InscriptionConnexion
et partout dans le monde .Pourquoi personne ne le fait ?..Pourquoi les femmes ne le font pas ?,,

Alors que c'est un des principaux leviers,pour dégager la satanie.
:risibo:
La reponse est dans la question
:Kassojuif:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
C'est la faute des hommes aussi un peu qu'elle idée d'avoir abandonné l'idée de nation aussi
:Autistique:

À partir du moment où la nation disparaît tout disparaît
:Autistique:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Dixit le type qui veut une femme « parce que » sans rien avoir à changer chez lui ou prendre un minimum soin de lui
:Magnum_joyeux:

Faux arrêter un peu avec les femmes ne veulent que des 8-9/10 bla-bla-bla

C’est du grand n’importe quoi d’aigri qui refuse d’évoluer et travailler sur lui même

90% des hommes peuvent devenir des 7 avec des efforts et un travail sur eux même mais il faut sortir de sa zone de confort pour ça
C'est pas moi l'op et vous feedez un ptn de troll vu et revu
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
C'est pas moi l'op et vous feedez un ptn de troll vu et revu
:rire:
Je répond à ta réponse Osef de l’op
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Je répond à ta réponse Osef de l’op
Bah je disais un truc au second degré et tu feedes premier degré... Mais sinon le communisme ça me fait bien rire c'est pas vraiment appliqué dans les faits y'en a toujours des "plus égaux" que d'autres
:silly_cat:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah je disais un truc au second degré et tu feedes premier degré... Mais sinon le communisme ça me fait bien rire c'est pas vraiment appliqué dans les faits y'en a toujours des "plus égaux" que d'autres
:silly_cat:
Tu es tellement second degré que tu es toujours sur ce type de topic à « être second degré »
:Magnum_rien_compris:

Après si tu m’as eu tant mieux et je ferai plus attention la prochaine fois
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Tu es tellement second degré que tu es toujours sur ce type de topic à « être second degré »

Après si tu m’as eu tant mieux et je ferai plus attention la prochaine fois
C'est pas une question de "t'avoir"... Bref
il y a 9 mois
et partout dans le monde .Pourquoi personne ne le fait ?..Pourquoi les femmes ne le font pas ?,,

Parce que chaque femme est differente et que "les femmes " cest pas un groupe autonome régis par une seule volonté
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
En gros tu veux être un déchet et qu’une femme couche avec toi parce que tu existes
Non . tu n'as pas compris .. Je dénonce l'énorme injustice sociale qui existe ,entre ceux qui baisent et ceux qui ne baisent pas .

Ceux qui baisent = joie de vivre positivité ...Ceux qui sont en situation d'exclusion affective et sexuelle =0 envie .0 motivation .. Dépression permanente.....Aquabonisme 0 appétit .. No pussy No eat . No pussy No smock..No pussy No drink..etc.dtc ..

Je dénonce la totale injustice sociale qui existe en France, entre ceux qui disposent de femmees et qui baisent ...Et ceux qui sont privés de vie affective et sexuelle.

Donc en résumé ,si la misere affective et sexuelle hétéro masculine et éradiquée, en France tout sera que positivité dans ce pays. .
:chouffin_cote_droit:
il y a 9 mois

Les traps sont là pour rééquilibrer la balance.

From 55% de mâles à la naissance naissance, to 30% de mâles + 25% de traps + 45% de femelles.

L'équilibre naturel sera de nouveau là.
:chat_islam:
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
Les traps sont là pour rééquilibrer la balance.

From 55% de mâles à la naissance naissance, to 30% de mâles + 25% de traps + 45% de femelles.

L'équilibre naturel sera de nouveau là.
:chat_islam:
De la pussy .De la vraie pussy .sinon rien

De la vraie pussy ..dan un vrai model hétéro ..Sinon rien .
il y a 9 mois
Parce que chaque femme est differente et que "les femmes " cest pas un groupe autonome régis par une seule volonté
Parce que chaque femme est différente = acceptation de l'individualisme feminin par la gent féminine. . de l'égoïsme feminin...l'égocentrisme . feminin ..du moi je feminin .., qui sont les principales mamelles de la satanie française..

Alors que si nous serions dans une société normale ,les femmes ,au lieu de se la jouer individualistes. égoïstes et cypriner uniquement pour celui qui a la plus grosse, , penseraient d'abord collectif, bien commun et cohésion sociale..
il y a 9 mois
De la pussy .De la vraie pussy .sinon rien

De la vraie pussy ..dan un vrai model hétéro ..Sinon rien .
En fonction de l’espèce, de l’écosystème, des comportements sociaux, et de la pression de sélection naturelle, plusieurs tendances générales ont été observées :

1. Taux de mortalité élevé chez les jeunes mâles :

Chez de nombreuses espèces de mammifères, une forte mortalité juvénile est constatée, en particulier chez les mâles, pour plusieurs raisons :

Moins bien protégés ou moins nourris que les femelles (selon les espèces).

Comportements plus risqués ou plus mobiles qui augmentent l’exposition aux prédateurs.

Compétition intrasexuelle qui commence tôt (dans les espèces sociales notamment).

Exemple : chez les rongeurs sauvages, il est courant que moins de 20 % des mâles atteignent l'âge de reproduction.

2. Compétition sexuelle :

Chez les espèces polygynes (ex. : cerfs, lions, éléphants de mer), la majorité des mâles ne se reproduisent jamais. En effet, seuls les mâles dominants ou les plus forts réussissent à monopoliser l'accès aux femelles.

Dans ces espèces, jusqu'à 90 % des mâles peuvent mourir sans jamais s’être reproduits, non pas parce qu’ils sont morts jeunes, mais parce qu’ils n’ont jamais gagné l'accès aux femelles.

