Ce sujet a été résolu
assez parlé de moi. tu vas faire quoi après ton bac toi ?
Demander l'aah
la force décuplée des perdants
il y a 4 heures
je me demande à quoi tu ressemblais j'ai du mal à t'imaginer gameuse et j'ai toujours trouvé que t'avais pas une âme à faire du code (après je comprends j'ai fait des mathématiques alors que j'aimais pas vraiment ça quelque part), t'as des pistes pour la suite ?
physiquement euuuh j'ai les yeux verts les cheveux châtains et blonds décolorés euuuh je suis petite et maigrichonne et j'ai des cicatrices d'acné qui prouvent mon g4m1ng
mes pistes sont encore très floues. j'ai la flemme de faire des études mais en même temps la flemme d'avoir un salaire bas par la suite donc je ne sais........
mes pistes sont encore très floues. j'ai la flemme de faire des études mais en même temps la flemme d'avoir un salaire bas par la suite donc je ne sais........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Je préfère quand même les sœurs Halliwell parce qu'on est 3
moi aussi <33
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Toutes les filles du Blabla en mode Aah Dream
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
moi aussi <33
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Elles sont 4 ?
oui y'a Mary, Laura, Carrie et Grace 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
j'y aurai jamais mais jamais droit moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Vous voulez pas faire médecine pour que ça vous occupe pendant plus d'une décennie d'avoir le diplôme ? 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
oui y'a Mary, Laura, Carrie et Grace 

Va pour les sœurs Ingalls alors
il y a 4 heures
T'as l'aah ? Chad
il y a 4 heures
T'as l'aah ? Chad
Oui j'ai l'aah
il y a 4 heures
physiquement euuuh j'ai les yeux verts les cheveux châtains et blonds décolorés euuuh je suis petite et maigrichonne et j'ai des cicatrices d'acné qui prouvent mon g4m1ng
non mais physiquement je sais que t'es super belle je voulais dire psychiquement
pourquoi ça te dérange un salaire bas ? l'argent c'est pas très important tu le sais bien
pourquoi ça te dérange un salaire bas ? l'argent c'est pas très important tu le sais bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Litaire
4h
Vous voulez pas faire médecine pour que ça vous occupe pendant plus d'une décennie d'avoir le diplôme ? 

Psychiatre j'aurais kiffé mais j'ai sans doute pas le mental nécessaire
il y a 4 heures
j'y aurai jamais mais jamais droit moi
Y en a qui l'ont pour phobie sociale, alors je vois pas pourquoi tu y aurais jamais le droit
il y a 4 heures
Apex
4h
Ptn mais virez moi c pas compliquer bordel
T'en as plein le cul de ton taff ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures