Ce sujet a été résolu
Flemme faut que je remonte 10 ans pour trouver des photos, j'ai que des photos de ma fille sur mon tel
Ah bah c'est la meme chose pour moi, c'est mon fils
il y a 3 jours
et c'est pas le seul, et c'est pas très grave
Faites comme vous voulez mais quand il commencera à harceler comme l'autre puant, vous pourrez pas dire que vous en saviez rien
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
Bruxelles ?
non je suis pas dans une ville de pisse comme BRUXELLES ou MONTPELLIER mais dans une ville où il y a eu un certain RÉGIME autrefois
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 jours
Ah bah c'est la meme chose pour moi, c'est mon fils
Perso pour moi c'est juste un chat
Il est bien traité hein, 13 ans que je le chouchoutte ce gros casse couilles
il y a 3 jours
non je suis pas dans une ville de pisse comme BRUXELLES ou MONTPELLIER mais dans une ville où il y a eu un certain RÉGIME autrefois
Ce sont effectivement des villes pipi caca mais ta définition correspond à bcp d'endroits quand même
il y a 3 jours
Shokapic il faut vraiment que tu work sur ton détecteur d'humour
On s'en balec du zinzin losy truc là je suis le premier à me foutre de sa gueule et à dire qu'il doit surement cacher des filles dans sa cave , pourquoi tu le calcule ?
On s'en balec du zinzin losy truc là je suis le premier à me foutre de sa gueule et à dire qu'il doit surement cacher des filles dans sa cave , pourquoi tu le calcule ?
Mon détecteur d'humour est cassé, désolée
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
Faites comme vous voulez mais quand il commencera à harceler comme l'autre puant, vous pourrez pas dire que vous en saviez rien
je serais surprise qu'il commence maintenant s'il ne l'a jamais fait jusqu'à maintenant, mais si tel est le cas, il sera report comme il se doit et on fera ce qu'on a fait avec oib : on l'ignorera ou on s'en servira de défouloir
faut parfois supporter la jungle du blabla
faut parfois supporter la jungle du blabla
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
mais ignore le juste, tu vois bien qu'il est toc toc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Il y a un admin sur le topoc faut lui dire s'il t'a dit des choses graves ou harcelé
Je sais que le message prête à rire, mais on a vu ce qu'un mini Oib est capable de faire (tu sais le drama un petit peu en fin d'année dernière)
Et disons que cette tumeur là commence à grossir
il y a 3 jours
personne peut l'empêcher de poster de toute façon, les forums sont remplis de mecs avec des pensées nauséabondes si t'arrives pas à les ignorer c'est MALBAR
et au plus tu lui réponds au plus tu le verras revenir tu c
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
mais ignore le juste, tu vois bien qu'il est toc toc
Je lui ai parlé une ou deux fois et vu le personnage j'ai pas l'intention de lui parler d'avantage, je tenais juste à vous mettre en garde
il y a 3 jours
Je lui ai parlé une ou deux fois et vu le personnage j'ai pas l'intention de lui parler d'avantage, je tenais juste à vous mettre en garde
y'a écrit "taré" sur son front tkt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Je sais que le message prête à rire, mais on a vu ce qu'un mini Oib est capable de faire (tu sais le drama un petit peu en fin d'année dernière)
J'ai l'impression que ça s'est calmé, bichrotruc j'le trouve plutôt inoffensif ici
il y a 3 jours
J'ai l'impression que ça s'est calmé, bichrotruc j'le trouve plutôt inoffensif ici
ça s'est énormément calmé oui, et idem, à part sa boucle, rien de neuf
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
personne peut l'empêcher de poster de toute façon, les forums sont remplis de mecs avec des pensées nauséabondes si t'arrives pas à les ignorer c'est MALBAR
J'ai pas l'intention de lui parler d'avantage, le problème est ailleurs
il y a 3 jours
Pour l'instant
il y a 3 jours
T
il y a 3 jours
Pour l'instant
C'est déjà pas mal 😭😭
il y a 3 jours