Conclusion factuelle

Il est raisonnable de dire que, dans la nature, une proportion significative de mammifères mâles — souvent plus de 50 %, parfois jusqu’à 90 % selon les espèces — meurent ou échouent à se reproduire au cours de leur vie.

Cela résulte d’une combinaison de facteurs : mortalité précoce, compétition pour l’accès aux femelles, et dynamique sociale.

:d)
Étant donné que les humains sont sorti de la sélection naturelle, nous avons besoin de transformer des mâles en femelles pour assurer la stabilité de la société.
:Fume8:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Du coup toi l'OP tu vas te désigner volontaire pour combler la misère affective de la magalie 3/10 de 110 kilos avec 1 enfants a charge ? Car elle aussi elle a besoin d'affection
:Danyzoom1:
Jamais tu ne verras une Magalax 3/10 en situation de misère affective ou sexuelle , puisqu elle ' n'a qu'à mettre une annonce sur un site de rencontre..: Gratos pour les femmes .

et hop elle , elle des réponses de 50000 simps en misère affective et sexurlle, qui sont prêts à lui bouffer son gros fiiak plein de vers . et sa scheck blindée de chlamydia .
:avortin:
il y a 9 mois
Jamais tu ne verras une Magalax 3/10 en situation de misère affective ou sexuelle , puisqu elle ' n'a qu'à mettre une annonce sur un site de rencontre..: Gratos pour les femmes .

et hop elle , elle des réponses de 50000 simps en misère affective et sexurlle, qui sont prêts à lui bouffer son gros fiiak plein de vers . et sa scheck blindée de chlamydia .
:avortin:
Et si justement.

Car elle sait très bien qu'elle dégoûte les mecs et qu'ils ne restent pas.

Pourquoi tu vois plein de meufs dégueulasses sur badoo en description: "PAS DE PLAN CUL QUE DU SERIEUX DEGAGER LES CREVARDS"

Crois moi, être un laideron dégueulasse servir de vide couille aux mecs normaux qui savent qu'ils valent mieux que ça, ça doit pas être marrant
:Dany_etonnee:

(Je le sais j'en ai déjà baisé une ou deux
:jesus_moquer:
)

peut être plutôt 3 ou 4
:riritas-gene:

#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
En fonction de l’espèce, de l’écosystème, des comportements sociaux, et de la pression de sélection naturelle, plusieurs tendances générales ont été observées :

1. Taux de mortalité élevé chez les jeunes mâles :

Chez de nombreuses espèces de mammifères, une forte mortalité juvénile est constatée, en particulier chez les mâles, pour plusieurs raisons :

Moins bien protégés ou moins nourris que les femelles (selon les espèces).

Comportements plus risqués ou plus mobiles qui augmentent l’exposition aux prédateurs.

Compétition intrasexuelle qui commence tôt (dans les espèces sociales notamment).

Exemple : chez les rongeurs sauvages, il est courant que moins de 20 % des mâles atteignent l'âge de reproduction.

2. Compétition sexuelle :

Chez les espèces polygynes (ex. : cerfs, lions, éléphants de mer), la majorité des mâles ne se reproduisent jamais. En effet, seuls les mâles dominants ou les plus forts réussissent à monopoliser l'accès aux femelles.

Dans ces espèces, jusqu'à 90 % des mâles peuvent mourir sans jamais s’être reproduits, non pas parce qu’ils sont morts jeunes, mais parce qu’ils n’ont jamais gagné l'accès aux femelles.

Conclusion factuelle

Il est raisonnable de dire que, dans la nature, une proportion significative de mammifères mâles — souvent plus de 50 %, parfois jusqu’à 90 % selon les espèces — meurent ou échouent à se reproduire au cours de leur vie.

Cela résulte d’une combinaison de facteurs : mortalité précoce, compétition pour l’accès aux femelles, et dynamique sociale.

:d)
Étant donné que les humains sont sorti de la sélection naturelle, nous avons besoin de transformer des mâles en femelles pour assurer la stabilité de la société.
:Fume8:
Ayax ..La fin de l'hétérosexualité..La disparition de l'hétérosexualité....La fin du model hétéro .. L'heterocidie....Et il dit ça au calme .Ayyaxx.
:zahi:
il y a 9 mois
Espèce de sale porc
:Dany_dubitative:

mais ouais quand tu te regarde dans le retro en te sentant sale et en te disant "pourquoi j'ai fait ça?!"
:Crie:

#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Ayax ..La fin de l'hétérosexualité..La disparition de l'hétérosexualité....La fin du model hétéro .. L'heterocidie....Et il dit ça au calme .Ayyaxx.
:zahi:
Mais de quoi tu parles ???
:Emilia_clarke_:

L'hétérosexualité restera toujours dominante. C'est juste que les hommes les plus heureux seront avec des traps plutôt qu'avec des magalatarax.
:Emilia_clarke_:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
On écoute tes propositions
:joint:
Légalisation des maisons closes, arrivée du concept FKK en France
:ok:
il y a 9 mois
Parce que chaque femme est différente = acceptation de l'individualisme feminin par la gent féminine. . de l'égoïsme feminin...l'égocentrisme . feminin ..du moi je feminin .., qui sont les principales mamelles de la satanie française..

Alors que si nous serions dans une société normale ,les femmes ,au lieu de se la jouer individualistes. égoïstes et cypriner uniquement pour celui qui a la plus grosse, , penseraient d'abord collectif, bien commun et cohésion sociale..
Daccord mais tu prends le probleme à l'envers : tu dis "pourquoi les femmes ne font rien pour eradiquer sexuelle" tout en constatnt que les femmes sont dans une trajectoire d'invidualisation ...

Cest contradictoire : tu peux pas demander à des invidus fragmentés de penser comme un groupe social quils ne sont plus
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 9 mois