Ce sujet a été résolu
Yodafeet
1j
Tu dis des bétises chouette
T'as pas vécu assez avec des cons
C'est Chouette
il y a un jour
T'as pas vécu assez avec des cons
j'ai vécu assez, le passé est long on a tout réfléchi
il y a un jour
faut que je lise encore
Voilà une phrase que dirait l’ami que je cherche !
il y a un jour
j'ai vécu assez, le passé est long on a tout réfléchi
Tiens, une illustration parmi d'autres
C'est Chouette
il y a un jour
Depuis quelques années j'essaie de toujours entamé une relation avec un bon état d'esprit. Mais c'est triste de se rendre compte que la majorité des gens sont des enculé
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
Yodafeet
1j
En quoi l'autre est un ennemi et pas un ami ça finit en prophétie auto réalisatrice
l'autre c'est toi c'est moi c'est tout
Non l’autre c’est l’enfer , c’est Sartre qui l’a dit
il y a un jour
C'est une pute
Oulah qu’est ce que t’as pas dit toi, moi et mes copains du tier-quart on va te monter en l’air, le facho
il y a un jour
Tiens, une illustration parmi d'autres
T'es dans l'antiracisme je sais pas tropou ca te menera
il y a un jour
Oulah qu’est ce que t’as pas dit toi, moi et mes copains du tier-quart on va te monter en l’air, le facho
Méchant
il y a un jour
T'es dans l'antiracisme je sais pas tropou ca te menera
Rien à voir clé. Le facteur race intervient à aucun moment sauf dans le nom du concept.
C'est Chouette
il y a un jour
Rien à voir clé. Le facteur race intervient à aucun moment sauf dans le nom du concept.
je sais pas mais on est la question
il y a un jour
Yodafeet
1j
En quoi l'autre est un ennemi et pas un ami ça finit en prophétie auto réalisatrice
Ils nous ont désigné comme ennemis, de ce fait nous le sommes réciproquement
il y a un jour
Yodafeet
1j
Parce que c'est plus amusant
il y a un jour
Parce que l'autre prend de la place, de l'air, de la nourriture, des femmes ...
Un autre qui existe, c'est une maison, un terrain, une ou plusieurs femmes que tu n'auras pas.
L'autre est un ennemi jusqu'à preuve du contraire, jusqu'à ce qu'il s'avère utile pour contrer des plus autres que lui.
Bien sûr, la dernière chose à faire est de hagar les autres pour rien, car cela renforce leur existence. L'existence des autres doit être minimisée.
Un autre qui existe, c'est une maison, un terrain, une ou plusieurs femmes que tu n'auras pas.
L'autre est un ennemi jusqu'à preuve du contraire, jusqu'à ce qu'il s'avère utile pour contrer des plus autres que lui.
Bien sûr, la dernière chose à faire est de hagar les autres pour rien, car cela renforce leur existence. L'existence des autres doit être minimisée.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Avec mon meilleur ami ça s'est fait tout seul dès le début on était fait pour s'entendre c'est allé très vite
Allez mp aux gens des fois ça peut être la surprise
Allez mp aux gens des fois ça peut être la surprise
il y a un jour