Ce sujet a été résolu
Je regarde le foot ça le fait ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
si tu en faire en solo c'est évident qu'il faut regarder des tutos + se renseigner sur la forme, la progression, et c'est pas ce qu'il manque sur youtube, t'as une quantité astronomique de vidéo pour débutant, de circuits PDC, ou tout est expliqué, la méthode, la technique, la progression, t'as les iA à qui tu peux demander si pour tel ou tel mouvement tu as mal, bref là t'as pas d'excuses
on est en 2025 clé réveille toi
on est en 2025 clé réveille toi
Clairement ca c'est cool surtout maintenant avec l'IA, je me suis fais ma petite routine de sport en m'aidant de l'IA pour qu'il me propose des exercices par rapport à ce que je souhaite et de temps en temps je peaufine en lui demandant si y pas de meilleures exo, ou si l'un serais pas potentiellement remplaçable par un autre plus cohérent avec mes autres exo...
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
Clairement ca c'est cool surtout maintenant avec l'IA, je me suis fais ma petite routine de sport en m'aidant de l'IA pour qu'il me propose des exercices par rapport à ce que je souhaite et de temps en temps je peaufine en lui demandant si y pas de meilleures exo, ou si l'un serais pas potentiellement remplaçable par un autre plus cohérent avec mes autres exo...
exactement, optimisé ses exos, il analyse tout chatGPT c'est ouf, quand tu sais te servir de cet outil c'est full benef
il y a 9 mois
excuse moi mais je ne peux pas te laisser dire ça, comment ça le sport détruit la santé ? t'es dans le déni là, c'est pas parce que t'as foiré ton entrainement que tu dois t'en servir comme excuse pour généraliser, tu te ment peut être à toi même, ça te regarde, mais dis pas de la merde non plus merci
maintenant fallait le dire tout de suite que tu voulais pas débattre, quelle perte de temps sérieux
maintenant fallait le dire tout de suite que tu voulais pas débattre, quelle perte de temps sérieux
il y a 9 mois
Tout à l'heure tu as dis que tu avais encore mal depuis 8 mois, t'es aller voir un médecin ? C'est quand même étrange d'avoir mal autant temps par contre
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
J'ai jamais dit qu'on pouvait pas se blesser.
De plus quand je te racontais mon histoire je parlais d'un mec que j'encadrais justement !
Certains ferait payer pour ce que je fais !
(D'ailleurs c surtout grâce à moi qu'il a perdu du poids) mais ça reste une larve sans mental.
Ensuite, il s'agirait juste de pas faire n'importe quoi. Et un minimum de renseignement sur internet suffit maintenant .
Faut juste pas etre un gogole et aller a son rythme au debut et pas essayer de speedrunner. Regarder des exemples exos et commencer avec des poids légers.
J'ai commencé la muscu j'avais une barre à 30 kilos meme 25 kilos je crois.
Mon squat c'etait 35 !
De plus quand je te racontais mon histoire je parlais d'un mec que j'encadrais justement !
Certains ferait payer pour ce que je fais !
(D'ailleurs c surtout grâce à moi qu'il a perdu du poids) mais ça reste une larve sans mental.
Ensuite, il s'agirait juste de pas faire n'importe quoi. Et un minimum de renseignement sur internet suffit maintenant .
Faut juste pas etre un gogole et aller a son rythme au debut et pas essayer de speedrunner. Regarder des exemples exos et commencer avec des poids légers.
J'ai commencé la muscu j'avais une barre à 30 kilos meme 25 kilos je crois.
Mon squat c'etait 35 !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Bah kheyou tu as pas tord d'un côté le sport peut blesser mais faut juste pas faire n'importe comment et tu sens quand tu fais n'importr quoi.
Jsuis désolé mais si tu squats avec ton dos tordu et en talons faut pas s'etonner d'avoir mal tu vois ce que je veux dire ?
Jsuis désolé mais si tu squats avec ton dos tordu et en talons faut pas s'etonner d'avoir mal tu vois ce que je veux dire ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
il y a 9 mois
J'ai horreur de m'entrainer avec ce genre de personne !
Le genre de noob qui fait même pas l'effort de se donner !
Du coup moi je faisais ma séance et lui il fait son "sport" pendant 10 minutes en haletant comme si il allait crever comme un animal et il foutait rien.
Trop de séances passées comme ça.
Du coup maintenant j'y vais solo car le mec fait même pas l'effort.
Du coup moi je faisais ma séance et lui il fait son "sport" pendant 10 minutes en haletant comme si il allait crever comme un animal et il foutait rien.
il y a 9 mois
Essayer de changer les autres= pisser dans un violon
Tu ne peux pas insuffler de la motivation a quelqu'un qui en est dénué... Si l'envie et le déclic ne viennent pas de lui, c'est peine perdue
Tu ne peux pas insuffler de la motivation a quelqu'un qui en est dénué... Si l'envie et le déclic ne viennent pas de lui, c'est peine perdue
Oui, les gens ont besoin d'un choc pour réaliser les choses. Et généralement ça ne fonctionne que si quelque chose couve déjà en la personne qui se réveille.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Moi quand je m'entraine avec un mec j'essaye de le suivre ! Et si j'arrive pas a le suivre bah j'essaye au moins !
Si il fait 10 pompes et que je peux pas ?
Bah j'en fait 5 !
Si il court à 15 kmh bah je cours à 8 kmh ! Mais j'essayes au moins !
Je reste pas là sur le côté à le regardé faire du sport car je suis fatigué au bout de 10 mins
Si il fait 10 pompes et que je peux pas ?
Bah j'en fait 5 !
Si il court à 15 kmh bah je cours à 8 kmh ! Mais j'essayes au moins !
Je reste pas là sur le côté à le regardé faire du sport car je suis fatigué au bout de 10 mins
il y a 9 mois
J'ai jamais dis que tu étais une feignasse, juste que tu faisais mal les mouvements (surement car je ne suis pas médecin du sport ou kiné) mais que tout arrêter en disant que le sport n'est pas pour tout le monde c'est pas possible en fait, au pire consulte un kiné, montre lui tes exos et il te dira ce qu'il va ou pas,
Si tu baisses les bras ok, mais ne dis pas des conneries non plus
Si tu baisses les bras ok, mais ne dis pas des conneries non plus
il y a 9 mois
Magique
9 mois
J'ai horreur de m'entrainer avec ce genre de personne !
après khey t'es pas payé, encore il te paierai, tu serais coach, tu ne servirais qu'à ça, motiver et orienter les exos, là c'est ton pote, tu t'en fous bg, t'es déjà bien gentil
il y a 9 mois
Ça sent le petit gros
1.82 84kg
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Un peu de tout mais de base sport de combat
Mais j'ai plus eu trop le temps avec le travail et je me suis transformé en un gros lapin go muscu
Mais j'ai plus eu trop le temps avec le travail et je me suis transformé en un gros lapin go muscu
il y a 9 mois
après khey t'es pas payé, encore il te paierai, tu serais coach, tu ne servirais qu'à ça, motiver et orienter les exos, là c'est ton pote, tu t'en fous bg, t'es déjà bien gentil
Oui c'est vrai !
Tsais ce bourriquet il serait pas venu si jl'avais pas tiré par les cheveux
Tsais ce bourriquet il serait pas venu si jl'avais pas tiré par les cheveux
il y a 9 mois
Et pas quand tu t'empiffres de twix et de biere hein !
Meme pas 🤣
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Jsuis plutôt en mode rock lee en ce moment

Mais dans la saison 1
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0