InscriptionConnexion
Au boulot tout le monde me demande des nouvelles de ma vie, comment je vais etc... Ça m'énerve laissez moi
:soralpleure:
Pose un papier sur ton bureau avec écrit dessus "Pas de question"
:korone_rum2:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 6 heures
Prend la 8.5 EXTREME 10% (grise) t'en prends 2. Avec une bouteille de polia et 3 redbull, tu t'ouvres une canette dans la bagnole, une autre quand t'es arrivés chez toi ensuite tu te fais 3 verres de polia redbull après tu seras complétement rotis tu peux boire la vodka a la bouteille
:djellit:
Je suis rôti à la moitié de la première 8.5
il y a 6 heures
Je suis rôti à la moitié de la première 8.5
C'est que du mental tout ça
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 6 heures
Pose un papier sur ton bureau avec écrit dessus "Pas de question"
NO QUESTIONS
NO ADDS
BEWARE OF THE DOG
il y a 6 heures
tg
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Au boulot tout le monde me demande des nouvelles de ma vie, comment je vais etc... Ça m'énerve laissez moi
:soralpleure:
Bah suffit de répondre oui CV trop bien et toi
:igoed:
il y a 6 heures
D'ailleurs sog pourquoi citer le spicy rum captain morgan en alcool cheap alors qu'il est délicieux
il y a 6 heures
NO QUESTIONS
NO ADDS
BEWARE OF THE DOG
Pas en Anglois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 6 heures
Mais sérieux hein c'est abusé tous les screens que j'ai vu de toi à ce sujet, je sais pas pourquoi tu post encore ici tu dégoute tout le monde
il y a 6 heures
D'ailleurs sog pourquoi citer le spicy rum captain morgan en alcool cheap alors qu'il est délicieux
J'ai littéralement 8 cadavres de ce rhum sous mon bureau qui sont la depuis des lustres
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 6 heures
Prend la 8.5 EXTREME 10% (grise) t'en prends 2. Avec une bouteille de polia et 3 redbull, tu t'ouvres une canette dans la bagnole, une autre quand t'es arrivés chez toi ensuite tu te fais 3 verres de polia redbull après tu seras complétement rotis tu peux boire la vodka a la bouteille
Je bois plus bcp ces derniers temps je pense que la c pas un coma qui m'attend c le moerta direct
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 heures
Pas en Anglois
J'ai envoyé chier une collègue ce matin ça m'a fait du bien
:cattofee:
il y a 6 heures
J'ai littéralement 8 cadavres de ce rhum sous mon bureau qui sont la depuis des lustres
Il sent bon en plus
il y a 6 heures
Je bois plus bcp ces derniers temps je pense que la c pas un coma qui m'attend c le moerta direct
Sinon, vodka n'importe quel jus
:sn44k:
il y a 6 heures
Bdt
Bdt
6h
Bah suffit de répondre oui CV trop bien et toi
:igoed:
C'est ce que je fais ouais mais bon on est potes alors on se raconte nos vies ils me posent des questions précises, c'est relou
:Pipboy_mecontent:
il y a 6 heures
J'ai envoyé chier une collègue ce matin ça m'a fait du bien
:cattofee:
Bah fais le avec tous ceux qui te posent des questions au boulot
il y a 6 heures
T'es pas ambitieux en fait c'est ça ton soucis
il y a 6 heures
Même quand ça va je veux pas répondre aux questions des gens sur ma vie j'aime pas
il y a 6 heures
Bah fais le avec tous ceux qui te posent des questions au boulot
Mon rêve c'est de devenir full x0x0 avec mes collègues

Quand je serais vieux avec zéro espoir d'évolution pro je ferais ça
il y a 6 heures
Même quand ça va je veux pas répondre aux questions des gens sur ma vie j'aime pas
Pareil, rien de plus indiscret
:Natsuki_depp:
il y a 6 heures