Ce sujet a été résolu
Pasteque
4h
Même quand ça va je veux pas répondre aux questions des gens sur ma vie j'aime pas
Si tu parles de toi à personne tu te fais aucun amis
il y a 4 heures
Ça demande un gros effort de me confier
il y a 4 heures
Mon rêve c'est de devenir full x0x0 avec mes collègues
Quand je serais vieux avec zéro espoir d'évolution pro je ferais ça
Quand je serais vieux avec zéro espoir d'évolution pro je ferais ça
Arrête d'attendre d'être vieux et envoie les chier dès que tu auras plus aucun espoir d'évolution pro
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Ok les célestines
Dit-il alors qu'il se plaint des questions au boulot
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Ça demande un gros effort de me confier
Mais on parle de révéler ses traumas ou juste de parler de ce que t'as fait ce week-end ?
il y a 4 heures
Pasteque
4h
Même quand ça va je veux pas répondre aux questions des gens sur ma vie j'aime pas
Moi je répond "Toujours un enculé d'ivrogne et de drogués, encore plus fou que la dernière fois, 4 ans max a vivre a 200kmh sur l'autoroute du suicide"
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 heures
Bah les amis proches t'en as un ou deux et c'est bon pas besoin de plus
il y a 4 heures
x0x0
4h
Au boulot tout le monde me demande des nouvelles de ma vie, comment je vais etc... Ça m'énerve laissez moi
c'est une attention touchante quand elle est sincère, mais on a aussi le sentiment d'être piégé entre le mensonge et l'étalement pathétique, c'est horrible
il y a 4 heures
Dit-il alors qu'il se plaint des questions au boulot
Ben parce que c'est déjà suffisamment compliqué de vivre avec mes soucis en ce moment je préfère les taire jusqu'à ce qu'ils se règlent
il y a 4 heures
Mais on parle de révéler ses traumas ou juste de parler de ce que t'as fait ce week-end ?
J'ai pas de trauma j'aime juste pas parler de oim
Fin les gens qui me connaissent ici savent
Fin les gens qui me connaissent ici savent
il y a 4 heures
Arrête d'attendre d'être vieux et envoie les chier dès que tu auras plus aucun espoir d'évolution pro
Ouais j'y travaille
il y a 4 heures
C'est quoi ce temps de merde sérieusement
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 heures
Moi je répond "Toujours un enculé d'ivrogne et de drogués, encore plus fou que la dernière fois, 4 ans max a vivre a 200kmh sur l'autoroute du suicide"
J'envoie une chanson
il y a 4 heures
Ben parce que c'est déjà suffisamment compliqué de vivre avec mes soucis en ce moment je préfère les taire jusqu'à ce qu'ils se règlent
Et quand on dit sur notre vie, on parle de notre vie personnelle
Me demander ce que j'ai fais de mon Week-end je m'en fous
Me demander ce que j'ai fais de mon Week-end je m'en fous
il y a 4 heures
J'envoie une chanson
il y a 4 heures
il y a 4 heures