InscriptionConnexion
CrankBait
CrankBait
1 mois
Apprends à baiser ta meuf correctement pour commencer
:Choent:
t'as des conseils ?
:celestin_bouton:
il y a un mois
t'as des conseils ?
Pense à son plaisir plutôt qu'au tient.

Tu lui fais des cunni au moins ?
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Pense à son plaisir plutôt qu'au tient.

Tu lui fais des cunni au moins ?
des quoi ?!!

blague à part au début elle était loco car j'étais le premier a la faire jouir maintenant elle trouve ça normal

je vais la renvoyé sur le marché de l'occasion des bites de 11 cm ça va lui faire tout drôle
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Okapi
Okapi
1 mois
Sinon ça existe des couples qui s’entendent très longtemps voir jusqu’à la mort ?
:nounours5:
Avant les gens passaient leur vie ensemble, ils s'engueulaient comme raymond et huguette mais c'etait pas une raison pour etre egoiste et se separer. Maintenant c'est trop individualiste, surtout les gonzesses elles pensent qu'a leur gueule
:Chaton_Explosion:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
Avant les gens passaient leur vie ensemble, ils s'engueulaient comme raymond et huguette mais c'etait pas une raison pour etre egoiste et se separer. Maintenant c'est trop individualiste, surtout les gonzesses elles pensent qu'a leur gueule
:Kassojuif:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
Je suis comme une meuf la dessus faut que ça soit propre donc je la quitterais avant que ça devienne une décharge

Puis elle est pas sale, juste flemmarde
:joint:

largue la tienne si tu vis un enfer khey, moi j'y songe sérieusement
:Autiste_note:
Non mais t’as pas idée à quel point la flemmardise génère de la saleté en fait…

Non je veux pas, j’ai un gosse
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Quelle race ?
:pensif:
Alors déjà on ne dit pas race jeune homme, mais ethnie.

Han.
il y a un mois
des quoi ?!!

blague à part au début elle était loco car j'étais le premier a la faire jouir maintenant elle trouve ça normal

je vais la renvoyé sur le marché de l'occasion des bites de 11 cm ça va lui faire tout drôle
:rougeyron_clope:
Elle va avoir sa bbc de 20cm, c'est le meilleur service que tu peux lui rendre
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Elle va avoir sa bbc de 20cm, c'est le meilleur service que tu peux lui rendre
Ah oui elle est complétement raciste, c'est aussi pour ça que je l'aime, j'avais oublié, a force de parler des défauts on oublie les qualités
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Non mais t’as pas idée à quel point la flemmardise génère de la saleté en fait…

Non je veux pas, j’ai un gosse
Oui je comprends, je suis comme un con le week end a faire le ménage et je vois bien que la flemme de la semaine ça engendre un bordel monstre

bon courage khey
il y a un mois
Oui je comprends, je suis comme un con le week end a faire le ménage et je vois bien que la flemme de la semaine ça engendre un bordel monstre

bon courage khey
Bon courage à toi, moi je suis déjà au fond du trou, toi t’as pas fini de descendre si tu restes avec elle
il y a un mois
En vrai c’est triste, perso je vois mes parents ils sont ensemble depuis 40 ans, ils s’entendent toujours bien, je me dit qu’ils ont énormément de chance, je ne vivrais probablement jamais ça, comme beaucoup ici.
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Bon courage à toi, moi je suis déjà au fond du trou, toi t’as pas fini de descendre si tu restes avec elle
khey prend du recule, ton gamin tu peux lui fournir une enfance incroyable aussi bien avec qu'elle que sans elle

un père dépressif c'est pas mieux qu'une garde alterné avec un papa heureux
il y a un mois
Elle cuisinait et avalait pour te menotter à elle

Mtn qu'elle a reussit, elle fait plus rien

Tkt les occidentales sont quasi toutes comme ça

Tu vas te separer d'elle

Elle va recommencer le meme schema avec un autte
:MacronRire:
il y a un mois