Ce sujet a été résolu
Je l'ai entendu dire bèh bèh, dans le doute...
Cette kouffar on va la choper wlh
il y a 2 heures
C’est bien, bon courage !
J’aimerai avoir un ami pour me tenir compagnie dans ces moments pieux
J’aimerai avoir un ami pour me tenir compagnie dans ces moments pieux
tu n'as pas des amis à ta paroisse ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Cette kouffar on va la choper wlh
il y a 2 heures
On va appeler Abdeslam Al Aziz (sogdianos) lui il sait bien comment les traiter les moutons
Massacrer sainte
il y a 2 heures
Hein?
il y a 2 heures
Bdt
2h
Gneugneu je mange pas la viande mais je mange le poisson gneugneugneu Aïd
J'ai jamais vu un poisson triste ils ont une ame tellurique
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 heures
Delit
2h
"t'as pas d'ami le bolosse ? Hihi
"
la vie religieuse elle a une dimension sociale, une paroisse c'est pas censé être juste l'endroit où on va à la messe, c'est la réunion de nos frères en religion il faut fraterniser un peu avec ça fait partie de la communion de l'Église
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'ai jamais vu un poisson triste ils ont une ame tellurique
il y a 2 heures
tu n'as pas des amis à ta paroisse ?
Non, à part les abbés, les gens auxquels j’ai parlé ne m’inspirent pas grand chose. Mais je vais continuer à chercher à rencontrer d’autres paroissiens
il y a 2 heures
la vie religieuse elle a une dimension sociale, une paroisse c'est pas censé être juste l'endroit où on va à la messe, c'est la réunion de nos frères en religion il faut fraterniser un peu avec ça fait partie de la communion de l'Église
Tu fraternise avec eux toi ?
il y a 2 heures
Non, à part les abbés, les gens auxquels j’ai parlé ne m’inspirent pas grand chose. Mais je vais continuer à chercher à rencontrer d’autres paroissiens
si t'es dans une paroisse de vieux je comprends que ça soit pas stimulant
il y a 2 heures
il y a 2 heures