InscriptionConnexion
Goldorak
Goldorak
9 mois
On écoute tes propositions
:joint:
Il y a un droit au logement opposable. Tu ne trouves pas de logement ? C'est à l'État de te loger.

On ne voit pas pourquoi il n'y aurait pas un droit à la femme opposable.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
Zardoz
Zardoz
9 mois
Il y a un droit au logement opposable. Tu ne trouves pas de logement ? C'est à l'État de te loger.

On ne voit pas pourquoi il n'y aurait pas un droit à la femme opposable.
:thissou:
il y a 9 mois
Du coup toi l'OP tu vas te désigner volontaire pour combler la misère affective de la magalie 3/10 de 110 kilos avec 1 enfants a charge ? Car elle aussi elle a besoin d'affection
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Cette boucle
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Du coup toi l'OP tu vas te désigner volontaire pour combler la misère affective de la magalie 3/10 de 110 kilos avec 1 enfants a charge ? Car elle aussi elle a besoin d'affection
:Danyzoom1:
Elle a pas besoin Magalax elle a déjà dix BG csp + qui lui payent des restaus et des week ends romantiques aux Maldives
:lancefoutre_carapuce:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
On écoute tes propositions
:joint:
Réouvrir les bordels
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Elle a pas besoin Magalax elle a déjà dix BG csp + qui lui payent des restaus et des week ends romantiques aux Maldives
:lancefoutre_carapuce:
Non la magalaxe se fait tringler par des lambdas 5/10 qui trouvent pas de quoi fourrer
:Dany_rigole3:

Faut arreter de croire que des bg 10/10 tringles des moches dont personne ne veut
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Non la magalaxe se fait tringler par des lambdas 5/10 qui trouvent pas de quoi fourrer

Faut arreter de croire que des bg 10/10 tringles des moches dont personne ne veut
Ok le bluepill
:Hamster_dingo_vole:
il y a 9 mois
1/ Que la misère affective et sexuelle masculine t hétéro soit reconnue comme un truc anti social . anti positif ..et qui fait que l'individu qui en est victime ,,a cause de l'hypergamie féminine..a cause de l'égoïsme feminin . l'égocentrisme feminin . soit constamment dans la dépression. dans la démotivation ..dans l'aquabilonisme . Dans le 0 envie .

2/ Que les femmes, en France , au lieu de se la jouer individualistes, égoïstes , égocentriques ,venales, qui sont le carburant de la satanie ...

Au lieu de cypriner uniquement pour le haut du panier masculin ..et laisser la masse masculine dans la merde , .

la a jouent collectif . La jouent cohesion sociale et apportent amour ,affection, et + aux hommes français qui en sont privés , parce que pas assez grand oas assez beau.. pas assez riche etc etc .
:risibo:
En gros tu veux être un déchet et qu’une femme couche avec toi parce que tu existes
:Magnum_joyeux:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois

Ça leur permet de se sentir mieux
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
En gros tu veux être un déchet et qu’une femme couche avec toi parce que tu existes
C'est extension du domaine du communisme
:rose:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Ok le bluepill
:Hamster_dingo_vole:
Désolé le moche , faut se reveiller
:Danydent:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Désolé le moche , faut se reveiller
Tu danses pour moi
:Oiseaumie:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
C'est extension du domaine du communisme
:rose:
Tu n’as rien compris au communisme dans ce cas
:Magnum_communiste:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Tu danses pour moi
:Oiseaumie:
Tu fais pas parti de ceux qui peuvent demander quelque chose
:Danyzoom:

Tu te tais et tu prends ce qu'on te donne
:Dany_clindoeil:

En l'occurence une PLS et un retour à la réalité
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Tu n’as rien compris au communisme dans ce cas
:Magnum_communiste:
Même ceux qui ont appliqué le communisme dans les faits n'y ont rien compris donc bon
:pikachu6:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Tu fais pas parti de ceux qui peuvent demander quelque chose
:Danyzoom:

Tu te tais et tu prends ce qu'on te donne

En l'occurence une PLS et un retour à la réalité
GIF
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
GIF
Y'a pas de quoi
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Même ceux qui ont appliqué le communisme dans les faits n'y ont rien compris donc bon
:pikachu6:
Dixit le type qui veut une femme « parce que » sans rien avoir à changer chez lui ou prendre un minimum soin de lui

Faux arrêter un peu avec les femmes ne veulent que des 8-9/10 bla-bla-bla

C’est du grand n’importe quoi d’aigri qui refuse d’évoluer et travailler sur lui même

90% des hommes peuvent devenir des 7 avec des efforts et un travail sur eux même mais il faut sortir de sa zone de confort pour ça
il y a 9 mois