InscriptionConnexion
En quoi l'autre est un ennemi et pas un ami ça finit en prophétie auto réalisatrice

l'autre c'est toi c'est moi c'est tout
:risitriste:
il y a 2 jours
En quoi l'autre est un ennemi et pas un ami ça finit en prophétie auto réalisatrice

PARCE QUE
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
parce que l'enfer c'est les autres
:chat-mirroir:
il y a 2 jours
parce que l'enfer c'est les autres
:chat-mirroir:
Mais c'est pas l'adversité c'est autre chose
:OUAIII:
il y a 2 jours
À défaut de pouvoir se faire des amis, ils essayent de se faire au moins des ennemis. C'est pas la joie mais je suppose que c'est mieux que d'être vraiment tout seul.
:monsieurflou:
:Blazacad:
il y a 2 jours
PARCE QUE
GIF
Ah le méchant d'orangina rouge c'est marrant que ce soit le rouge qui déconne je sais pas si ils l'ont pensé
il y a 2 jours
À défaut de pouvoir se faire des amis, ils essayent de se faire au moins des ennemis. C'est pas la joie mais je suppose que c'est mieux que d'être vraiment tout seul.
Et bien tu es mon ami maintenant
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 jours
Et bien tu es mon ami maintenant
merde, j'aurai jamais dû poster sur ce topic

je sais plus quoi faire maintenant
il y a 2 jours

veux tu être le mechant maintenant Oui je comprends le dilemme dans lequel je t'emporte je suis pas un méchant bougre hein
:baby_yoda_popcorn:
il y a 2 jours
veux tu être le mechant maintenant Oui je comprends le dilemme dans lequel je t'emporte je suis pas un méchant bougre hein
:baby_yoda_popcorn:
je ne sais que répondre

mon existence est bouleversée
il y a 2 jours
je ne sais que répondre

mon existence est bouleversée
Tu me rendras ton devoir maison sur faut il etre
il y a 2 jours
Ah le méchant d'orangina rouge c'est marrant que ce soit le rouge qui déconne je sais pas si ils l'ont pensé
C'est Alain Chabat il me semble ces pubs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Tu me rendras ton devoir maison sur faut il etre
et après ça s'étonne qu'on voie l'autre comme un ennemi

non mais je vous jure
il y a 2 jours

Faites-vous des câlonches
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 jours
C'est Alain Chabat il me semble ces pubs
putain t'as bonne mémoire ouais c'était sa voix
:nonjureouf:
il y a 2 jours
Faites-vous des câlonches
:calin_doomer_pepe:
ça va je plaisantais

c'est très bien d'avoir des amis
il y a 2 jours
ça va je plaisantais

c'est très bien d'avoir des amis
t'es trop mignon toi
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 2 jours

Parce que t'es tout seul face à la fille que tu aimes, face à ta feuille d'impôt qur tu remplis et face à la mort quand elle toc à la porte. Que la qualité la mieux partagé de l'homme est son ingratitude envers l'autre et envers la vie. Ce que veut autrui c'est souvent ce que tu veux toi aussi, et ce n'est jamais assez. Et si tu penses avoir un surplu moral par rapport à ça et que tu donnes ta part par bienveillance ou evitement du conflit, tu fini par donner tout et le trou de balle avec sans que l'autre n'ait jamais esquisser un signe de reconnaissance ou de renvoi d'ascenseur, parce que quand tu reçois, de la vie ou des autres, tu t'habitues très vite et cela te parait un dû (et non indu..). Ceci est notre orgueil à nous croire et nous voir légitime même quand nous le sommes pas.
L'homme qui est honnete avec lui même sait que même avec de bonnes intentions il n'échappe pas à la règle, et s'il voit comment il est ingrat avec ce que lui donne la vie ou Dieu alors il sait qu'il l'est avec autrui et au lieu de le nier il agit de manière à ne pas empoisonner socialement autrui avec ça mais aussi de s'en premunir.
L'homme est un loup pour l'homme et ce n'est pas une prophétie autoréalisatrice c'est un constat a posteriori de l'expérience sociale.
Tu le vois avec les con et les gens peu doués de commerce ce que je te dis là.. rien de pire pour ta foi en l'humanité que de donner de ton temps, ton argent ou de ton energie à des cons.. les trois quarts de l'humanité agissent comme des vampires et des zombies.
Des vampires car ils pompent l'energie vitale des autres (surtout emotionnel mais il faut être hypersensible pour le voir à l'oeuvre), et des zombies car morts à l'intérieur mais le corps bien vivant, suivant ce que les necromantiens (manipulateurs et vendeurs de salades en tout genre) leur indique comme direction.
:Attalibou:
C'est Chouette
:Chouette1:
il y a 2 jours

Je cherche l’ami, je le cherche toujours…
:chat-fume:
il y a 2 jours
Je cherche l’ami, je le cherche toujours…
:chat-fume:
Comme diogègne?
il y a 2 jours