InscriptionConnexion
Putain j'ai hâte de pouvoir baiser des empire-khmeriennes
:bave:
Image
il y a 6 jours
Ca donne quoi aujourd'hui ?
:chat_lunettes_mongol:
GIF
il y a 6 jours
:risiaubry:
:Rika_attrape:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:

Guerre .. les cambodgiens ont détruient 3 avions thaïlandais ( avec missile discount chinois ) , mais aucun médias n’en parlent ... chelou , bizarre.. voici la vidéo. ( attention image extrême violence + 18 ans minimum)..

il y a 6 jours
Du coup les projets de go millionnaire là bas ça devient tendu?
:obama:
il y a 6 jours
Du coup les projets de go millionnaire là bas ça devient tendu?
:obama:
le smoke avec le smic en frankistan.
il y a 6 jours
Putain j'ai hâte de pouvoir baiser des empire-khmeriennes
:bave:
Not ready, elles sont pas très belles, sauf celles avec beaucoup de sang chinois
il y a 6 jours
bande d'enculer de khey... le Cambodge ( ancienne colonie française et respecte la.France ).. vous votez pour la Thaïlande ( ancienne colonie anglaise )..... en Thaïlande, leur volant voiture a droite , au Cambodge et vietnam à gauche
....
il y a 6 jours
:singemalade:
putin je devais go expat en asie ( buissness , retraite , etc...)... peu être je vais devoir aller au front défendre mon pays d’origine
Casse les couilles... j'ai vraiment une vie de merde.
il y a 6 jours
Je soutiens le Cambodge à fond
:BorisCigare:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
:Loco:
:cobide:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:

Guerre .. les cambodgiens ont détruient 3 avions thaïlandais ( avec missile discount chinois ) , mais aucun médias n’en parlent ... chelou , bizarre.. voici la vidéo. ( attention image extrême violence + 18 ans minimum)..

Chong c'était en Ukraine ça
Image
il y a 6 jours
Du coup on va avoir des refugiées Khmer et des ladyboy thai en Fronce?
Je suppose que les féministes vont bloquer ça
:bras:
il y a 6 jours
Du coup on va avoir des refugiées Khmer et des ladyboy thai en Fronce?
Je suppose que les féministes vont bloquer ça
:bras:
Ayaaaa dans 50 ans la France divisée en 2
:Guts:

Côté sain, un peu tradi, votant à droite les eurasiens

Côté wesh racaille, en cité, faisant les fifous et votant à gauche les métisses africains et bog

@trapvador dans quel camp seras-tu ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 jours
ishhhh
:Rikadesu:
Cuisinier de chair humaine, spécialité de Mama Véronique !
il y a 6 jours
Ayaaaa dans 50 ans la France divisée en 2

Côté sain, un peu tradi, votant à droite les eurasiens

Côté wesh racaille, en cité, faisant les fifous et votant à gauche les métisses africains et bog

@trapvador dans quel camp seras-tu ?
Ah ton avis
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Ah ton avis
:mqfume5:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 jours
:mqdef8:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Voici le projet de la grande Thaïlande. Retrouver leur ancien empire ayatuyha... Bref ils sont fous.. voici pourquoi ils sont détestés par tout leurs voisins ( laos , Birmanie , malaisie , Cambodge, Vietnam)... on va les encercler et les sodomiser à sec ces ladyboys .... tout les pays asiatiques sont avec le Cambodge.. patait que y'a dh pétrole et gaz en mer à 20km du Cambodge et 40 km de la Thaïlande... ( la Thaïlande dit que c’a leur appartient à 100 % , les cambodgiens ont demandé fifty fifty ( on est gentils on partage ). Eux , non zéro....

il y a 5 jours
ces fdp de ladyboys thaï suceurs de bite USA . Accusent le Cambodge d’avoir frappé en premier... des civils.... et eux , ont jamais tué des travailleurs cambodgiens ou birmans chez eux ( esclavage ) ... Boycotter tout produit thaïlandais les kheys , préférez acheter vietnam ou malaisie :

Encore une nième raison de ne jamais aller faire ses courses chez Carrefour
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
Not ready, elles sont pas très belles, sauf celles avec beaucoup de sang chinois
ou celle avec du sang vietnamien comme moi. Beaucoup de vietnamiens vivent au Cambodge ( double le nationalité ). Ils sont souvent commerçants, patrons etc... y’à même des cambodgiennes avec du sang chinois et viet..... alors la si vous tombez sur ce genre de femme . C'est jackpot , triple nationalité.
il y a 5 jours
bande d'enculer de khey... le Cambodge ( ancienne colonie française et respecte la.France ).. vous votez pour la Thaïlande ( ancienne colonie anglaise )..... en Thaïlande, leur volant voiture a droite , au Cambodge et vietnam à gauche
....
Désolé Chong
:Dubitatif2:

On t'aime bien mais on préfère les ladyboys, Chong
:Dubitatif2:
:noel:
il y a 5 jours