InscriptionConnexion
Ayaoooo alors là ça me termine ces gend là
:Danydiforme:

Au MOINDRE effort ils se blessent !
:Dany_rigole3:

Blessure à la tête surtout
:Daenerys_Aya:

Toujours une excuse "ah mais g mal là, j'ai mal par ci"
:chat_limite_champagne:

NON tu reveilles juste ton corps de fragile c'est normal d'avoir des douleurs apres avoir fait 3 pompes celestin
:cash_mange:

C'est la faiblesse qui quitte ton corps !
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Cet homme est un menteur
il y a 9 mois
united-kv
united-kv
9 mois
Mon frayyyre
:Danycontente:
Ah c toi
:Dany_dubitative:

Dégage
:Risitas-doigt:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Ah c toi
:Dany_dubitative:

Dégage
:Risitas-doigt:
Nannnn ont c’est retrouvé mon reuuuf

Tu m’a tant manqué
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
J'arrete pas de lui dire " marche pas ! Si tu peux plus courir c pas grave tu trotines au moins pour récupérer "

Et nan ça se laisse crever comme une merde au sol
:Dany_dubitative1:

Putain aucun respect pour son corps
:clarke_couronne:
on ne fait manifestement pas tous preuve de la même ténacité. le problème ici n'est pas tant la faiblesse mais l'attitude fataliste qui en découle
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
Sûrement que tu ne mangeais pas assez ou que tu ne dormais pas assez + sur-entraînement
:teddibiere:
il y a 9 mois
bah fait pas de muscu et course à pied ? pourquoi tu fais un sport qui te plait pas, de base ça risque pas de marcher c'est sûr,
:Teddi-clope:

et si tu as pris 10kg c'est que tu mangeais trop par rapport à ce que tu consommais, il y a pas de magie
il y a 9 mois
Faut qu’il en ait envie sinon tu t’épuises pour rien
:zizou_provence:
il y a 9 mois
Bah le sport ca fais du bien :oepelo:

En 1 mois déjà j'ai pris un légèrement des bras, j'ai une meilleure posture je me tiens plus droit, j'ai les cuisses plus solide, je sens que j'ai un peu plus de force, je claque des meilleures levrette dans le cul de ma femme, la dernière lele elle m'a dis "tu m'as exploser la chatte"
:kangourisi:

Par contre j'ai eu mal 2-3 jours au début à cause des tractions j'ai du faire de la merde, a part ca le rapport Bénéfice/Malus est plutôt favorable
:risibo:

Comment tu peut dire que c'est pas bénéfique ? Tout le monde valide un changement positif
:risibo:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
réponds à mon post clé j'ai répondu dedans
il y a 9 mois
8 mois après ? Comment c'est possible ? Tu as bourriner ou quoi ?
:Celestin_wtf:
il y a 9 mois
Triboulet
Triboulet
9 mois
8 mois après ? Comment c'est possible ? Tu as bourriner ou quoi ?
:Celestin_wtf:
ça peut être surpoids de base, si t'es gros, que tu cours mal et trop longtemps tu mets tes genoux en miettes

la gravité
il y a 9 mois
tu pouvais faire du poids de corps, bien plus respectueux des tendons et articulations surtout pour débuter, pompes/abdos/tractions
il y a 9 mois
taille ?
il y a 9 mois
mais tu disais que la muscu avait détruit ton corps , tu faisais quoi pour ça ? comment c'est possible ?

avec muscu pdc c'est impossible sauf à cause du surentraînement
il y a 9 mois
ça peut être surpoids de base, si t'es gros, que tu cours mal et trop longtemps tu mets tes genoux en miettes

la gravité
Perso, je me suis ruiné en courant l’année dernière. À l’armée, je pouvais courir 45 minutes sans m’arrêter. Mais après avoir quitté l’armée et arrêté le sport pendant des années, j’ai voulu retenter de courir…
Résultat : je suis passé de 45 minutes à 15 minutes
:ahitison:

En plus d’avoir perdu grave en niveau, je me suis blessé. J’ai galéré à marcher pendant une semaine ou deux. Ça m’a dégoûté, surtout qu’avant, je ne m’étais jamais blessé en courant, même pendant 45 minutes. Et là, comme une grosse merde, je boitais salement. Un médecin m’avait dit que c’était à cause de la perte de muscle, que j'avais les muscles qui se sont trop détendu ou une connerie dans le genre.
:ahitison:
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
on ne fait manifestement pas tous preuve de la même ténacité. le problème ici n'est pas tant la faiblesse mais l'attitude fataliste qui en découle
Exactement khey c'est ce que je voulais dire
:CS_Journal:
il y a 9 mois
Faut juste le faire correctement ou différemment
il y a 9 mois
si tu en faire en solo c'est évident qu'il faut regarder des tutos + se renseigner sur la forme, la progression, et c'est pas ce qu'il manque sur youtube, t'as une quantité astronomique de vidéo pour débutant, de circuits PDC, ou tout est expliqué, la méthode, la technique, la progression, t'as les iA à qui tu peux demander si pour tel ou tel mouvement tu as mal, bref là t'as pas d'excuses

on est en 2025 clé réveille toi
il y a 9 mois