Ce sujet a été résolu
Pourquoi partir du principe qu'il est italien
parce qu'il est gros et moche i guess
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Pourquoi partir du principe qu'il est italien
Lasagne ou couscous c du mm endroit peu importe
il y a 3 jours
Je travaille sur des oracles.
tu es en train de créer ton propre oracle ?
une de mes amies aussi
une de mes amies aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
tu es en train de créer ton propre oracle ?
une de mes amies aussi
une de mes amies aussi
J'y ai penser mais c'est très dur

il y a 3 jours
Tu as acheté les deux ?
Oui
Comme ca je joue aux deux en alternance ça augmente artificiellement la durée de vie y'a quelques pokémons différents et je teste des équipes indifférentes même si y'a des pokémons comme Leviathor ou Raichu que j'ai dans les deux, dans Vert Feuille j'ai pris Bulbizarre en starter et dans Rouge Feu j'ai pris Salamèche...
J'ai pris le garçon dans VF et la fille dans RF.
Par contre j'ai l'impression que le ratio de rencontre est biaisé en faveur des femelles (à part pour le starter et certains pokémons comme Ronflex où j'ai croisé que des mâles ) parce que bizarrement la majorité de mes équipes sont des pokémons femelle dans les deux versions alors que dans Cristal mes équipes sont généralement une majorité de mâles après ça doit être juste de la fluctuation d'echantillonage...
Et j'ai arrêté de marteler les boutons et je me rends compte que vraiment ça empêche pas de capturer les pokémons donc c'est tant mieux c'était chiant de marteler des touches.
Comme ca je joue aux deux en alternance ça augmente artificiellement la durée de vie y'a quelques pokémons différents et je teste des équipes indifférentes même si y'a des pokémons comme Leviathor ou Raichu que j'ai dans les deux, dans Vert Feuille j'ai pris Bulbizarre en starter et dans Rouge Feu j'ai pris Salamèche...
J'ai pris le garçon dans VF et la fille dans RF.
Par contre j'ai l'impression que le ratio de rencontre est biaisé en faveur des femelles (à part pour le starter et certains pokémons comme Ronflex où j'ai croisé que des mâles ) parce que bizarrement la majorité de mes équipes sont des pokémons femelle dans les deux versions alors que dans Cristal mes équipes sont généralement une majorité de mâles après ça doit être juste de la fluctuation d'echantillonage...
Et j'ai arrêté de marteler les boutons et je me rends compte que vraiment ça empêche pas de capturer les pokémons donc c'est tant mieux c'était chiant de marteler des touches.
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
x0x0
3j
ça fait 30 min que je recherche "petite culottes fille" sur mon pc pro ça craint vous pensez ?
T'es fiché S bientôt le pervers
il y a 3 jours
???
bah vous parlez d'un pokémon "gros porc qui peut mm plus voler" + "il est surement italien ctenfoiré"
c'est clairement ce qu'il insinue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
bah vous parlez d'un pokémon "gros porc qui peut mm plus voler" + "il est surement italien ctenfoiré"
Ectoplasma est BG 

il y a 3 jours
Non
il y a 3 jours
Ectoplasma est BG 

ah ben lui !!! oui !!!! keskil dit apex que c'est un gros porc
c'est le plus mim
c'est le plus mim
ᶻ 𝘇 𐰁