Ce sujet a été résolu
Vas écouter le morceau que j'ai mis toi.
J'ai écouté c'est too much "olol c du meurtre passionnel"
"Elle est enorme cette chanson!!! on sent bien le melange haine/amour!!!
Ok elle est tres violente mais elle incite pas du tout a la violence il dit pas "TUEZ VOTRE FEMME SI ELLE VOUS TROMPE!" CA c'est inciter a la violence. La il exteriorise juste sa haine il y a mm surement pas pense serieusement pcq il dit qu'il aime encore Kim malgre tout...
Et comme il l'a dit dans une interview: "les gens ils sont fous avec ou sans musique" dc si ya un imbecile qui prend ce texte au pied de la lettre et va butter sa femme c'est juste un malade mental qui attendait juste un pretexte pour se manifester..."
https://www.lacoccinelle.net/260887.html
Wow lourd sa fé grav reflaichir en fé
"Elle est enorme cette chanson!!! on sent bien le melange haine/amour!!!
Ok elle est tres violente mais elle incite pas du tout a la violence il dit pas "TUEZ VOTRE FEMME SI ELLE VOUS TROMPE!" CA c'est inciter a la violence. La il exteriorise juste sa haine il y a mm surement pas pense serieusement pcq il dit qu'il aime encore Kim malgre tout...
Et comme il l'a dit dans une interview: "les gens ils sont fous avec ou sans musique" dc si ya un imbecile qui prend ce texte au pied de la lettre et va butter sa femme c'est juste un malade mental qui attendait juste un pretexte pour se manifester..."
Wow lourd sa fé grav reflaichir en fé
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
j'en ai plus rien à foutre de la vie dans 45min je serai au parc de Bercy en train de m'en-cu-ler une Monster Pacific Punch dans le fin fond de la gueule juste à côté des mecs qui font du street workout avec des cagoules si qqn veut me rejoindre pour arracher nerveusement l'herbe du sol
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 19 heures
ow la meilleure ????
il n'en fallait pas plus pour me faire pleurer à nouvo aujourdhui <3<3<3
ça t'évoque qqch sinon ?
il n'en fallait pas plus pour me faire pleurer à nouvo aujourdhui <3<3<3
ça t'évoque qqch sinon ?
C'est comme si t'avais tiré les cartes d'un moi passé, j'ai l'impression d'avoir déjà été ce que tu décris et d'avoir déjà vécu ce que tu présages
Tu vises juste en parlant d'un manque de structure, c'est d'ailleurs toujours d'actualité, mais là où j'ai pu en être victime il y a quelques temps, ajd je l'ai compensé par une sorte de solide fondation
Tu vises juste en parlant d'un manque de structure, c'est d'ailleurs toujours d'actualité, mais là où j'ai pu en être victime il y a quelques temps, ajd je l'ai compensé par une sorte de solide fondation
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 heures
Il y a bcp de chansons sur la déprime aussi quand même
La déprime liée à des peines de cœur
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
T'as juste à te regarder la glace pour être heureux enft
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 heures
Vous imaginez que ma meilleur cops au boulot c'est une syndicaliste CGT actuellement dans une liste municipale de gauche
il y a 19 heures
Je pensais que c'était un champignon 😭😭
il y a 19 heures
x0x0
19h
Vous imaginez que ma meilleur cops au boulot c'est une syndicaliste CGT actuellement dans une liste municipale de gauche
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 heures
x0x0
19h
C'est le topic des sans-amis ici enft
la force décuplée des perdants
il y a 19 heures
Lamelo
19h
ma meilleure cops
Wé c'est ma cops
Tjr ensemble à la récré on chante en tandem toutes les chansons de KPOP DEMON HUNTER
Tjr ensemble à la récré on chante en tandem toutes les chansons de KPOP DEMON HUNTER
il y a 19 heures