Ce sujet a été résolu
je vais me foutre en l'air devant toi rhum raisin
pipsnak trop pips les surnoms
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
je vais me foutre en l'air devant toi rhum raisin
Wtf
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
tu t'habilles un peu comme negan ou bof ? :
il y a 3 jours
Non, j'ai même pas de perfecto
mais comment tu protèges tes vêtements du sang de tes ennemis ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
vous êtes pour ou contre l'ajout du mot "zigobarde" à la langue française
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 jours
Tu peux au moins me faire le plaisir d'écouter ce morceau de lui?
Ce serait gentil.
Ce serait gentil.
ah oui et je le connais, eeeeuhhh ettt euhh bah oui le mec l'a mal pris de s'être fait larguer un truc comme ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
niknak
3j
totalement pour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
C'est plus du tout subversif
Bah ça fait mec qui veut surjouer la virilité lol
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
niknak
3j
il y a 3 jours
Ayaaaaaa
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
#zigobarde
t'as plus tendance à te barder le zigo ou à te zigoter le barde toi, en tant que connaisseur ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
orsik
3j
@fin-
gauche (passé) : pendu renversé
centre (actuel) : papesse reversée
droite (évolution) : la roue de fortune
haut (ton but) : amoureux renversé
bas (synthèse, réponse) : empereur renversé
je vais te faire carte par carte, mais en gros :
au passé tu pouvais te sentir contraint de stagner qq part, dans qqch. qu'aujourdhui tu doutes de tes choix, tu ne comprends pas ce qui t'arrive ou ce que tu ressens. ce qui te bloque vers une évolution en roue de fortune qui signifie le mouvement, le changement, la bascule. qqch va inévitablement changer mais avec douceur et constance.
mais pour cela tu devras faire un choix (l'amoureux reverse) mais pour l'instant tu es encore dans le doute, dans l'entre deux puisqu'il est renversé.
et globalement avec l'empereur renversé on voit une perte de contrôle, de repère, de désorganisation intérieure.
le tirage semble centré sur des blocages et de la confusion dû à un manque de structure. et si tu veux accéder au mouvement, il te faudra faire un choix

gauche (passé) : pendu renversé
centre (actuel) : papesse reversée
droite (évolution) : la roue de fortune
haut (ton but) : amoureux renversé
bas (synthèse, réponse) : empereur renversé
je vais te faire carte par carte, mais en gros :
au passé tu pouvais te sentir contraint de stagner qq part, dans qqch. qu'aujourdhui tu doutes de tes choix, tu ne comprends pas ce qui t'arrive ou ce que tu ressens. ce qui te bloque vers une évolution en roue de fortune qui signifie le mouvement, le changement, la bascule. qqch va inévitablement changer mais avec douceur et constance.
mais pour cela tu devras faire un choix (l'amoureux reverse) mais pour l'instant tu es encore dans le doute, dans l'entre deux puisqu'il est renversé.
et globalement avec l'empereur renversé on voit une perte de contrôle, de repère, de désorganisation intérieure.
le tirage semble centré sur des blocages et de la confusion dû à un manque de structure. et si tu veux accéder au mouvement, il te faudra faire un choix

T'es la meilleure
Je n'ai pas de sens
il y a 3 jours
supprime
pire légendaire de l'histoire de l'univers plus laid qu'un digimon je le tabasse je le laisse pour MORT de toute façon je suis team #FABULEUX

pire légendaire de l'histoire de l'univers plus laid qu'un digimon je le tabasse je le laisse pour MORT de toute façon je suis team #FABULEUX

ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 jours
ah oui et je le connais, eeeeuhhh ettt euhh bah oui le mec l'a mal pris de s'être fait larguer un truc comme ça ?
"Ouin ouin Bitch Bitch, fuck you Bitch, you are a Bitch
"

Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
supprime

Il a l'air gentil, fais-lui un câlin
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
T'es la meilleure
ow la meilleure ????
il n'en fallait pas plus pour me faire pleurer à nouvo aujourdhui <3<3<3
ça t'évoque qqch sinon ?
il n'en fallait pas plus pour me faire pleurer à nouvo aujourdhui <3<3<3
ça t'évoque qqch sinon ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours