InscriptionConnexion
Entre la libération du terroriste palestinien et ça maintenant. Les bougnoules sont chez eux désormais.

Vivement l'application dela charia en France.
il y a un mois
Azrael
Azrael
1 mois
Entre la libération du terroriste palestinien et ça maintenant. Les bougnoules sont chez eux désormais.

Vivement l'application dela charia en France.
Tu as aussi la libération du terroriste algérien et l'autre libanais
:risitas_ahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
T'étais peut-être endormi ces 40 dernières années mais pour ton information, les arabes sont chez nous aussi.

Et pour ta question, je peux éventuellement lécher la chatte d'une juive si elle est bonne à mon gout, mais je suce pas non
:chat_trkl:
Contrairement à toi semble-t-il
Bah moi je ne suce pas les hommes seulement des trans et je ne vois pas le problème.

Oui je sais qu'il y a des arabes chez nous et c'est à déplorer également je suis pour le chacun chez soit sauf quand il s'agit de trans en provenance d'Amérique du sud ou des Philippines ou de Thaïlande
are you threatening me
il y a un mois
Faut obéir ni à l'un, ni a l'autre
Croire que de reconnaître la Palestine , surtout maintenant, c'est "obéir" a quoi que ce soit

C'est plutôt par empathie.

Après dans l'idéal et moralement, il faudrait une disparition du QG des pédophile, et laisser les arabes tranquille.

Ces conflits depuis 30 ans ravages la régions et nous apporte des vagues de migrations, et souvent des éléments nuisibles (sympathisants contre pouvoir)
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
T'étais peut-être endormi ces 40 dernières années mais pour ton information, les arabes sont chez nous aussi.

Et pour ta question, je peux éventuellement lécher la chatte d'une juive si elle est bonne à mon gout, mais je suce pas non
Contrairement à toi semble-t-il
Palestiniens=|= maghrébins

Ils se battent pour rester chez eux , et tout est fait pour qu'ils soient envoyés chez nous

"C pareil c d bougn"
:brainlet_1:

Non
il y a un mois
From pays lumière to pays des islamistes
Ça vallait le coup que nos ancêtres crèvent comme des chiens dans les tranchées
La beauté de la France c'est que c'est le pays des islamistes ET des juifs ET des negres, mais pas des français
:Tassent:

Quelle prouesse
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
La beauté de la France c'est que c'est le pays des islamistes ET des juifs ET des negres, mais pas des français

Quelle prouesse
Ce fut un magnifique pays, où il faisait bon vivre. Rip
:rip:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
c'est très bien mais d'une part c'est sûr qu'il pratique la stratégie de l'attention, en divertissant le français moyen des réformes éco qu'il va faire passer pendant cet été, puis il a déjà fait le coup en annonçant qu'il reconnaîtra la Palestine en rétropédalant finalement ; ce qui est sûr aussi c'est que Macron tente de vendre une image à l'international et qu'il veut certainement négocier avec les sionistes qui tiennent en fait le pouvoir dans beaucoup de pays occidentaux
:sourire:

dans tous les cas c'est vraiment une façon putride de faire cette reconnaissance, laquelle s'avèrera nécessaire à un moment, étant donné qu'Israël n'a toujours pas réussi à vaincre les gazaouis, s'est pris une fessée au sud-Liban et s'est fait humilier par les missiles yéménites et iraniens, tout en ayant plus l'arsenal nécessaire pour se défendre face aux missiles
:1234:
à un moment donné d'autres pays entreront forcément dans la danse, il s'agit tout de même de la stabilité d'une région pétrolifère au carrefour de 3 continents
:Doigt_nez:
il y a un mois
Ce fut un magnifique pays, où il faisait bon vivre. Rip
:rip:
Quand l'etat s'effondrera sous le poids des humanoïdes arboricoles et des nez crochus disproportionnés on pourra faire le menage
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
Tout ce que fait Macron depuis quelques années c'est de la com'. Les US reviennent sur l'avortement, il en fait un droit constitutionnel, Bibi lui casse les couilles, il reconnaît la Palestine etc etc
:chat_lunettes_mongol:

D'un côté il fait aussi ça pour calmer les nouveaux français
:chat_lunettes_mongol:
il y a un mois
Palestiniens=|= maghrébins

Ils se battent pour rester chez eux , et tout est fait pour qu'ils soient envoyés chez nous

"C pareil c d bougn"
:brainlet_1:

Non
C'est vrai tant que tu fais semblant de ne pas comprendre que la quasi totalité des maghrébins en France sont pro-Palestine, et pour l'essentiel d'entre eux pour des questions religieuses (c'est-à-dire qu'ils souhaiteraient une instauration de la chariah en gros, au cas où t'es trop con pour suivre).

