InscriptionConnexion
Alors la méditation peut (je dis bien "peut") empirer ce phénomène
Il faut faire quoi alors ?
:ca_pu:
il y a 5 jours
Il faut faire quoi alors ?
:ca_pu:
Alors, perso' les seuls trucs qui m'aident sont :

Les anxiolitiques
Le micro dosage de kétamine (quand j'arrive à en trouver) (oui la drogue c'est mal je sais)
Et CERTAINES, je dis bien CERTAINES situations sociales qui PEUVENT me relaxer. Mais ça arrive une fois sur dix
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a 5 jours
Solution : ben arrête
T'as mal : arrête
T'es malade : va mieux
T'es puceau : bah sort
T'es fauché : bah traverse la rue

Il y a une solution pour tout
:wink:
il y a 5 jours
L'activité physique pour encaisser les tachycardies déjà, c'est un bon début
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 5 jours
Refouler ses problèmes n'est pas la solution, sois tu les affronte sois tu les transcende, mais clairement il faut faire un travail dessus
il y a 5 jours
C'est un dissociatif, à forte dose tu te perds dans un flux d'image et t'oublie ton corps, à faible dose (perso) ça donne de l'énergie tout en abaissant l'anxiété (c'est d'ailleurs utilisé aux USA et en Suisse comme traitement pour les dépressions résistantes aux traitements)
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a 5 jours
Si t'en consommes trop ça te nique les reins et tu risques de pisser du sang d'après reddit et Tales from the Trip
:Abasourdi:

Le micro-dosage est safe apparemment, pas beaucoup plus dangereux qu'un anti psychotique (qui te calcifie le cortex pré-frontal à long terme
:risitas_ahi:
)
es spukt hier
il y a 5 jours
Changement drastique du mode de vie
:chat-fume:
Ça fonctionne vraiment ?
il y a 5 jours
Il doit prendre des doses de cheval et de manière quotidienne j'imagine ? C'est pas anodin comme substance, d'où le micro-dosage pour ma part
:Chanane:

Je buyais from le sombre toile mais les deux sites que j'utilisais ont été down y'a 2 mois

Depuis je cherche, parce que contrairement aux anxiolytiques ça ne provoque pas de dépendance physique
es spukt hier
il y a 5 jours
Non, ça ne crée pas de dépendance physique (ça peut créer une dépendance mentale ceci dit).
En revanche, je sens la différence sur mon quotidien quand j'en ai et quand j'en ai pas, je retourne à mon état de loque anxieuse sans ça. Bon c'était pas miraculeux, mais j'étais plus dynamique, plus sociable et plus prompt à changer mon quotidien
:Bol_en_bois:

M'enfin, la france considère que c'est une drogue alors que la suisse considère que c'est un médoc
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a 5 jours
Alors, perso' les seuls trucs qui m'aident sont :

Les anxiolitiques
Le micro dosage de kétamine (quand j'arrive à en trouver) (oui la drogue c'est mal je sais)
Et CERTAINES, je dis bien CERTAINES situations sociales qui PEUVENT me relaxer. Mais ça arrive une fois sur dix
:Dubitatif2:
Je crois que j’ai besoin d’anxiolytiques car j’ai un pote qui m’en a passer aujourd’hui et je me suis senti super mieux dans la journée moins de penses négative qui boucle dans la tête plus libre d’avoir de l’imagination par exemple
:capuchepc:
il y a 5 jours
Je crois que j’ai besoin d’anxiolytiques car j’ai un pote qui m’en a passer aujourd’hui et je me suis senti super mieux dans la journée moins de penses négative qui boucle dans la tête plus libre d’avoir de l’imagination par exemple
:capuchepc:
Oui c'est très efficace, mais c'est aussi extrêmement addictif.
Il me semble que ce produit est à favoriser : professor.nl https://professor.nl/fr/nootropiques/phenibut/
es spukt hier
il y a 5 jours
Oui c'est très efficace, mais c'est aussi extrêmement addictif.
Il me semble que ce produit est à favoriser : professor.nl https://professor.nl/fr/nootropiques/phenibut/
35 balle bordel
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 jours
35 balle bordel
:jesus_mouais_bof:
T'imagine même pas le prix de ce que j'ai testé pour lutter contre l'anxiété
es spukt hier
il y a 5 jours
Changement drastique du mode de vie
This et de l'état d'esprit c'est le plus important faut pas être pessimiste
il y a 5 jours
En pétant
:Yeux_scintillantsleoben:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 jours
By prouting
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 5 jours
Ça fonctionne vraiment ?
Tu ne peux pas espérer avoir des résultats qui évoluent si tu ne change rien à ta vie. L’anxiété en général vient avant tout d’un mode de vie qui n’est pas convenable.
il y a 5 jours
Tu ne peux pas espérer avoir des résultats qui évoluent si tu ne change rien à ta vie. L’anxiété en général vient avant tout d’un mode de vie qui n’est pas convenable.
Et quand c'est la société entière qui n'est pas convenable ?
:Clownasa:
il y a 5 jours
Et quand c'est la société entière qui n'est pas convenable ?
:Clownasa:
Il faut faire des expériences déjà, tenter des choses et sortir de sa zone de confort. Après une bonne solution selon moi serait de s’établir en micro société, pas totalement coupé du monde, mais chercher le plus d’autonomie possible. C’est ce que je compte faire à terme, comme ma cousine
:StewartDrink:
il y a 5 jours