Ce sujet a été résolu
birate en études, moi aussi + loi de la majorité numérique
Ah oui j'avais oublié que toi aussi
En vrai vous êtes les deux plus actifs avec pirate je pense donc oe topic en phase terminale
Après moi aussi je reprends en septembre il faut bien faire qlq chose
En vrai vous êtes les deux plus actifs avec pirate je pense donc oe topic en phase terminale
il y a 4 jours
Ah oui j'avais oublié que toi aussi
ohhhh trop bien tu vas faire quoi ma petite souris ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Trop dangereux
cascadeuse ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Oui dans des volcans...
trop forte te brûle pas les moustaches
il y a 4 jours
Bdt
4j
Toi t'es repartie pour 5 ans ou juste un master ?
je recommence pas en première année mais je sais pas jusqu'à combien je vais donc possiblement je repars pour pas mal de temps
il y a 4 jours
je recommence pas en première année mais je sais pas jusqu'à combien je vais donc possiblement je repars pour pas mal de temps
Trop forte
il y a 4 jours
Trop forte
miroir miroir c'est toi la plus forte à pas te contenter du RSA belge
il y a 4 jours
J’ai trop hâte
En fait j’ai encore du mal à réaliser
Quand j’ai acheté mon billet j etais entre l’indifférence, un stress et beaucoup de joie , tout en étant au téléphone avec ma copine qui pleurait de joie
En fait j’ai encore du mal à réaliser
Quand j’ai acheté mon billet j etais entre l’indifférence, un stress et beaucoup de joie , tout en étant au téléphone avec ma copine qui pleurait de joie
toutes les emotions, quand tu vas etre là bas dans un lit ou assis confortablement tu vas pouvoir souffler et savourer ça va etre trop bien
Mistakes
il y a 4 jours
qu’est ce qui te motive comme ça ma meilleure amie de l’espace ?????
Mistakes
il y a 4 jours
miroir miroir c'est toi la plus forte à pas te contenter du RSA belge
Faut faire qlq chose c'est sûr
il y a 4 jours
qu’est ce qui te motive comme ça ma meilleure amie de l’espace ?????
j'ai plus envie de faire des maths et j'ai envie de déménager et ça m'intéresse de faire des lettres de façon universitaire donc je fais d'une pierre trois coups
il y a 4 jours
C'est une folie de refuser le surpuissant rsa belge pour s'endetter sur 20 ans pour minimum 5 années d'étude hardcore avec un métier mid au smic belge à la clé
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 4 jours
j'ai plus envie de faire des maths et j'ai envie de déménager et ça m'intéresse de faire des lettres de façon universitaire donc je fais d'une pierre trois coups
tu veux déménager dans quel coin ? Il y a de belles forêts ? ça m'intéresse
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 jours