Ce sujet a été résolu
On fait des attentats terroriste et on frappes des femmes et toi?
je veux faire le ramadan
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 heures
Tu fraternise avec eux toi ?
ouais j'ai de la chance y'a beaucoup de jeunes et ils sont plutôt intelligents et éduqués en gros mes cercles sociaux c'est 1 ma famille 2 mes anciens camarades de classe 3 mes coreligionnaires
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Bdt
2h
J'harcele sainte mais jsp pq ...
il y a 2 heures
Harcèle la avec moi c trop drôle c ma cible favorite
Moi aussi....
C'est cool enft elle le prend pas mal
il y a 2 heures
ouais j'ai de la chance y'a beaucoup de jeunes et ils sont plutôt intelligents et éduqués en gros mes cercles sociaux c'est 1 ma famille 2 mes anciens camarades de classe 3 mes coreligionnaires
il y a 2 heures
Moi aussi....
il y a 2 heures

Je préfère être un rat des champs
il y a 2 heures
si t'es dans une paroisse de vieux je comprends que ça soit pas stimulant
Pas forcément, c'est équilibré en fait, il y a bcp de jeunes, mais je n'en ai trouvé aucun qui m'ait intéressé jusque là
il y a 2 heures
bah oui tu vas pas dire que là-dedans y'a pas un joli jeune homme qui partage ton idéal et qui sait planter des patates
il y a 2 heures
Y a combien de potentiel mari??? Au lieu de chialer h24 mets toi au travail!!
ben 0 faut pas exagérer quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
bah oui tu vas pas dire que là-dedans y'a pas un joli jeune homme qui partage ton idéal et qui sait planter des patates
Le problème c'est qu'aucun n'accepte de se faire enculer par sainte sous tenue domina
il y a 2 heures
ben les quelques uns intelligents qui sont pas trop laids c'est des ingénieurs ou ce genre de profil qui manque de sensibilité
il y a 2 heures
ben les quelques uns intelligents qui sont pas trop laids c'est des ingénieurs ou ce genre de profil qui manque de sensibilité
je vais arriver avec une cape
il y a 2 heures
ben 0 faut pas exagérer quand même
il y a 2 heures
Moi bouclador et Rayman après notre voyage a la mecque
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 heures
Imaginez on a qu'une vie et on la passe à travailler comme des chiens au lieu de faire la teuf sur une île remplie de 10/10 avec le goat Epstein et toute sa clique de tel aviv
il y a 2 heures