InscriptionConnexion
C'est une folie de refuser le surpuissant rsa belge pour s'endetter sur 20 ans pour minimum 5 années d'étude hardcore avec un métier mid au smic belge à la clé
:risibli:
J'ai ri
:isson:
il y a 4 jours
Bdt
Bdt
4j
Faut faire qlq chose c'est sûr
:shoegaze:
avant je me disais je vais me marier vite et je ferais ce qui m'intéresse dans le cadre domestique mais l'amour a trahi mes espoirs
:shoegaze:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
tu veux déménager dans quel coin ? Il y a de belles forêts ? ça m'intéresse
:Shiva_fleur:
ça serait paris hélas mais je n'en profiterai que mieux quand je rentrerai au bercail
:Shiva:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
je valide la raison et je revalide derrière en te souhaitant bon courage
:happy_sakura:
trop gentil t'en es où toi avec tes aventures canadiennes ? tu veux toujours revenir ?
:Shiva_happy:
il y a 4 jours
ça serait paris hélas mais je n'en profiterai que mieux quand je rentrerai au bercail
...........................................................................................
:pardooon:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 jours
il y a 4 jours
...........................................................................................
mais
:ReisenSad:
il y a 4 jours
j'y peux rien si c'est paris la capitale intellectuelle
il y a 4 jours
j'y peux rien si c'est paris la capitale intellectuelle
:rougemsn:
il y a 4 jours
trop gentil t'en es où toi avec tes aventures canadiennes ? tu veux toujours revenir ?
:Shiva_happy:
j’ai demissionné et je vais retourner sur le vieux continent, j’ai des projets mais je ne peux pas encore en dire plus
:oui:
Mistakes
il y a 4 jours
j’ai demissionné et je vais retourner sur le vieux continent, j’ai des projets mais je ne peux pas encore en dire plus
:oui:
dommage que ça ait pas si bien marché que prévu au moins ça a fait une aventure et tu as pu prendre du recul
il y a 4 jours
Prendre une trajectoire différente
:grogu:
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 4 jours
Prendre une trajectoire différente
la plupart des gens de mon âge que je fréquente sont perdus dans leur orientation ou trouvent pas de travail
il y a 4 jours
la plupart des gens de mon âge que je fréquente sont perdus dans leur orientation ou trouvent pas de travail
Idem, mais ´pas de quoi se faire du mouron, prenez le temps de grandir
il y a 4 jours
J'ai ENCORE réveillé ma femme avec mes cris la nuit à cause de TAKOPI
:Galaxsnif:
il y a 4 jours
J'ai ENCORE réveillé ma femme avec mes cris la nuit à cause de TAKOPI
:Galaxsnif:
attends quoi
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 jours
attends quoi
C'est pas vrai, quelqu'un a déjà utilisé cette tournure de phrase en guise de titre de topoc et j'avais trouvé ça rigolo alors je la reprends souvent en parodie
:Megumin_deformee:
il y a 4 jours
´fin à moitié pas vrai, takopi m'a vraiment bouleversé
il y a 4 jours
@eqa Image

Je vais m'y attaquer, je te dirais ce que j'en ai pensais
:petithamsteralacon:
Cool
:doudouce: