InscriptionConnexion
non mais physiquement je sais que t'es super belle je voulais dire psychiquement
:FilleRek1:

pourquoi ça te dérange un salaire bas ? l'argent c'est pas très important tu le sais bien
:FilleRek1:
oh ben tu dois commencer à me cerner un peu psychiquement
:hiiii:

et le salaire bas me dérange pas en soi en fait, mais assez pour pouvoir quand même être bien comme j'y ai été habituée

j'aimerais bocou travailler avec les kids en touka, ptet qqch comme atsem
:risimeuf:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
J'avais fait un rituel pour provoquer la calvitie de quelqu'un et c'est vraiment arrivé
la force décuplée des perdants
il y a 2 heures
Oui je veux juste changer de taf bordel
:chat_troma:
Fais un dessin éco+ de ton patron
:jmlpmdr:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Y en a qui l'ont pour phobie sociale, alors je vois pas pourquoi tu y aurais jamais le droit
:Ambre_content_1:
j'ai même pas de phobie sociale, je vois vraiment pas pourquoi je demanderais l'aah à part pour haine fondamentale de la société
:asterionjoker:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
j'ai même pas de phobie sociale, je vois vraiment pas pourquoi je demanderais l'aah à part pour haine fondamentale de la société
:asterionjoker:
Tu peux l'avoir aussi pour dépression
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Tu peux l'avoir aussi pour dépression
mais jsuis pas dépressive dutou
:harryp:

mon seul problème c'est la SOCIETERRER
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Hier le caissier a essayé de faire la conversation et j'étais en mode "euh euh oe"
il y a 2 heures
mais jsuis pas dépressive dutou
:harryp:

mon seul problème c'est la SOCIETERRER
Dépression à cause de la société, et c'est dans la boite
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 heures
Hier le caissier a essayé de faire la conversation et j'étais en mode "euh euh oe"
y'avait pas besoin de lui lancer un sort de calvasse non plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
oh ben tu dois commencer à me cerner un peu psychiquement

et le salaire bas me dérange pas en soi en fait, mais assez pour pouvoir quand même être bien comme j'y ai été habituée

j'aimerais bocou travailler avec les kids en touka, ptet qqch comme atsem
:risimeuf:
oui orsique d'aujourd'hui je le comprends un peu mais orsik de 17 ans qui décide de faire de l'informatique je le saisis mal
:Vanille-Reskin:

je connais pas du tout ATSEM mais c'est vrai que ça t'irait bien de travailler avec des enfants ou des animaux, pour la primaire il doit y avoir des concours, je sais pas si un diplôme particulier est requis ou s'il suffit d'être admis
:Vanille-Reskin:

je pense que t'aurais pas trop de mal à adopter un peu de dénuement si ça permet de faire quelque chose de plus épanouissant t'es pas consumériste dans l'âme tu pourrais te passer de tes cannettes de Monster ou je sais pas quoi
:Shiva_fleur:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
:Kj_tourne_page_en_sah:
il y a 2 heures
Dépression à cause de la société, et c'est dans la boite
:Kj_danse_fkfkd:
j'aimerais bien mais j'y crois pas et puis jveux + de tune
:chien_leche__:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
:KJ_lecture:
il y a 2 heures
j'aimerais bien mais j'y crois pas et puis jveux + de tune
:chien_leche__:
Je peux pas t'aider alors
:Ambre_stress_1:
il y a 2 heures
Fais un dessin éco+ de ton patron
Je suis terriblement nul
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Je suis terriblement nul
Justement
:Ambre_content_1:

Et tu lui dis que c'est lui
il y a 2 heures
J'avais fait un rituel pour provoquer la calvitie de quelqu'un et c'est vraiment arrivé
T
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
T
Fais attention à toi
il y a 2 heures
Pastèque trop occupée à répondre à Misère sur discord qui calcule même pas le caissier
:Misere:
il y a 2 heures
Pastèque trop occupée à répondre à Misère sur discord qui calcule même pas le caissier
:Misere:
Aya je t'ai pas raconté, il a complimenté mon pull et j'étais en mode
:AutisteSur20:
il y a 2 heures