Ce sujet a été résolu
Si ta bouche pouvait être en contact avec mes grosses couilles ça serait encore mieux
il y a 4 jours
Emiru
4j
elle est si forte putain
il y a 4 jours
Why tu dis ça
Laisse tomber devoir restaurer des boiseries pourries ça me rend zinzin
Surhomme
il y a 4 jours
Bizarrement la nouvelle meuf casse couille à mon taff est juive
Putain moi vu que y a full meufs au taff c'est elles qui choisissent les nouvelles vendeuses, y a que des Lesbos et des mecs j'ai le seum
C'est comme quand j'étais a Paris y avait une chef vendeuse elle rageait a chaque fois qu'une fille belle venait, les virait toujours et forçait avec les moches et les beaux mecs
C'est comme quand j'étais a Paris y avait une chef vendeuse elle rageait a chaque fois qu'une fille belle venait, les virait toujours et forçait avec les moches et les beaux mecs
il y a 4 jours
Laisse tomber devoir restaurer des boiseries pourries ça me rend zinzin
il y a 4 jours
Pk tu finis par détester tous tes jobs ? J'ai de la peine pour toi clé
Je ne déteste pas, mais 50% du taff en ébénisterie de restauration c'est mettre du produit pour solidifier le bois et mastiquer. Alors bon ça casse vite les couilles
Surhomme
il y a 4 jours
Je ne déteste pas, mais 50% du taff en ébénisterie de restauration c'est mettre du produit pour solidifier le bois et mastiquer. Alors bon ça casse vite les couilles
il y a 4 jours
Putain moi vu que y a full meufs au taff c'est elles qui choisissent les nouvelles vendeuses, y a que des Lesbos et des mecs j'ai le seum
Bosser avec des meufs est une horreur
C'est uniquement cool quand tu tchaches avec des meufs qui sont dans l'entreprise mais pas dans ton secteur
C'est uniquement cool quand tu tchaches avec des meufs qui sont dans l'entreprise mais pas dans ton secteur
Surhomme
il y a 4 jours
Tu t'attendais à quoi?
Pas à ça
C'est vraiment que du bricolage la restauration, je n'avais pas choisi une entreprise de restau c'était un choix des Compagnons
Pour une première expérience c'est bien mais je ne ferai clairement pas plus d'un an
C'est vraiment que du bricolage la restauration, je n'avais pas choisi une entreprise de restau c'était un choix des Compagnons
Pour une première expérience c'est bien mais je ne ferai clairement pas plus d'un an
Surhomme
il y a 4 jours
Et puis on ne bosse jamais sur des meubles, c'est que du lambris dégueulasse
Surhomme
il y a 4 jours
Et puis on ne bosse jamais sur des meubles, c'est que du lambris dégueulasse
il y a 4 jours
Tu vas changer app ton diplôme c'est bon nn?
Yep, je veux faire un diplôme en 2 ans avec de la sculpture et de la marqueterie
Surhomme
il y a 4 jours
Pour faire de la restauration faut avoir une accroche au passé, personnellement je m'en branle de 3 bouts de bois vermoulus
Surhomme
il y a 4 jours
Bdt
4j
Solo sur le blabla... Blabla mort etc
C'comme ça depuis c'matin
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 4 jours