Ce sujet a été résolu
Vivray2
5 mois
J'aime beaucoup Kaamelott, la chouffe ne me déplaît pas mais je bois presque jamais, je faisais beaucoup de JDR avant, le reste soit je m'en fous soit ça me dégoûte ah si j'ai aussi une corne de viking pour boire dedans et j'ai des sabres mais pas des katanas
il y a 5 mois
J'ai un sabre de cavalerie napoléonienne mais c'est une réplique, par contre j'ai un vrai glaive du seconde empire
il y a 5 mois
Oui mais j'ai lu ça y'a 12 ans
il y a 5 mois
JDG, Darwin, Kubrick
Peut-être Orelsan mais avant.
Peut-être Orelsan mais avant.
Switch, D&D, Catgirl ?
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
7
Oulah, au-delà de 5, tu es suspecté de chouffinisme.
Attention à ne pas atteindre 10
il y a 5 mois
Là, au design, pas tellement, c'est rare que j'en trouve un.e bien
Mi ^o
u
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Oulah, au-delà de 5, tu es suspecté de chouffinisme.
Au moins ça va j'ai pas une tête de chouffin
il y a 5 mois
Scary-Monsters
5 mois
Le seul film de Kubrick que j'ai vu c'était orange mécanique... Ça m'a rappelé mon enfance
Je les ai tous vus, je dois dire que quand j'étais adolescent j'aimais beaucoup Shining et Orange Mécanique.
En vieillissant, je trouve que son meilleur reste Barry Lyndon, ce film est juste magnifique, et j'aime beaucoup Eyes Wide Shut personnellement.
J ai aussi un certain attachement envers ses tous vieux films que j ai découvert tardivement, que ce soit Lolita, Ultime Razzia, ou Les sentiers de la Gloire
En vieillissant, je trouve que son meilleur reste Barry Lyndon, ce film est juste magnifique, et j'aime beaucoup Eyes Wide Shut personnellement.
J ai aussi un certain attachement envers ses tous vieux films que j ai découvert tardivement, que ce soit Lolita, Ultime Razzia, ou Les sentiers de la Gloire
il y a 5 mois
Au moins ça va j'ai pas une tête de chouffin
Bon, c est le plus important après tout, les chouffins sont en général assez disgracieux, excepté Bob Lennon qui a un certain style.
Et puis tant que tu ne fais pas la chouffin face, tu es sain et sauf !
Et puis tant que tu ne fais pas la chouffin face, tu es sain et sauf !
il y a 5 mois
Je les ai tous vus, je dois dire que quand j'étais adolescent j'aimais beaucoup Shining et Orange Mécanique.
il y a 5 mois