InscriptionConnexion

Sondage – 37 votes

Chong je soutiens les thaïlandais, j'espère ils vont baiser ces khmers suceurs de Chinois
Chong je soutiens les khmers , baiser ces ladyboys suceurs d’américains
:risiaubry:
normalement on gagne la guerre. Le Cambodge attend juste un gros tir de missile Thaïlandais. Ensuite on entre en guerre. , la Birmanie a gauche , le laos au nord et la Malaisie au sud et le Cambodge a droite... sont tous pro Chinois.. on va les encercler... les birmans , laotiens , malais aussi accusent les thaïlandais de vols de territoires. Ils sont finito.

Chine cambodge :

il y a 9 mois
les thaïlandais pensent que Trump va les aider...
:Loco:

On va les envahir et reprendre Bangkok qui appartenait au Cambodge..

il y a 9 mois
Chong j'en ai rien à branler
:cafe:
il y a 9 mois
Les thaïlandais ont plus de sous et du matos américain non ?

En théorie le Cambodge va prendre une pilule si c'est du 1 vs 1.
GIF
il y a 9 mois
ces fdp de ladyboys thaï suceurs de bite USA . Accusent le Cambodge d’avoir frappé en premier... des civils.... et eux , ont jamais tué des travailleurs cambodgiens ou birmans chez eux ( esclavage ) ... Boycotter tout produit thaïlandais les kheys , préférez acheter vietnam ou malaisie :

il y a 9 mois
Rien confruit à ton sondage tchong!

Les khmers sont des suceur de Chinois ou amerlock ? c est pas claire tchong
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Franky
Franky
9 mois
Les thaïlandais ont plus de sous et du matos américain non ?

En théorie le Cambodge va prendre une pilule si c'est du 1 vs 1.
oui plus grande armée que le Cambodge... mais le Cambodge a plus d’expérience de guerre , et le Laos , la Malaisie, l’Indonésie et la Birmanie soutiennent le Cambodge ...car les thaïlandais ont aussi voler leurs terres ... en gros , on pourra les encercler .....

Voici les pays qui soutiennent le Cambodge versus thaï :

On va les defoncer ces ladyboys .
il y a 9 mois
Je mise 4 bitcoin sur les Khmers
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Ca va péter
:Chaflap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
MadMoxi
MadMoxi
9 mois
Rien confruit à ton sondage tchong!

Les khmers sont des suceur de Chinois ou amerlock ? c est pas claire tchong
:capitaine:
le Cambodge est le plus gros allié fidèle de la Chine en asie du sud est . Khmer rouges = pro chinois , et vietcongs = pro russe ... Et oui , on s'entretuer entre communistes à l’époque. Mais la maintenant , ça a changer la Russie et la Chine sont ensemble , le vietnam et le cambdoge idem..
il y a 9 mois
Ils ont des avions de combats plus que nous .. mais nous avons des missiles anti avions discount chinois et des missiles capables d'atteindre Bangkok... Donc on a pas peur ...et les voisins la ( laos , malaisiens , birmans , Indonésie). Sont tous en train de surveiller ce conflit... si ça pète, ils vont rentrer en jeu pour aider lz Cambodge, eux aussi veulent récupérer des terres que les thailandais leurs ont voler...
il y a 9 mois
on va les encercler ces ladyboys.. et Trump pourra rien faire ...
il y a 9 mois
Les joies de la post-colonisation, merci la France encore une fois
:Herisson:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Les joies de la post-colonisation, merci la France encore une fois
:Herisson:
la France et l’Empire britannique.. le monde se divise... la je me demande Macron va soutenir qui dans ce conflit ?
il y a 9 mois
on va les encercler ces ladyboys.. et Trump pourra rien faire ...
Trump s'en balek il est trop occupé à sucer Netanyahou
:moustachutele:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
je crois même les turcs et l’iran soutiennent le Cambodge . L’arabie saoudite idem ... bref jnai entendu que les turcs investissent à fond avions de transport touristes , arabie saoudite idem pour faire des vols directs vers le Cambodge ou importer des fruits etc.. du Cambodge....
il y a 9 mois
les thaïlandais sont en faillite total ( tremblement de terre ). La Chine qui boycoote leurs produits . Tourisme en baisse , etc..etc.... Donc ils paniquent et veulent voler les terres de leurs voisins... nous le Cambodge , ça développé à fond par les chinois etc.... ,ils sont jaloux de nous . Le Cambodge a pas de tremblement de terre ou tsunamis . Etc...etc... on a construit 4 aéroport en 5 ans au Cambodge ... port navale militaire chinoise etc..etc.... autoroute , canal funan pour exporter nos produits dans le monde plus tard etc..etc.... ils sont jaloux des khmers ces fdp de ladyboys....
il y a 9 mois
La carte qui mange tout le mekong
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois