InscriptionConnexion
Fallait la dresser maintenant c'est trop tard
:Dresseur2Magali:
Je me suis dit tranquille ça vient d'asie c'est pas une française le game est plié

:catpilled:
il y a un mois
Laisse la digéré le foutre de Bamako
:golem_calvitie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
T'en as pas une autre sous la main ?
🛌
il y a un mois
Je me suis dit tranquille ça vient d'asie c'est pas une française le game est plié

:catpilled:
L'erreur de débutant: croire que c'est mieux ailleurs
:Tant-pis:

c'est pire
:Risitas_wtf:

il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Si tu la recadres pas très vite, tu vas être dans la merde. Tu y es déjà, en vérité. Bref.
:Mouais_Jesus:
je pense qu'on va bientôt se séparer de toute façon
:Tarax_2:
il y a un mois
L'erreur de débutant: croire que c'est mieux ailleurs
:Tant-pis:

c'est pire
:Risitas_wtf:

terrible la redpill
:Nicolasquipaie:
il y a un mois
terrible la redpill
Faut pas être faible avec les femmes, sinon elles te bouffent... C'est systématique.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Faut pas être faible avec les femmes, sinon elles te bouffent... C'est systématique.
Comme avec un malinois: Si tu dresses pas ça te bouffe
:Dresseur2Magali:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Franchement j'ai fais ça bien au début, je refusais qu'elle s'installe chez moi, je refusais qu'elle passe trop de temps ici.

je voulais aussi qu'elle cuisine, que ceci cela elle accepté sans jamais rien dire

puis je me suis ramolli, je me suis dit ouais la pauvre elle a aussi le droit de se reposer blabla

au final elle branle plus rien
il y a un mois
Sinon ça existe des couples qui s’entendent très longtemps voir jusqu’à la mort ?
:nounours5:
il y a un mois
Okapi
Okapi
1 mois
Sinon ça existe des couples qui s’entendent très longtemps voir jusqu’à la mort ?
:nounours5:
On s'entend très bien c'est d'ailleurs pour ça que je baise pas une de mes collègues

mais elle branle rien et ça c'est un gros problème
:fatigue_manon_aubry:
il y a un mois
Franchement j'ai fais ça bien au début, je refusais qu'elle s'installe chez moi, je refusais qu'elle passe trop de temps ici.

je voulais aussi qu'elle cuisine, que ceci cela elle accepté sans jamais rien dire

puis je me suis ramolli, je me suis dit ouais la pauvre elle a aussi le droit de se reposer blabla

au final elle branle plus rien
c'est pas ta meuf c'est juste ton tour
:Chatlimite:

elle a probablement un mec sous le coude en attendant que tu la quittes
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un mois
Avec un gamin crois moi ça deviendra l’enfer si en plus elle est asiatique ton appartement deviendra un dépotoir j’ai la même à la maison je m’en mords les doigts maintenant
il y a un mois
c'est pas ta meuf c'est juste ton tour

elle a probablement un mec sous le coude en attendant que tu la quittes
Possible mais je pense pas, elle est juste en mode le game est plié je l'ai et j'ai plus a me faire chier

la dernière fois j'ai parler avec elle, 1h plus tard elle avait fait a manger et nettoyer toute la baraque (pas dificile c'est un 26m²)
:joint:
il y a un mois
Possible mais je pense pas, elle est juste en mode le game est plié je l'ai et j'ai plus a me faire chier

la dernière fois j'ai parler avec elle, 1h plus tard elle avait fait a manger et nettoyer toute la baraque (pas dificile c'est un 26m²)
met les points sur les i une bonne fois pour toute
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Avec un gamin crois moi ça deviendra l’enfer si en plus elle est asiatique ton appartement deviendra un dépotoir j’ai la même à la maison je m’en mords les doigts maintenant
Je suis comme une meuf la dessus faut que ça soit propre donc je la quitterais avant que ça devienne une décharge

Puis elle est pas sale, juste flemmarde

largue la tienne si tu vis un enfer khey, moi j'y songe sérieusement
:Autiste_note:
il y a un mois
On s'entend très bien c'est d'ailleurs pour ça que je baise pas une de mes collègues

mais elle branle rien et ça c'est un gros problème
:fatigue_manon_aubry:
Ça c’est ce que tu crois, puis quand tu verras ta relation se dégrader tu repenseras à moi, ok ?
:shrek:
il y a un mois
30 ans
il y a un mois
Okapi
Okapi
1 mois
Ça c’est ce que tu crois, puis quand tu verras ta relation se dégrader tu repenseras à moi, ok ?
:shrek:
j'ai déjà eux plein de meuf j'ai l'impression de sentir quand c'est mon tour ou pas, là je pense qu'elle est juste comme ça mais je me trompe peut etre

quelque part ça m'arrangerait que tu aies raison
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Quelle race ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois