Ce sujet a été résolu
Dresseur2Magali
1 mois
Fallait la dresser maintenant c'est trop tard
Je me suis dit tranquille ça vient d'asie c'est pas une française le game est plié
il y a un mois
Je me suis dit tranquille ça vient d'asie c'est pas une française le game est plié
L'erreur de débutant: croire que c'est mieux ailleurs
c'est pire
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Si tu la recadres pas très vite, tu vas être dans la merde. Tu y es déjà, en vérité. Bref.
je pense qu'on va bientôt se séparer de toute façon
il y a un mois
L'erreur de débutant: croire que c'est mieux ailleurs
c'est pire
terrible la redpill
il y a un mois
terrible la redpill
Faut pas être faible avec les femmes, sinon elles te bouffent... C'est systématique.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Faut pas être faible avec les femmes, sinon elles te bouffent... C'est systématique.
Comme avec un malinois: Si tu dresses pas ça te bouffe
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Franchement j'ai fais ça bien au début, je refusais qu'elle s'installe chez moi, je refusais qu'elle passe trop de temps ici.
je voulais aussi qu'elle cuisine, que ceci cela elle accepté sans jamais rien dire
puis je me suis ramolli, je me suis dit ouais la pauvre elle a aussi le droit de se reposer blabla
au final elle branle plus rien
je voulais aussi qu'elle cuisine, que ceci cela elle accepté sans jamais rien dire
puis je me suis ramolli, je me suis dit ouais la pauvre elle a aussi le droit de se reposer blabla
il y a un mois
Sinon ça existe des couples qui s’entendent très longtemps voir jusqu’à la mort ?
il y a un mois
Okapi
1 mois
Sinon ça existe des couples qui s’entendent très longtemps voir jusqu’à la mort ?
On s'entend très bien c'est d'ailleurs pour ça que je baise pas une de mes collègues
mais elle branle rien et ça c'est un gros problème
il y a un mois
Franchement j'ai fais ça bien au début, je refusais qu'elle s'installe chez moi, je refusais qu'elle passe trop de temps ici.
c'est pas ta meuf c'est juste ton tour
elle a probablement un mec sous le coude en attendant que tu la quittes
attention
il y a un mois
Avec un gamin crois moi ça deviendra l’enfer si en plus elle est asiatique ton appartement deviendra un dépotoir j’ai la même à la maison je m’en mords les doigts maintenant
il y a un mois
c'est pas ta meuf c'est juste ton tour
Possible mais je pense pas, elle est juste en mode le game est plié je l'ai et j'ai plus a me faire chier
la dernière fois j'ai parler avec elle, 1h plus tard elle avait fait a manger et nettoyer toute la baraque (pas dificile c'est un 26m²)
la dernière fois j'ai parler avec elle, 1h plus tard elle avait fait a manger et nettoyer toute la baraque (pas dificile c'est un 26m²)
il y a un mois
Possible mais je pense pas, elle est juste en mode le game est plié je l'ai et j'ai plus a me faire chier
met les points sur les i une bonne fois pour toute
attention
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Avec un gamin crois moi ça deviendra l’enfer si en plus elle est asiatique ton appartement deviendra un dépotoir j’ai la même à la maison je m’en mords les doigts maintenant
Je suis comme une meuf la dessus faut que ça soit propre donc je la quitterais avant que ça devienne une décharge
Puis elle est pas sale, juste flemmarde
largue la tienne si tu vis un enfer khey, moi j'y songe sérieusement
Puis elle est pas sale, juste flemmarde
largue la tienne si tu vis un enfer khey, moi j'y songe sérieusement
il y a un mois
On s'entend très bien c'est d'ailleurs pour ça que je baise pas une de mes collègues
Ça c’est ce que tu crois, puis quand tu verras ta relation se dégrader tu repenseras à moi, ok ?
il y a un mois
Ça c’est ce que tu crois, puis quand tu verras ta relation se dégrader tu repenseras à moi, ok ?
j'ai déjà eux plein de meuf j'ai l'impression de sentir quand c'est mon tour ou pas, là je pense qu'elle est juste comme ça mais je me trompe peut etre
quelque part ça m'arrangerait que tu aies raison
quelque part ça m'arrangerait que tu aies raison
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Quelle race ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois