InscriptionConnexion
Okapi
Okapi
1 mois
Tellement contre nature que même l’homosexualité existe chez les animaux
:nounours5:
Et chez pas mal d'espèces d'insectes sociaux comme les fourmis, abeilles ou termites, les ouvrières ne se reproduisent pas, donc dire que le but de la vie c'est de se reproduire c'est juste faux, surtout quand on sait le niveau de complexité des sociétés humaines, l'homosexualité joue forcément un rôle, alors dire que c'est contre-nature c'est une aberration.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
wii
wii
1 mois
Donc brûler des mosquées insulter la civilisation islamique et les arabes H24 c'est pas islamophobe
C'est une question que tu me pose ou bien c'est une affirmation ?

+, j'ai 2 questions pour toi :

- Peux-tu m'envoyer une preuve, comme un tweet qu'elle aurait posté par exemple, ou elle insulte les arabes et/ou musulmans ?

- C'est quoi islamophobe ? Et est-ce bien ou mal selon toi ?
il y a un mois
De même si on dit que c'est une maladie mentale pourtant...
:Tarax_2:
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
Et chez pas mal d'espèces d'insectes sociaux comme les fourmis, abeilles ou termites, les ouvrières ne se reproduisent pas, donc dire que le but de la vie c'est de se reproduire c'est juste faux, surtout quand on sait le niveau de complexité des sociétés humaines, l'homosexualité joue forcément un rôle, alors dire que c'est contre-nature c'est une aberration.
La première utilité du sexe est la reproduction dans la majorité des cas, mais le problème c’est que les golems ne le cantonnent qu’à ce fait alors qu’elles à plein d’autres utilités que juste créer la vie. D’ailleurs à ce que je sache personne ne baise à chaque fois en pensant qu’ils vont forcément faire un gosse.
il y a un mois
Et si on dit que l'immigration n'est pas une chance pour la France ?
il y a un mois
Minato
Minato
1 mois

- Peux-tu m'envoyer une preuve, comme un tweet qu'elle aurait posté par exemple, ou elle insulte les arabes et/ou musulmans ?

Question.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Minato
Minato
1 mois

Perso je suis Islamophobe.

Mais gros si une meuf dit que onche c'est une poubelle a déchets et que tout les post doivent disparaitre tu rage pas? :Risitousse

En vrai je comprends les musulmans forcément que en étant endoctriné tu rage
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
wii
wii
1 mois
Question.
Mais c'est quoi islamophobe ? Je n'ai pas compris ta question.

C'est la peur de l'islam c'est bien ça ?

Donc un acte islamophobe reviendrait à pratiquer un acte qui montre que tu as peur de l'islam. Ça ne semble pas correspondre à " brûler une mosquée " par exemple, qui semble être un acte criminel ou alors " insulter des arabes " qui semble est une parole offensante.
il y a un mois