Ce sujet a été résolu
Maintenant on sait comment il y aurait fallu être pour être leur kheyette numéro 1
c'est toujours pareil
il y a 10 jours
la tu dis que c de la faute des hommes???
le comportement a pas été brillant ni pour elle ni pour eux, même si je sais que c'était par solitude et naïveté
il y a 10 jours
tu veux venir apprendre le mahjong ma chérie ? on jouera avec td
C'est trop compliqué pr moi
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
Y'a TD ?
Ma ligne de conduite m'interdisant de parler d'autrui au delà de ce qui est su par tous, je ne peux répondre à tes questions ni par la positive ni par la négative et suis contraint d'entretenir un flou total les concernant
die trying
il y a 10 jours
Maintenant que le Reichstag a brûlé et que @Pasteque est devenue chancelière je vais devenir votre guide suprême
il y a 10 jours
Ma ligne de conduite m'interdisant de parler d'autrui au delà de ce qui est su par tous, je ne peux répondre à tes questions ni par la positive ni par la négative et suis contraint d'entretenir un flou total les concernant
Je respecte totalement ta ligne de conduite
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
Pasteque OP t'aimes bien ?
Oui
Je mange
Je mange
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
Ze vais d'enfermer dans la cageuh aveceuh zizyphe
il y a 10 jours-PEMT
Misere
10j
Maintenant que le Reichstag a brûlé et que @Pasteque est devenue chancelière je vais devenir votre guide suprême
On a enfin réussi
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 10 jours-PEMT
C'est trop compliqué pr moi
mais non tu vas voir c'est pas si difficile et on va bien s'amuser
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Je vais organiser un concours je pense
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 10 jours
Mon p'tit feu .. je m'excuse d'avoir été un gros harceleur sexuel avec toi..
Et avec moi ?
il y a 10 jours
RoiSage
10j
C’est popa dont vous parlez ? Resumé pitié
Nn sainte... T'as pas idée des dingueries qu'elle fait, j'ai découvert son profil sur nous-libertin.com
il y a 10 jours