Ce sujet a été résolu
Wow trop intelligente, trop forte...
non je suis pas douée j'aimerais bien être forte en langues mais j'arrive pas à apprendre le vocabulaire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
non je suis pas douée j'aimerais bien être forte en langues mais j'arrive pas à apprendre le vocabulaire
Trouve toi un bel italien et quand t as appris la langue hop tu le jettes pour un bel espagnol et ainsi de suite
il y a 4 jours
Trouve toi un bel italien et quand t as appris la langue hop tu le jettes pour un bel espagnol et ainsi de suite
pfff si tu savais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
pfff si tu savais
il y a 4 jours
Oula oula madame la yeslife a eu plusieurs chad latinos dans sa vie? Ca m en bouche un coin
n'importe quoi pfffffff
il y a 4 jours
mec tu vas kiffer un truc de fou c’est incroyable comme pays tu vas t’envoyer
J’ai trop hâte
En fait j’ai encore du mal à réaliser
Quand j’ai acheté mon billet j etais entre l’indifférence, un stress et beaucoup de joie , tout en étant au téléphone avec ma copine qui pleurait de joie
En fait j’ai encore du mal à réaliser
Quand j’ai acheté mon billet j etais entre l’indifférence, un stress et beaucoup de joie , tout en étant au téléphone avec ma copine qui pleurait de joie
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 jours
Si tu passes à Osaka fais une dedi au chateau pitier
Promis ! J’y vais c’est prévu je vais même séjourner un peu là-bas !
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 jours
T as deja prévu de visiter quoi??
Bah pas mal de coin :
Tokyo, la préfecture de kanagawa (miura et hayama) pour rendre hommage à un artiste que j’aime beaucoup et rendre visite à un ami pâtissier là bas, Osaka, Kyoto, Hiroshima et forcément toute la préfecture de Kagawa oùje vais y vivre un petit moment et où je suis sensé m’installer si tout va bien
Tokyo, la préfecture de kanagawa (miura et hayama) pour rendre hommage à un artiste que j’aime beaucoup et rendre visite à un ami pâtissier là bas, Osaka, Kyoto, Hiroshima et forcément toute la préfecture de Kagawa oùje vais y vivre un petit moment et où je suis sensé m’installer si tout va bien
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 jours
Jsp où j'aimerais bien aller moi, à part sur la lune (hoax)
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 4 jours
Fin-
4j
Jsp où j'aimerais bien aller moi, à part sur la lune (hoax)
Moi aussi
Un jour
Un jour
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 jours
Bah pas mal de coin :
il y a 4 jours
ça a l'air trop humide je préfère le sec qu'on a en occident
il y a 4 jours
ça a l'air trop humide je préfère le sec qu'on a en occident
Oe bon la Belgique c pas très sec non plus
il y a 4 jours
Oe bon la Belgique c pas très sec non plus
ferme le robinet
il y a 4 jours
trop silly
petite souris débile
il y a 4 jours