Ce sujet a été résolu
Juif
Désolé mais il est toujours aussi nul ce blabla sans Rayman, je reviendrai pas adieu
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
Pourquoi c'est une volcel qui juge qui est incel ou non ?
toi t'as eu ton couple au collège le nocel
il y a 3 mois
Désolé mais il est toujours aussi nul ce blabla sans Rayman, je reviendrai pas adieu
Je vais obtenir son deban
il y a 3 mois
Quand les filles sont constipées et qu’elles appuient dans leurs vagines pour casser la crotte :Konmignon:
il y a 3 mois
Il a essayé de revenir mais il a été ban 😔
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
toi t'as eu ton couple au collège le nocel
Oui, mais elle ne m'aimait pas, elle avait seulement pitié
il y a 3 mois
Je dois partir pour ce soir mais: ne vous inquiétez pas pour le passé, et pour les choses que vous ne pouvez pas contrôler vous-mêmes dans le présent
Je suis sûre que l'avenir sera plus serein très vite pour certains d'entre nous qui se sentent tristes maintenant
Grosses bises d'amitié
Je suis sûre que l'avenir sera plus serein très vite pour certains d'entre nous qui se sentent tristes maintenant
Grosses bises d'amitié
il y a 3 mois
et après tu viens me juger sur mon humour . . .
https://jvarchive.st/foru[...]-plus-caca-que-les-hommes
bordel j'ai fait le tour de tous les topics que j'ai posté sur jvc pendant des années je suis un véritable malade mental
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 3 mois-PEMT
Je vais obtenir son deban
J'ai fait un topic sur le forum réclamations
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
je sais pas ma chérie t'es trop mystérieuse
0 mystère 0 tout :Konmignon:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Pasteque
3 mois
Je dois partir pour ce soir mais: ne vous inquiétez pas pour le passé, et pour les choses que vous ne pouvez pas contrôler vous-mêmes dans le présent
Grosses bises d'amitié
Grosses bises d'amitié
il y a 3 mois