InscriptionConnexion
Bon, @Amour je pense qu'il est temps qu'on parle de Bichromatik (je connais pas son vrai pseudo) qui au vu de certains de ses propos qui prend pour parole d'évangiles les délires de l'autre puant de Oib, ne doit plus être le bienvenu ici
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
Bon, @Amour je pense qu'il est temps qu'on parle de Bichromatik (je connais pas son vrai pseudo) qui au vu de certains de ses propos qui prend pour parole d'évangiles les délires de l'autre puant de Oib, ne doit plus être le bienvenu ici
déclaration de guerre en premier poste de page
:ouch2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
X0x0 renvoi chat pitié
:Sticoeur:
Flemme faut que je remonte 10 ans pour trouver des photos, j'ai que des photos de ma fille sur mon tel
:Sticoeur:
Image
il y a 3 jours
ptdr mais ignore-le tu vois bien qu'il a des troubles obsessionnels tu crois que ça se soigne à coup de pavés ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 jours
OU ALORS tu peux déverser ta colère sur moi
:pipboy_tare:
Image
il y a 3 jours
déclaration de guerre en premier poste de page
:ouch2:
C'est pas mon premier poste de la journée mais le 4ème
:doudouce:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 jours
Si il faut qqn pour dire que Oib avait raison alors je serais cette personne
:BoomerOnchois:
Image
il y a 3 jours
ptdr mais ignore-le tu vois bien qu'il a des troubles obsessionnels tu crois que ça se soigne à coup de pavés ?
Si y avait que son obsession sur Losy, je dis pas, mais ce n'est pas le cas
il y a 3 jours
Si il faut qqn pour dire que Oib avait raison alors je serais cette personne
:BoomerOnchois:
Alors tu seras traité comme lui

Y a tout le forum pour ça, mais pas ici
GIF
il y a 3 jours
Alors tu seras traité comme lui

Y a tout le forum pour ça, mais pas ici
GIF
C'est un lanceur d'alerte et en tant que tel il doit être protégé

Même si ses méthodes sont contestables
:risi_calme:
Image
il y a 3 jours
C'est pas mon premier poste de la journée mais le 4ème
jvoulais dire en haut de la page
:revemsn:

bichromatik fait partie du paysage ici depuis longtemps, il passe pas très souvent, il sert son bichromatik slop et il s'en va plusieurs semaines

et je crois ici il ne target personne avec son harcèlement (détrompez moi ?), à l'inverse de oib ou d'autres antagonistes qui sont passés par les blablas depuis tant d'années

si on devait bannir d'ici toutes celles et ceux qui disent de la merde à longueur de journée, il ne resterait personne
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
C'est un lanceur d'alerte et en tant que tel il doit être protégé

Même si ses méthodes sont contestables
:risi_calme:
C'est surtout un 0 tout qui se douche tous les premiers de l'an des années bissextiles
il y a 3 jours
Si y avait que son obsession sur Losy, je dis pas, mais ce n'est pas le cas
personne peut l'empêcher de poster de toute façon, les forums sont remplis de mecs avec des pensées nauséabondes si t'arrives pas à les ignorer c'est MALBAR

et au plus tu lui réponds au plus tu le verras revenir tu c
:xdmsn:
il y a 3 jours
jvoulais dire en haut de la page
:revemsn:

bichromatik fait partie du paysage ici depuis longtemps, il passe pas très souvent, il sert son bichromatik slop et il s'en va plusieurs semaines

et je crois ici il ne target personne avec son harcèlement (détrompez moi ?), à l'inverse de oib ou d'autres antagonistes qui sont passés par les blablas depuis tant d'années

si on devait bannir d'ici toutes celles et ceux qui disent de la merde à longueur de journée, il ne resterait personne
:Ptite_Fleur:
Sauf qu'il arbore à ses délires
il y a 3 jours
je suis actuellement dans une ville qui rappelle les heures les plus sombres
il y a 3 jours
Sauf qu'il arbore à ses délires
et c'est pas le seul, et c'est pas très grave
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Il y a un admin sur le topoc faut lui dire s'il t'a dit des choses graves ou harcelé
:oui:
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
C'est surtout un 0 tout qui se douche tous les premiers de l'an des années bissextiles
Shokapic il faut vraiment que tu work sur ton détecteur d'humour
:phoquecoco:

On s'en balec du zinzin losy truc là je suis le premier à me foutre de sa gueule et à dire qu'il doit surement cacher des filles dans sa cave , pourquoi tu le calcule ?
:phoquecoco:
Image
il y a 3 jours
et c'est pas le seul, et c'est pas très grave
Je cala pas trop non plus
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
je suis actuellement dans une ville qui rappelle les heures les plus sombres
Bruxelles ?
:mignon_autiste:
Image