InscriptionConnexion
Après il a des bonnes statistiques (heureusement) mais moins qu'Ectoplasma quand même et je ne sais pas si il a un objet à tenir qui le booste comme Pikachu avec Balle lumière... Peut être que lui faire tenir l'Evoluroc est payant.
Il me semble que Spectrum a accès a toutes les capacités d'Ectoplasma juste qu'Ectoplasma a des statistiques de base plus élevée...
C'est quand même rageant les évolutions par échange y'a que dans Pokémon Donjon Mystère où on peut les faire évoluer dans une partie solo
Je regarde pas les stats je juge le flow
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
C tjrs baril + film ou le programme peut changer selon l'humeur ?
:Lire3D:
Bah hier il y avait un concert où j'aurais kiffé aller si j'avais pas mon anxiété 2 mrd
:Oiseaumie:
la force décuplée des perdants
il y a 3 jours
C'est si fort le vin de miel ?
:KJ_lecture:
16% comme même
:simpson:
il y a 3 jours
Tu me traites de zarabe là ?
La sardaigne c zarabe dc bn
il y a 3 jours
La sardaigne c zarabe dc bn
:risimeuf:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Bah hier il y avait un concert où j'aurais kiffé aller si j'avais pas mon anxiété 2 mrd
Bh arrete l'anxiété alors t bête
il y a 3 jours
Mas t'as vu le flow de spectrum ? pk il se transfome en gros porc il peut mm plus voler ????
Ah oui c'est vrai le talent Lévitation de Spectrum est bien pout annuler sa faiblesse Sol après Ectoplasma l'a aussi dansla troisième generation par exemple, après ils l'ont remplacé par Corps Maudit je crois je ne sais pas si il a gagné au change parce qu'entre mettre une entrave et avoir carrément une immunité aux attaques sol sans avoir les faiblesse du type vol c'est quand même difficile de dédaigner le talent Levitation en plus il est souvent attribué à des pokémons qui ont une faiblesse au type sol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Cke je voulais dire c que c pas très loin
il y a 3 jours
Image
sœurs halliwell dream
Trop belles les cartes
il y a 3 jours
Ah oui c'est vrai le talent Lévitation de Spectrum est bien pout annuler sa faiblesse Sol après Ectoplasma l'a aussi dansla troisième generation par exemple, après ils l'ont remplacé par Corps Maudit je crois je ne sais pas si il a gagné au change parce qu'entre mettre une entrave et avoir carrément une immunité aux attaques sol sans avoir les faiblesse du type vol c'est quand même difficile de dédaigner le talent Levitation en plus il est souvent attribué à des pokémons qui ont une faiblesse au type sol
Litaire, je parle de flow . . .
il y a 3 jours
Mas t'as vu le flow de spectrum ? pk il se transfome en gros porc il peut mm plus voler ????
C'est une magalie
il y a 3 jours
Trop belles les cartes
tarot de marseille assez basique mais elles sont trétré belles oui, pleines de symbolisme et de signification
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
La je réutilise Spectrum sur Rouge Feu, j'ai aussi un Kadabra sur Vert Feuille
Tu as acheté les deux ?
:risitasse_:
GIF
il y a 3 jours
tarot de marseille assez basique mais elles sont trétré belles oui, pleines de symbolisme et de signification
GIF
Tu peux jeter des sorts ?
:Parvatinotready:
il y a 3 jours
Bh arrete l'anxiété alors t bête
Ceci
:icant:
Image
il y a 3 jours
C'est une magalie
Imagine le nombre de lasagne qu'il a du s'envoyer pour perdre sa competence de voler alors que c un fantome ptn
il y a 3 jours
Tu fais ça toi aussi ?
:hype:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Imagine le nombre de lasagne qu'il a du s'envoyer pour perdre sa competence de voler alors que c un fantome ptn
Pourquoi partir du principe qu'il est italien
:CutestCat:
il y a 3 jours
Tu peux jeter des sorts ?
:Parvatinotready:
je peux lire ton passé, ton avenir, tes émotions cachées
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
ça fait 30 min que je recherche "petite culottes fille" sur mon pc pro ça craint vous pensez ?
:insensee:
Image
il y a 3 jours