Ce sujet a été résolu
Excepté les petits traps mignons
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
La nature, c’est la reproduction
C’est pas naturel d’être attiré par quelqu’un avec qui tu peux pas te reproduire
La nature nous pousse à nous reproduire sinon l’espèce s’éteint
C’est pas naturel d’être attiré par quelqu’un avec qui tu peux pas te reproduire
La nature nous pousse à nous reproduire sinon l’espèce s’éteint
Bah non la nature c'est pas forcément la reproduction, y'a énormément d'animaux qui ne se reproduisent pas parce que ce n'est pas leur rôle au sein de leur espèce, tu trouves ça contre-nature aussi ?
La nature fait visiblement en sorte qu'une majorité soit hétérosexuelle et qu'une minorité soit attirée par les individus du même sexe, et si ce n'était pas justement un processus naturel de régulation ?
La nature fait visiblement en sorte qu'une majorité soit hétérosexuelle et qu'une minorité soit attirée par les individus du même sexe, et si ce n'était pas justement un processus naturel de régulation ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
trapvador
1 mois
Excepté les petits traps mignons
Après un gay peut baiser une trap femme rien ne l'empêche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Bah non la nature c'est pas forcément la reproduction, y'a énormément d'animaux qui ne se reproduisent pas parce que ce n'est pas leur rôle au sein de leur espèce, tu trouves ça contre-nature aussi ?
c'est beau de voir les homosexuels se chercher des issues de secours
il y a un mois
c'est beau de voir les homosexuels se chercher des issues de secours
C'est beau de voir qu'il n'y a toujours aucun argument derrière le "c'est contre-nature" des homophobes
il y a un mois
Car c’est une déviance
Si l’homosexualité était "contre nature", elle ne serait pas si répandue et persistante dans le règne animal. La science montre que c’est une variation naturelle du comportement, pas une anomalie.
Bonne journée !
Bonne journée !
il y a un mois
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un mois
Causus lady insulté les chrétiens a cause du fameux progrès de la decadence
Bonjour wii,
Aurais-tu un extrait vidéo, ou un " tweet " de cette Casus Lady qui insulte les chrétiens ? Celà m'intéresse.
Bonne journée à toi.
Aurais-tu un extrait vidéo, ou un " tweet " de cette Casus Lady qui insulte les chrétiens ? Celà m'intéresse.
Bonne journée à toi.
il y a un mois
Si l’homosexualité était "contre nature", elle ne serait pas si répandue et persistante dans le règne animal. La science montre que c’est une variation naturelle du comportement, pas une anomalie.
Bonne journée !
Bonne journée !
Ok vous m’avez convaincu
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
Daro
1 mois
Et le contre-nature est homosexuel ?
Non, mais l'homosexuel est contre nature. Manger sa merde est contre nature pourtant ce n'est pas homosexuel
il y a un mois
Bonjour wii,
Bonne journée à toi.
Bonne journée à toi.
Elle insulte les chrétiens et les juifs toutes les 5 minutes.
C'est une sales gauchiasse progressite.
Elle a dit 10 fois dans sa dernière vidéo qu'elle pisse sur la bible et la Torah et qu'elle brûle les livres religieux.
Elle a dit 10 fois dans sa dernière vidéo qu'elle pisse sur la bible et la Torah et qu'elle brûle les livres religieux.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Dire que les femmes portent des enfants dans leur ventre c'est mal vu aujourd'hui aussi
C'est parce que c'est des salopes qui montrent leur ventre pour dire :
- "t'as vu je me suis pris un coup de bite"
- "t'as vu je me suis pris un coup de bite"
il y a un mois
D'où islamistes c'est une ethnie?
Attend les sales syriens musulmans ne sont pas de la même race que les chrétiens /athée ?
Il a tout sa vie lutter contre les islamistes irakiens et il est irakien.
Édit: ah oui vu qu'il n'est pas musulman on dit que il est de race Mésopotamien assyrien mais lol.
Attend pourquoi l'Europe participe a la disparition des chrétiens par protection des islamistes.
C'est un sale sémite qui sait que sa race est nerf par l'islam et ils se fait Gilbert pour haine raciales
Justement laisser l'islam agir c'est détruire la culture syrienne a jamais
il y a un mois
C'est beau de voir qu'il n'y a toujours aucun argument derrière le "c'est contre-nature" des homophobes
au moins je suis pas pédé
il y a un mois
au moins je suis pas pédé
Tant pis pour toi
il y a un mois
Elle insulte les chrétiens et les juifs toutes les 5 minutes.
Mais insulter des livres / des religions ≠ insulter des gens / des religieux.
Ou -est-ce qu'elle insultes les chrétiens et les juifs ? Je ne comprends pas.
il y a un mois
Mais insulter des livres / des religions ≠ insulter des gens / des religieux.
Donc brûler des mosquées insulter la civilisation islamique et les arabes H24 c'est pas islamophobe
il y a un mois
Je préfère 1000 fois un mec comme salwan Momika qui brûle un coran que cette GAUCHISTES qui insulte les religix justes car c'est a cause d'eux que ya encore des conservateurs
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Que l’homosexualité est contre nature
Alors que c’est LITTÉRALEMENT contre nature
Ça veut pas dire que c’est bien ou mal mais ça paraît assez facile de démontrer que c’est contre nature
Alors que c’est LITTÉRALEMENT contre nature
Ça veut pas dire que c’est bien ou mal mais ça paraît assez facile de démontrer que c’est contre nature
Tellement contre nature que même l’homosexualité existe chez les animaux
il y a un mois
Apparemment certaines espèces se servent du sexe juste pour apaiser des tensions et des conflits
il y a un mois