Ce sujet a été résolu
Goldorak
9 mois
On écoute tes propositions
Il y a un droit au logement opposable. Tu ne trouves pas de logement ? C'est à l'État de te loger.
On ne voit pas pourquoi il n'y aurait pas un droit à la femme opposable.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
Il y a un droit au logement opposable. Tu ne trouves pas de logement ? C'est à l'État de te loger.
il y a 9 mois
Du coup toi l'OP tu vas te désigner volontaire pour combler la misère affective de la magalie 3/10 de 110 kilos avec 1 enfants a charge ? Car elle aussi elle a besoin d'affection
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Magique
9 mois
Du coup toi l'OP tu vas te désigner volontaire pour combler la misère affective de la magalie 3/10 de 110 kilos avec 1 enfants a charge ? Car elle aussi elle a besoin d'affection
Elle a pas besoin Magalax elle a déjà dix BG csp + qui lui payent des restaus et des week ends romantiques aux Maldives
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Elle a pas besoin Magalax elle a déjà dix BG csp + qui lui payent des restaus et des week ends romantiques aux Maldives
Non la magalaxe se fait tringler par des lambdas 5/10 qui trouvent pas de quoi fourrer
Faut arreter de croire que des bg 10/10 tringles des moches dont personne ne veut
Faut arreter de croire que des bg 10/10 tringles des moches dont personne ne veut
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Non la magalaxe se fait tringler par des lambdas 5/10 qui trouvent pas de quoi fourrer
Ok le bluepill
il y a 9 mois
1/ Que la misère affective et sexuelle masculine t hétéro soit reconnue comme un truc anti social . anti positif ..et qui fait que l'individu qui en est victime ,,a cause de l'hypergamie féminine..a cause de l'égoïsme feminin . l'égocentrisme feminin . soit constamment dans la dépression. dans la démotivation ..dans l'aquabilonisme . Dans le 0 envie .
2/ Que les femmes, en France , au lieu de se la jouer individualistes, égoïstes , égocentriques ,venales, qui sont le carburant de la satanie ...
Au lieu de cypriner uniquement pour le haut du panier masculin ..et laisser la masse masculine dans la merde , .
la a jouent collectif . La jouent cohesion sociale et apportent amour ,affection, et + aux hommes français qui en sont privés , parce que pas assez grand oas assez beau.. pas assez riche etc etc .
2/ Que les femmes, en France , au lieu de se la jouer individualistes, égoïstes , égocentriques ,venales, qui sont le carburant de la satanie ...
Au lieu de cypriner uniquement pour le haut du panier masculin ..et laisser la masse masculine dans la merde , .
la a jouent collectif . La jouent cohesion sociale et apportent amour ,affection, et + aux hommes français qui en sont privés , parce que pas assez grand oas assez beau.. pas assez riche etc etc .
En gros tu veux être un déchet et qu’une femme couche avec toi parce que tu existes
il y a 9 mois
Ça leur permet de se sentir mieux
il y a 9 mois
En gros tu veux être un déchet et qu’une femme couche avec toi parce que tu existes
C'est extension du domaine du communisme
il y a 9 mois
Ok le bluepill
Désolé le moche , faut se reveiller
il y a 9 mois
Désolé le moche , faut se reveiller
Tu danses pour moi
il y a 9 mois
C'est extension du domaine du communisme
Tu n’as rien compris au communisme dans ce cas
il y a 9 mois
Tu danses pour moi
Tu fais pas parti de ceux qui peuvent demander quelque chose
Tu te tais et tu prends ce qu'on te donne
En l'occurence une PLS et un retour à la réalité
il y a 9 mois
Tu n’as rien compris au communisme dans ce cas
Même ceux qui ont appliqué le communisme dans les faits n'y ont rien compris donc bon
il y a 9 mois
Tu fais pas parti de ceux qui peuvent demander quelque chose

il y a 9 mois

Y'a pas de quoi
il y a 9 mois
Même ceux qui ont appliqué le communisme dans les faits n'y ont rien compris donc bon
Dixit le type qui veut une femme « parce que » sans rien avoir à changer chez lui ou prendre un minimum soin de lui
Faux arrêter un peu avec les femmes ne veulent que des 8-9/10 bla-bla-bla
C’est du grand n’importe quoi d’aigri qui refuse d’évoluer et travailler sur lui même
90% des hommes peuvent devenir des 7 avec des efforts et un travail sur eux même mais il faut sortir de sa zone de confort pour ça
Faux arrêter un peu avec les femmes ne veulent que des 8-9/10 bla-bla-bla
C’est du grand n’importe quoi d’aigri qui refuse d’évoluer et travailler sur lui même
90% des hommes peuvent devenir des 7 avec des efforts et un travail sur eux même mais il faut sortir de sa zone de confort pour ça
il y a 9 mois
160
Sur ce sujet0