Si tu crois vraiment que de reconnaitre la Palestine voir même de forcer Israel à arrêter de bombarder les territoires, ça va magiquement renvoyer tous les arabes chez eux tu te fous vraiment le doigt dans le cul.

Après tu peux faire semblant de pas comprendre si t'es soit un arabe toi-même, soit un sale gauchiste masochiste à 30 de QI. Mais tu vas pas me la faire.
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
C'est vrai tant que tu fais semblant de ne pas comprendre que la quasi totalité des maghrébins en France sont pro-Palestine, et pour l'essentiel d'entre eux pour des questions religieuses (c'est-à-dire qu'ils souhaiteraient une instauration de la chariah en gros, au cas où t'es trop con pour suivre).

Si tu crois vraiment que de reconnaitre la Palestine voir même de forcer Israel à arrêter de bombarder les territoires, ça va magiquement renvoyer tous les arabes chez eux tu te fous vraiment le doigt dans le cul.

Après tu peux faire semblant de pas comprendre si t'es soit un arabe toi-même, soit un sale gauchiste masochiste à 30 de QI. Mais tu vas pas me la faire.
Et alors qu'est-ce que ça fout ça ? J'en ai rien a foutre de leur avis,c'est aux fait et à l'histoire qu'il faut s'intéresser.

C'est toi qui a 30 de QI si tu leur laisse autant d'influence sur ta vie. "Ils sont pour donc je suis contre". Tu le dis toi même, ils sont pour pour des raisons fallacieuses de low QI. C'est pas mon cas.
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois

:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a un mois
Et alors qu'est-ce que ça fout ça ? J'en ai rien a foutre de leur avis,c'est aux fait et à l'histoire qu'il faut s'intéresser.

C'est toi qui a 30 de QI si tu leur laisse autant d'influence sur ta vie. "Ils sont pour donc je suis contre". Tu le dis toi même, ils sont pour pour des raisons fallacieuses de low QI. C'est pas mon cas.
Je suis ni pour ni contre, j'en ai strictement rien à secouer du sort de la Palestine. C'est vos têtes de cul soralistes en couche-culotte qui ne peuvent pas comprendre qu'on puisse n'en avoir rien à foutre ni des arabes ni des juifs.

T'as vraiment un culot énorme, c'est vous qui passez votre temps à insulter les gens de suceur de juif dès lors qu'on s'en branle de la Palestine.
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
Je suis ni pour ni contre, j'en ai strictement rien à secouer du sort de la Palestine. C'est vos têtes de cul soralistes en couche-culotte qui ne peuvent pas comprendre qu'on puisse n'en avoir rien à foutre ni des arabes ni des juifs.

T'as vraiment un culot énorme, c'est vous qui passez votre temps à insulter les gens de suceur de juif dès lors qu'on s'en branle de la Palestine.
:praud_bg1:
encore des porteurs de babouches
Français pur porc !
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois

Je suis pas soraliste connard. Et les faits me forcent a une prise de parti. Pour la liberté et l'autodétermination des peuples, ou qu'ils soient. C'est un bénéfice pour tout le monde .

Puis si tu n'en a rien a foutre de ce conflit, pourquoi tu viens vomir sur les topics qui en parlent ? Personne ne t'a rien demandé, tu t'en fous très bien, bah oust alors.
il y a un mois
Je suis pas soraliste connard. Et les faits me forcent a une prise de parti. Pour la liberté et l'autodétermination des peuples, ou qu'ils soient. C'est un bénéfice pour tout le monde .

Puis si tu n'en a rien a foutre de ce conflit, pourquoi tu viens vomir sur les topics qui en parlent ? Personne ne t'a rien demandé, tu t'en fous très bien, bah oust alors.
La liberté et l'autodétermination des peuples.

:risitas_gonfle:
Français pur porc !
il y a un mois
elkiki
elkiki
1 mois
La liberté et l'autodétermination des peuples.

:risitas_gonfle:
Exactement, comme le voulait un certain
:hitler_love:
il y a un mois

Parce qu'à la base je répondais à l'autre trou du cul qui se tape des trans et qui veut en même temps se montrer solidaire avec des gens qui le pendraient par la bite s'ils en avaient l'occasion.

C'est toi qui est venu m'emmerder avec ton avis de cuck en t'incrustant dans la conversation.
il y a un mois
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois