Ce sujet a été résolu
Mais qui abandonne au moindre effort
Ça me rend dingue ces gens.
Jt'ai pas demandé de tout déchiré, jte dis d'aller a ton rythme
Et même ça ils savent pas faire...0 goûts de l'effort
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Ils avais qu'a pointé sur ce topic :oepelo:
https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
Magique
9 mois
Mais qui abandonne au moindre effort
Essayer de changer les autres= pisser dans un violon
Tu ne peux pas insuffler de la motivation a quelqu'un qui en est dénué... Si l'envie et le déclic ne viennent pas de lui, c'est peine perdue
Tu ne peux pas insuffler de la motivation a quelqu'un qui en est dénué... Si l'envie et le déclic ne viennent pas de lui, c'est peine perdue
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Jte dis pas de courir comme usain bolt. Juste cour a ton rythme !
"Oh noon hummppf hummpff je peux plus humppf"
Ptain, même une gonzesse ça sait trottiner
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
C'est lui qui voulait s'y mettre
il y a 9 mois
Magique
9 mois
Jte dis pas de courir comme usain bolt. Juste cour a ton rythme !
TG stp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois-PEMT
J'ai des vertiges quand je fait du sport
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
C’est même pas une question de motivation mais de discipline, 40% du temps j’ai pas envie de faire du sport, faut pas se poser de question
il y a 9 mois
Franchement quand je vois la mentalité de faible des gens c'est abusé
Je vois des daronne en club de zumba en meilleure forme
Je vois des daronne en club de zumba en meilleure forme
il y a 9 mois
TG stp
Tu t'es reconnu ?
il y a 9 mois
C'est lui qui voulait s'y mettre
Pas une réelle volonté sinon il poursuivrait....
J'ai des potes qui ont fait pareil. "Oh mais le sport a la maison, très peu pour moi. MÔA: Je veux de vrai résultats, je vais aller en salle, coach toussa...."
C'était il y a 15 ans.
Résultats, ils ont toujours des physique de merde et aucune hygiène de vie. La "motivation " salle n'as même pas durée un mois.
Quand t'as pas la volonté....
J'ai des potes qui ont fait pareil. "Oh mais le sport a la maison, très peu pour moi. MÔA: Je veux de vrai résultats, je vais aller en salle, coach toussa...."
C'était il y a 15 ans.
Résultats, ils ont toujours des physique de merde et aucune hygiène de vie. La "motivation " salle n'as même pas durée un mois.
Quand t'as pas la volonté....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Faut avoir un déclic pour le sport, le plus dur c'est de tenir dans la durée quand tu change de mode de vie, de boulot, de lieux...
Y en qui l'on eu très jeune ce déclic la chance
Y en qui l'on eu très jeune ce déclic la chance
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
J'arrete pas de lui dire " marche pas ! Si tu peux plus courir c pas grave tu trotines au moins pour récupérer "
Et nan ça se laisse crever comme une merde au sol
Putain aucun respect pour son corps
Et nan ça se laisse crever comme une merde au sol
Putain aucun respect pour son corps
il y a 9 mois
C’est même pas une question de motivation mais de discipline, 40% du temps j’ai pas envie de faire du sport, faut pas se poser de question
Moi non plus, mais là motivation de performer, se dépasser, s'améliorer, être en forme etc compte quand même ... Et sans ça, même avec de la discipline, ça reste compliqué pour certains.
Mais je te rejoins sur le fait que la motivation sert a démarrer, mais que sans discipline, tu ne vas pas très loin. Et c'est vrai dans la vie en général
Mais je te rejoins sur le fait que la motivation sert a démarrer, mais que sans discipline, tu ne vas pas très loin. Et c'est vrai dans la vie en général
il y a 9 mois
Tu t'es reconnu ?
Tu m’ignore et là comme par hasard
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
AbominouRSA
9 mois
J'ai des vertiges quand je fait du sport
Et pas quand tu t'empiffres de twix et de biere hein !
il y a 9 mois
Tu m’ignore et là comme par hasard
T ki ?
il y a 9 mois
191
Sur ce sujet0