Ce sujet a été résolu
Bon rassurez moi, y'a encore des filles qui ne font rien avant le mariage ici?
pourquoi tu poses cette question alors que je mets ma main a couper que si tu étais en couple avec Losy ça ne te dérangerait absolument pas de faire des choses avec elle avant le mariage si elle était partante pour
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
pourquoi tu poses cette question alors que je mets ma main a couper que si tu étais en couple avec Losy ça ne te dérangerait absolument pas de faire des choses avec elle avant le mariage si elle était partante pour
Pourquoi tu feed putain ?
Régle n°1
Incel et Simp c'est la même merde
Régle n°1
Incel et Simp c'est la même merde
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
j'adore les édifices religieux dont l'architecture sort de l'ordinaire
même si parfois c'est vrai qu'en photo on peut se dire "wanefec" mais au plus c'est spécial au plus j'ai envie d'y aller pour ressentir l'ambiance spéciale qui doit y régner
même si parfois c'est vrai qu'en photo on peut se dire "wanefec" mais au plus c'est spécial au plus j'ai envie d'y aller pour ressentir l'ambiance spéciale qui doit y régner
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 heures
j'ai cru avoir déjà été à la messe là bas mais j'ai confondu avec la basilique souterraine de Lourdes
oui la basilique souterraine de Lourdes est catastrophique, Gaudi a quand même du style, un sens de la lumière et des courbes, le parc Guel est magnifique, c'est de mauvaise foi de dire que c'est laid, même si je suis d'accord que c'est pas forcément le plus propice à la religiosité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
mon avis sur la sagrada familia a changé depuis que j'ai lu ce post de mon influenceureuse esthète favori.e
l'intérieur est laid, et l'extérieur ressemble à une fourmilière
il y a 3 heures
Le XXe siècle
le siècle qui a tout raté (à part les sciences humaines)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
mais Losy je sais même pas si t'existe pour elle
pourquoi tu en parles comme si c'etait l'amour de ta vie alors qu'a chaque fois tout ce que tu raconte on dirait que tu la stalk sur jvc pour savoir ce qu'elle fait mais que vous n'avez l'air d'avoir strictement aucune interaction, et puis si vous étiez a minima amis jamais tu irais discuter à des inconnus de savoir si oui ou non elle est vierge
Je te conseille donc d'arrêter de simper parce que tu passes vraiment pour un obnubilé maladif.
Tu n'a pas besoin de boucler sur Losy pour être heureux mais on dirait que tu t'es persuadé de ça
pourquoi tu en parles comme si c'etait l'amour de ta vie alors qu'a chaque fois tout ce que tu raconte on dirait que tu la stalk sur jvc pour savoir ce qu'elle fait mais que vous n'avez l'air d'avoir strictement aucune interaction, et puis si vous étiez a minima amis jamais tu irais discuter à des inconnus de savoir si oui ou non elle est vierge
Je te conseille donc d'arrêter de simper parce que tu passes vraiment pour un obnubilé maladif.
Tu n'a pas besoin de boucler sur Losy pour être heureux mais on dirait que tu t'es persuadé de ça
Ah non, le mec a pas supporté que je dise qu'il est en couple avec une meuf qu'il déteste (mais qu'il s'est tapé plusieurs fois) il m'a donc envoyé ça pour se venger c'est tout.
Je demande rien sur Losy, c'est juste que les autres savent qu'il faut y faire référence pour me faire mal.
Mais je pète un câble du fait que y'a aucune femme vierge dans ce monde.
Tu te fais insulter par elles, juste pour qu'elles fassent pire que ce dont elles t'accusent et c'est ignoble.
Je demande rien sur Losy, c'est juste que les autres savent qu'il faut y faire référence pour me faire mal.
Mais je pète un câble du fait que y'a aucune femme vierge dans ce monde.
Tu te fais insulter par elles, juste pour qu'elles fassent pire que ce dont elles t'accusent et c'est ignoble.
il y a 3 heures
niknak
3h
l'Idée de l'architecture d'après-guerre, c'est de jouer sur la lumière pour compenser l'austérité du béton. Le travail de Perret l'illustre bien. Mais cette ambiance de parking du Super U et ce béton grisâtre, jpeux pas
il y a 3 heures
oui la basilique souterraine de Lourdes est catastrophique, Gaudi a quand même du style, un sens de la lumière et des courbes, le parc Guel est magnifique, c'est de mauvaise foi de dire que c'est laid, même si je suis d'accord que c'est pas forcément le plus propice à la religiosité
Il y a un peu une ambiance clubbing
la force décuplée des perdants
il y a 3 heures
ça me fait trop penser a des insectes , un melange bizarre entre des carapaces et squelette d'insectes et des fractales j'aime vraiment pas
il y a 3 heures
Tu te leves a 12h30 toi
plutot vers 10h30 mais la j’suis opérationnel
Everyday
il y a 3 heures
niknak
3h
même dans ceux qui sont "normaux" il y a souvent une ambiance spéciale, compare la majesté brune et germanique de la cathédrale de Strasbourg avec la pureté cistercienne de l'abbaye de Sénanque, compare la couleur et la simplicité du couvent saint François de Fiesole avec la virtuosité flamboyante de NotreDame de Reims, chaque édifice religieux vient avec sa sensibilité spirituelle particulière
il y a 3 heures
la force décuplée des perdants
il y a 3 heures
Tu scroll pdnt 2h dans le lit t srx
il y a 3 heures