Ce sujet a été résolu
J'ai besoin de gaz 

il y a 2 heures
Delit...
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 2 heures
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 2 heures
AAHAndrogyne
13h
comment on joue au jeu? les explications sont trop succinctes et en plus c'est bugué sur téléphone des fois quand je clique il ne se passe rien
je fais h24 0 vu que chaque case ou je clique tombe sur une couleur qui n'est pas une des 4 qui match horizontalement ou verticalement .
comment je peux savoir ou cliquer ou debut?
et pourquoi bon sang lorsque j'ai une couleur qui match, mettons le gris, qu'elle s'enlève a deux endroits, que je clique sur l'une de ces autres cases pour faire un combo car j'ai vu qu'il y a un autre gris aligné, pourquoi ça me compte comme faux?
je suis censé comprendre que lorsqu'une case disparait, la couleur en dessous est différente de celle qui etait affichée??
je fais h24 0 vu que chaque case ou je clique tombe sur une couleur qui n'est pas une des 4 qui match horizontalement ou verticalement .
et pourquoi bon sang lorsque j'ai une couleur qui match, mettons le gris, qu'elle s'enlève a deux endroits, que je clique sur l'une de ces autres cases pour faire un combo car j'ai vu qu'il y a un autre gris aligné, pourquoi ça me compte comme faux?
je suis censé comprendre que lorsqu'une case disparait, la couleur en dessous est différente de celle qui etait affichée??
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
comment on joue au jeu? les explications sont trop succinctes et en plus c'est bugué sur téléphone des fois quand je clique il ne se passe rien
c'est quoi le nom du jeu ???
il y a 2 heures
T es pas une meuf réessaye dans une autre vie le male puant
J'ai du feed en attendant 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
c'est quoi le nom du jeu ???
games saien / color tiles
il y a 2 heures
il y a une heure
Pourquoi tu as un badge racaille ?
j'ai critiqué silencedeter et je me suis moqué de captain404 en pensant que c'était lui qui m'avait mit le badge cuck mais c'était silence qui lisait le topic. bref c'est pas très intéressant comme sujet
il y a une heure
Le feu, tu comptes regarder quoi ?
Au final j'ai regardé Climax vu que j'avais pas les bons sous-titres pour l'autre
for you I'd bleed myself dry
il y a 30 minutes
il y a 23 minutes
Au final j'ai regardé Climax vu que j'avais pas les bons sous-titres pour l'autre
Gaspar Noé, le nom me dit un truc mais rien de bien je crois
T'aimes bien ?
T'aimes bien ?
il y a 21 minutes
Gaspar Noé, le nom me dit un truc mais rien de bien je crois
T'aimes bien ?
T'aimes bien ?
Il y avait des dialogues un peu cringe mais la musique était au top
for you I'd bleed myself dry
il y a 21 minutes