InscriptionConnexion
:risiaubry:
on va les encercler ces ladyboys.. et Trump pourra rien faire ...
Trump s'en balek il est trop occupé à sucer Netanyahou
:moustachutele:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 6 jours
je crois même les turcs et l’iran soutiennent le Cambodge . L’arabie saoudite idem ... bref jnai entendu que les turcs investissent à fond avions de transport touristes , arabie saoudite idem pour faire des vols directs vers le Cambodge ou importer des fruits etc.. du Cambodge....
il y a 6 jours
les thaïlandais sont en faillite total ( tremblement de terre ). La Chine qui boycoote leurs produits . Tourisme en baisse , etc..etc.... Donc ils paniquent et veulent voler les terres de leurs voisins... nous le Cambodge , ça développé à fond par les chinois etc.... ,ils sont jaloux de nous . Le Cambodge a pas de tremblement de terre ou tsunamis . Etc...etc... on a construit 4 aéroport en 5 ans au Cambodge ... port navale militaire chinoise etc..etc.... autoroute , canal funan pour exporter nos produits dans le monde plus tard etc..etc.... ils sont jaloux des khmers ces fdp de ladyboys....
il y a 6 jours
La carte qui mange tout le mekong
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Ah Putin j'ai rien contre toi tchong mais j'aime beaucoup trop les trans pour soutenir le Cambodge à la limite faites une guerre contre le Myanmar c'est mieux
are you threatening me
il y a 6 jours
vs

Ils ont peut-être plus de sous mais le Cambodge est les pro de la guérilla, un peu comme les viet avec les amerloc
:risitas_ahi:
À 4min10 le pauvre jean-kévin qui se fait humilier.

Triste pour ce khey
:oofyoda:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 jours
Chong, j'aime les Ladyboys et la Chine, je vote quoi ?
:risimoignons_main:
il y a 6 jours
Ah Putin j'ai rien contre toi tchong mais j'aime beaucoup trop les trans pour soutenir le Cambodge à la limite faites une guerre contre le Myanmar c'est mieux
le myanmar ( Birmanie bouddhiste et les malaisiens muslmans sont de notre côté). .. on va les defoncer.... on va rire bientôt les kheys..... l’Empire khmer va renaître de ses cendres comme un Phoenix...
il y a 6 jours
À 4min10 le pauvre jean-kévin qui se fait humilier.

Triste pour ce khey
:oofyoda:
Ayaaaa, t'as vu au moment où le gros passe
:issou:

Tout le monde rigole ahiii
:zahi:
:nez:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 6 jours
je suis en thailande en ce moment yrr
:oui:
il y a 6 jours
Azu
Azu
6j
je suis en thailande en ce moment yrr
fait gaffe khey. Si la Thaïlande tir gros missile.... on va riposter , on blague pas nous...les khmers...
il y a 6 jours
:emma-oui-oui:
Je crois ya Poutine qui doit venir au Cambodge bientôt... Trump arrive même pas à calmer l’Ukraine... je pense que c'est mathématiquement finito pour la Thaïlande... car on a le soutien russe et chinois ... beaucoup trop d'investissement chinois au Cambodge... la Chine rentrera en jeu.....
il y a 6 jours
fait gaffe khey. Si la Thaïlande tir gros missile.... on va riposter , on blague pas nous...les khmers...
yrr
:oui:
il y a 6 jours
:cobide:
ykk.. on attend juste une faute grave de la Thaïlande. Et boum , on les annexe par la force. A la russe.
il y a 6 jours
Ahi les infos à double tranchant
:rire:
au Cambodge tout le monde dit que c'est un soldat thai qui a commencé en tirant sur un soldat Cambodgien

Nonobstant je suis pour le Cambodge, ils ont toujours été en guerre, notamment contre le vietnam ultra deter, c'est pas des ladyboys qui vont faire leur lois
il y a 6 jours
:emma-oui-oui:
Je crois ya Poutine qui doit venir au Cambodge bientôt... Trump arrive même pas à calmer l’Ukraine... je pense que c'est mathématiquement finito pour la Thaïlande... car on a le soutien russe et chinois ... beaucoup trop d'investissement chinois au Cambodge... la Chine rentrera en jeu.....
This, en plus Xi Jinping est venue il y a 2 mois pour bien sceller les liens d amitié avec le Cambodge et tout le pays a fait un grand honneur à la Chine.

La Thaïlande qui capte pas que si ils se calment pas, ils vont se prendre un combo Khmer rouge + grand bon en avant + Stalined
il y a 6 jours
Ahi les infos à double tranchant
au Cambodge tout le monde dit que c'est un soldat thai qui a commencé en tirant sur un soldat Cambodgien

Nonobstant je suis pour le Cambodge, ils ont toujours été en guerre, notamment contre le vietnam ultra deter, c'est pas des ladyboys qui vont faire leur lois
C'est la Thaïlande qui ont commencé, ils ont tué un soldat en mai
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 6 jours
On va p’tet attendre que @AhuriKJ soit reparti de Phuket Chong….
:ahitison:
il y a 6 jours
On va p’tet attendre que @AhuriKJ soit reparti de Phuket Chong….
:ahitison:
Un khey sur chaque front.
:chat_lunettes_mongol:
il y a 6 jours
Les soldats thaïlandais qui seront capturés qui vont être réduits en esclaves sexuels et changé en lady boy, forcé de faire les pipes et le café ahi
il y a 6 jours