Ce sujet a été résolu
Fin-
4j
C'est une folie de refuser le surpuissant rsa belge pour s'endetter sur 20 ans pour minimum 5 années d'étude hardcore avec un métier mid au smic belge à la clé
J'ai ri
il y a 4 jours
Faut faire qlq chose c'est sûr
avant je me disais je vais me marier vite et je ferais ce qui m'intéresse dans le cadre domestique mais l'amour a trahi mes espoirs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
tu veux déménager dans quel coin ? Il y a de belles forêts ? ça m'intéresse
ça serait paris hélas mais je n'en profiterai que mieux quand je rentrerai au bercail
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
je valide la raison et je revalide derrière en te souhaitant bon courage
trop gentil t'en es où toi avec tes aventures canadiennes ? tu veux toujours revenir ?
il y a 4 jours
ça serait paris hélas mais je n'en profiterai que mieux quand je rentrerai au bercail
...........................................................................................
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 jours
...........................................................................................
mais
il y a 4 jours
j'y peux rien si c'est paris la capitale intellectuelle
il y a 4 jours
trop gentil t'en es où toi avec tes aventures canadiennes ? tu veux toujours revenir ?
j’ai demissionné et je vais retourner sur le vieux continent, j’ai des projets mais je ne peux pas encore en dire plus
Mistakes
il y a 4 jours
j’ai demissionné et je vais retourner sur le vieux continent, j’ai des projets mais je ne peux pas encore en dire plus
dommage que ça ait pas si bien marché que prévu au moins ça a fait une aventure et tu as pu prendre du recul
il y a 4 jours
Fin-
4j
Prendre une trajectoire différente
la plupart des gens de mon âge que je fréquente sont perdus dans leur orientation ou trouvent pas de travail
il y a 4 jours
la plupart des gens de mon âge que je fréquente sont perdus dans leur orientation ou trouvent pas de travail
Idem, mais ´pas de quoi se faire du mouron, prenez le temps de grandir
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 4 jours
J'ai ENCORE réveillé ma femme avec mes cris la nuit à cause de TAKOPI
il y a 4 jours
Fin-
4j
J'ai ENCORE réveillé ma femme avec mes cris la nuit à cause de TAKOPI
attends quoi
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 jours
attends quoi
C'est pas vrai, quelqu'un a déjà utilisé cette tournure de phrase en guise de titre de topoc et j'avais trouvé ça rigolo alors je la reprends souvent en parodie
il y a 4 jours
´fin à moitié pas vrai, takopi m'a vraiment bouleversé
il y a 4 jours
il y a 4 jours