Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar c’est une déviance
Si l’homosexualité était "contre nature", elle ne serait pas si répandue et persistante dans le règne animal. La science montre que c’est une variation naturelle du comportement, pas une anomalie.
Bonne journée !
Bonne journée !
il y a un an
Causus lady insulté les chrétiens a cause du fameux progrès de la decadence
Bonjour wii,
Aurais-tu un extrait vidéo, ou un " tweet " de cette Casus Lady qui insulte les chrétiens ? Celà m'intéresse.
Bonne journée à toi.
Aurais-tu un extrait vidéo, ou un " tweet " de cette Casus Lady qui insulte les chrétiens ? Celà m'intéresse.
Bonne journée à toi.
il y a un an
Si l’homosexualité était "contre nature", elle ne serait pas si répandue et persistante dans le règne animal. La science montre que c’est une variation naturelle du comportement, pas une anomalie.
Bonne journée !
Bonne journée !
Ok vous m’avez convaincu
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Daro
1 an
Et le contre-nature est homosexuel ?
Non, mais l'homosexuel est contre nature. Manger sa merde est contre nature pourtant ce n'est pas homosexuel
il y a un an
Bonjour wii,
Bonne journée à toi.
Bonne journée à toi.
Elle insulte les chrétiens et les juifs toutes les 5 minutes.
C'est une sales gauchiasse progressite.
Elle a dit 10 fois dans sa dernière vidéo qu'elle pisse sur la bible et la Torah et qu'elle brûle les livres religieux.
Elle a dit 10 fois dans sa dernière vidéo qu'elle pisse sur la bible et la Torah et qu'elle brûle les livres religieux.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Dire que les femmes portent des enfants dans leur ventre c'est mal vu aujourd'hui aussi
C'est parce que c'est des salopes qui montrent leur ventre pour dire :
- "t'as vu je me suis pris un coup de bite"
- "t'as vu je me suis pris un coup de bite"
il y a un an
D'où islamistes c'est une ethnie?
Attend les sales syriens musulmans ne sont pas de la même race que les chrétiens /athée ?
Il a tout sa vie lutter contre les islamistes irakiens et il est irakien.
Édit: ah oui vu qu'il n'est pas musulman on dit que il est de race Mésopotamien assyrien mais lol.
Attend pourquoi l'Europe participe a la disparition des chrétiens par protection des islamistes.
C'est un sale sémite qui sait que sa race est nerf par l'islam et ils se fait Gilbert pour haine raciales
Justement laisser l'islam agir c'est détruire la culture syrienne a jamais
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle insulte les chrétiens et les juifs toutes les 5 minutes.
Mais insulter des livres / des religions ≠ insulter des gens / des religieux.
Ou -est-ce qu'elle insultes les chrétiens et les juifs ? Je ne comprends pas.
il y a un an
Mais insulter des livres / des religions ≠ insulter des gens / des religieux.
Donc brûler des mosquées insulter la civilisation islamique et les arabes H24 c'est pas islamophobe
il y a un an
Je préfère 1000 fois un mec comme salwan Momika qui brûle un coran que cette GAUCHISTES qui insulte les religix justes car c'est a cause d'eux que ya encore des conservateurs
il y a un an
Donc brûler des mosquées insulter la civilisation islamique et les arabes H24 c'est pas islamophobe
C'est une question que tu me pose ou bien c'est une affirmation ?
+, j'ai 2 questions pour toi :
- Peux-tu m'envoyer une preuve, comme un tweet qu'elle aurait posté par exemple, ou elle insulte les arabes et/ou musulmans ?
- C'est quoi islamophobe ? Et est-ce bien ou mal selon toi ?
- Peux-tu m'envoyer une preuve, comme un tweet qu'elle aurait posté par exemple, ou elle insulte les arabes et/ou musulmans ?
il y a un an
Question.
il y a un an
Perso je suis Islamophobe.
Mais gros si une meuf dit que onche c'est une poubelle a déchets et que tout les post doivent disparaitre tu rage pas? :Risitousse
En vrai je comprends les musulmans forcément que en étant endoctriné tu rage
Mais gros si une meuf dit que onche c'est une poubelle a déchets et que tout les post doivent disparaitre tu rage pas? :Risitousse
En vrai je comprends les musulmans forcément que en étant endoctriné tu rage
il y a un an
Question.
Mais c'est quoi islamophobe ? Je n'ai pas compris ta question.
C'est la peur de l'islam c'est bien ça ?
Donc un acte islamophobe reviendrait à pratiquer un acte qui montre que tu as peur de l'islam. Ça ne semble pas correspondre à " brûler une mosquée " par exemple, qui semble être un acte criminel ou alors " insulter des arabes " qui semble est une parole offensante.
C'est la peur de l'islam c'est bien ça ?
Donc un acte islamophobe reviendrait à pratiquer un acte qui montre que tu as peur de l'islam. Ça ne semble pas correspondre à " brûler une mosquée " par exemple, qui semble être un acte criminel ou alors " insulter des arabes " qui semble est une parole offensante.
il y a un an
114
Sur ce sujet0