Ce sujet a été résolu
Le ciel gris à fusionné avec le béton pour avoir un gris uni qui est contrasté par les couleurs grisatres des TAGS colorés des années 2000 qui sont délavés…
Mistakes
il y a 10 heures
Lamelo
10h
RER CDG - Chatelet en passant par Aulnay sous 

Revenir de de l'aéroport Charles de Gaulle jusqu'à Châtelet, en pleine canicule, heure de pointe, le passage dans la banlieue
il y a 10 heures
Lamelo
10h
Le ciel gris à fusionné avec le béton pour avoir un gris uni qui est contrasté par les couleurs grisatres des TAGS colorés des années 2000 qui sont délavés…
Poète
Et les têtes épuisées, les tissus cheaps qui brillassent, les perles de sueurs, les veines qui gonflent sur les tempes, l'aspect indiscible d'épuisement général bordel
Et les têtes épuisées, les tissus cheaps qui brillassent, les perles de sueurs, les veines qui gonflent sur les tempes, l'aspect indiscible d'épuisement général bordel
il y a 10 heures
Vincent mcdoom...

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 10 heures
Poète
ça y est je vais refaire une depression rien que d’y penser
Mistakes
il y a 10 heures
Lamelo c sur y a AWA de Lacrim dans sa playlist
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 10 heures
Lysaelia
10h
https://x.com/Mediavenir/status/2020822700705345791
je me rappelle quand j'ai dit exactement la même chose plusieurs fois sur le topic on m'avais sauté dessus, vous voyez que je suis pas la seule personne à le vivre, quand tu vis toute ta vie en etant la seule personne métisse et que d'un coup tu prends la mauvaise rame de tramway remplie de noir et de gens parlant dans une langue arabe c'est effrayant et surréaliste
C'est vraiment Karine le marchand ? J'ai cru que c'était toi
il y a 9 heures
ça y est je vais refaire une depression rien que d’y penser
Nan khey, je suis à Paris aujourd'hui, il fait beau, le printemps arrive, les nuages ne sont pas si lourds et se traînent dans le ciel, ils laissent passer le soleil, la France vit toujours, la Terre tourne, et je suis heureux
il y a 9 heures
Nan khey, je suis à Paris aujourd'hui, il fait beau, le printemps arrive, les nuages ne sont pas si lourds et se traînent dans le ciel, ils laissent passer le soleil, la France vit toujours, la Terre tourne, et je suis heureux
Quelle drogue et quel dosage stp ?
il y a 9 heures
Le lien entre les 2 séquences de ce sticker est assez obscur
il y a 9 heures
merci slimeygod de sauver :
- le rap
- les états-unis
- l'amérique latine
- la mode
- la musique
le vrai Bad Bunny celui qui mérite un super bowl plus que l'autre frotteur
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 heures
Lamelo
10h
c'est vrai que finalement tu compte pas rester au quebec? ça s'est mal passé dans ton boulot?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Delit
9h
Mort de discord le mois prochain, les geeks puceaux du topic en pls
Mérité
il y a 8 heures
Lamelo
10h
il y a 8 heures