InscriptionConnexion
Tu DETESTES ?
:chaton_pain:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 heures
https://x.com/Mediavenir/status/2020822700705345791

je me rappelle quand j'ai dit exactement la même chose plusieurs fois sur le topic on m'avais sauté dessus, vous voyez que je suis pas la seule personne à le vivre, quand tu vis toute ta vie en etant la seule personne métisse et que d'un coup tu prends la mauvaise rame de tramway remplie de noir et de gens parlant dans une langue arabe c'est effrayant et surréaliste
La dinguerie d'avoir peur de son reflet dans le miroir
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 10 heures
Apex
Apex
10h
Tu DETESTES ?
je trouve ça nul c’est du bruit pr moi
Mistakes
il y a 10 heures

je me rappelle quand j'ai dit exactement la même chose plusieurs fois sur le topic on m'avais sauté dessus, vous voyez que je suis pas la seule personne à le vivre, quand tu vis toute ta vie en etant la seule personne métisse et que d'un coup tu prends la mauvaise rame de tramway remplie de noir et de gens parlant dans une langue arabe c'est effrayant et surréaliste
elle a eu peur des ARABES et des VOILÉES
Mistakes
il y a 10 heures
L'état LAPIDAIRE de ce blabla purée
:QuoicoubehKetchup:
Image Image
il y a 10 heures

Elle s est fait sodomiser par Joey Starr et Lilian Thuram cette catin
:Bedaveur-cool:
Image
il y a 10 heures
Vous m'avez sauté dessus mais regardez !!!! La version FÉMININE de CYRIL TESHOUVA est d'accord avec moi sur la chaine CJEWS de Morandini le roi du PAF
:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 10 heures
La dinguerie d'avoir peur de son reflet dans le miroir
je penses pas que les colonisés mentaux comme toi puisse comprendre mon sentiment
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
je trouve ça nul c’est du bruit pr moi
Perso ça me fait ni chaud ni froid mais sa proposition musical froisse facilement 99% des sons urbain qui sort ces dernieres année
il y a 10 heures
je penses pas que les colonisés mentaux comme toi puisse comprendre mon sentiment
La seule chose coloniser c'est la chatte a ta mère le métisse
il y a 10 heures
Vous m'avez sauté dessus mais regardez !!!! La version FÉMININE de CYRIL TESHOUVA est d'accord avec moi sur la chaine CJEWS de Morandini le roi du PAF
Image
il y a 10 heures
Apex
Apex
10h
Perso ça me fait ni chaud ni froid mais sa proposition musical froisse facilement 99% des sons urbain qui sort ces dernieres année
le rap FR est MORT depuis 2020-2021 oui…
Mistakes
il y a 10 heures
T as jamais pris le RER de ta vie le nolife
Image
il y a 10 heures
A quel moment c'est du rap déjà
il y a 10 heures
A quel moment c'est du rap déjà
nn mais c’etait pour faire un parallèle
Mistakes
il y a 10 heures
Après c'est sur si je croise un travelot métisse exhibitionniste moi aussi je flippe mais pas en raison de la couleur de peau
il y a 10 heures
C'est tristement vrai
il y a 10 heures
RER CDG - Chatelet en passant par Aulnay sous
GIF
Mistakes
il y a 10 heures
Après c'est sur si je croise un travelot métisse exhibitionniste moi aussi je flippe mais pas en raison de la couleur de peau
Vincent mcdoom...
Image
il y a 10 heures
Je suis tous les jours de bonne humeur depuis plus d'une semaine purée
:saintefumo:
Image Image
il y a 10 heures