InscriptionConnexion
Ah Putin j'ai rien contre toi tchong mais j'aime beaucoup trop les trans pour soutenir le Cambodge à la limite faites une guerre contre le Myanmar c'est mieux
are you threatening me
il y a 9 mois
À 4min10 le pauvre jean-kévin qui se fait humilier.

Triste pour ce khey
:oofyoda:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 mois
Chong, j'aime les Ladyboys et la Chine, je vote quoi ?
:risimoignons_main:
il y a 9 mois
Ah Putin j'ai rien contre toi tchong mais j'aime beaucoup trop les trans pour soutenir le Cambodge à la limite faites une guerre contre le Myanmar c'est mieux
:risiaubry:
le myanmar ( Birmanie bouddhiste et les malaisiens muslmans sont de notre côté). .. on va les defoncer.... on va rire bientôt les kheys..... l’Empire khmer va renaître de ses cendres comme un Phoenix...
il y a 9 mois
je suis en thailande en ce moment yrr
:oui:
il y a 9 mois
Azu
Azu
9 mois
je suis en thailande en ce moment yrr
fait gaffe khey. Si la Thaïlande tir gros missile.... on va riposter , on blague pas nous...les khmers...
il y a 9 mois
:emma-oui-oui:
Je crois ya Poutine qui doit venir au Cambodge bientôt... Trump arrive même pas à calmer l’Ukraine... je pense que c'est mathématiquement finito pour la Thaïlande... car on a le soutien russe et chinois ... beaucoup trop d'investissement chinois au Cambodge... la Chine rentrera en jeu.....
il y a 9 mois
fait gaffe khey. Si la Thaïlande tir gros missile.... on va riposter , on blague pas nous...les khmers...
yrr
:oui:
il y a 9 mois
:cobide:
ykk.. on attend juste une faute grave de la Thaïlande. Et boum , on les annexe par la force. A la russe.
il y a 9 mois
On va p’tet attendre que @AhuriKJ soit reparti de Phuket Chong….
:ahitison:
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
On va p’tet attendre que @AhuriKJ soit reparti de Phuket Chong….
:ahitison:
Un khey sur chaque front.
:chat_lunettes_mongol:
il y a 9 mois
Putain j'ai hâte de pouvoir baiser des empire-khmeriennes
:bave:
Image
il y a 9 mois
Ca donne quoi aujourd'hui ?
:chat_lunettes_mongol:
GIF
il y a 9 mois
:Rika_attrape:
:Loco:
:BribitPleur2:
:Salame_dent:

Guerre .. les cambodgiens ont détruient 3 avions thaïlandais ( avec missile discount chinois ) , mais aucun médias n’en parlent ... chelou , bizarre.. voici la vidéo. ( attention image extrême violence + 18 ans minimum)..

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
Du coup les projets de go millionnaire là bas ça devient tendu?
:obama:
il y a 9 mois
Du coup les projets de go millionnaire là bas ça devient tendu?
:obama:
le smoke avec le smic en frankistan.
il y a 9 mois
Ammortel
Ammortel
9 mois
Putain j'ai hâte de pouvoir baiser des empire-khmeriennes
:bave:
Not ready, elles sont pas très belles, sauf celles avec beaucoup de sang chinois
il y a 9 mois
bande d'enculer de khey... le Cambodge ( ancienne colonie française et respecte la.France ).. vous votez pour la Thaïlande ( ancienne colonie anglaise )..... en Thaïlande, leur volant voiture a droite , au Cambodge et vietnam à gauche
....
il y a 9 mois
:singemalade:
putin je devais go expat en asie ( buissness , retraite , etc...)... peu être je vais devoir aller au front défendre mon pays d’origine
Casse les couilles... j'ai vraiment une vie de merde.
il y a 9 mois
:Loco:
:BribitPleur2:
:Salame_dent:

Guerre .. les cambodgiens ont détruient 3 avions thaïlandais ( avec missile discount chinois ) , mais aucun médias n’en parlent ... chelou , bizarre.. voici la vidéo. ( attention image extrême violence + 18 ans minimum)..

Streamable
Vidéo Streamable
Chong c'était en Ukraine ça
Image
il y a 9 mois