelligent pour avoir mon avis.
il y a un mois
Not ready pour Himmler qui a rendu visite au grand Moufti de Palestine et les positions du 3 ème Reich contre la colonisation juive labas .
J'suis parfaitement ready c'est justement ce que je pointe : ton incapacité à assumer que derrière ta position soit-disant neutre et "libératrice des peuples", t'es juste un arabe, physique et/ou mental.

Assume-le.
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
J'suis parfaitement ready c'est justement ce que je pointe : ton incapacité à assumer que derrière ta position soit-disant neutre et "libératrice des peuples", t'es juste un arabe, physique et/ou mental.

Assume-le.
Quel demeuré
:Rsa_risitas:

Aller je te laisse, je connais cette rethorique de droitardé.

Puis du coup toi derrière ton soi disant "je m'en foutisme" tu es pro juif. Voire juif.

Hitler avait même été conseillé par le Moufti de Jérusalem si tu veux savoir.
il y a un mois
Macron n'est plus un sion
:MariaGrosPlan:

Les bras m'en tombent
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Quel demeuré

Puis du coup toi derrière ton soi disant "je m'en foutisme" tu es pro juif. Voire juif.

:stupefait:
Français pur porc !
il y a un mois
Quel demeuré

Image

La France a du envoyer un arabe ou un arabe mental a l'ONU ce jours là , car la France a voté pour.
il y a un mois