Ce sujet a été résolu
elle est la bienvenue chez moi. j'ai un lit double :Masuperbecle:
Tranquille c revenu
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours
Ah ouai tu lis même pas les notifs
Vous devez être au niveau 74 pour voir ce message.
G pas eu cette notif??
il y a 3 jours
Tranquille c revenu
... j'aurais pris le canapé de toute façon
il y a 3 jours
tu conseillerais quoi comme dr pen pour stimuler le collagène ?
je les connais pas tous malheureusement, mais ça dépend surtout du type d'aiguilles que tu utilises il me semble
le site est assez fourni en terme d'informations, t'as pas trouvé d'infos dessus ?
le site est assez fourni en terme d'informations, t'as pas trouvé d'infos dessus ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
@elbouclador
Vous devez être au niveau 136 pour voir ce message.
il y a 3 jours
J'suis même pas niveau 36
Il peut te l'envoyer en mp ça me dérange pas
il y a 3 jours
je les connais pas tous malheureusement, mais ça dépend surtout du type d'aiguilles que tu utilises il me semble
j'ai pas tout lu je me disais que ton expertise serait plus simple parce que c'est toi qui m'a donné envie d'essayer, mais je vais lire en détail c'est une bonne idée. c'est surtout pour prévenir que les sillons nasogéniens se creusent parce que ma mère les a marqués et pour éviter les ridules et atténuer les plaies d'acné qui me restent
tu changes les piques à quelle fréquence par ailleurs ?
il y a 3 jours
Pasteque
3j
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
il y a 3 jours
j'ai pas tout lu je me disais que ton expertise serait plus simple parce que c'est toi qui m'a donné envie d'essayer, mais je vais lire en détail c'est une bonne idée. c'est surtout pour prévenir que les sillons nasogéniens se creusent parce que ma mère les a marqués et pour éviter les ridules et atténuer les plaies d'acné qui me restent
il faut absolument changer les aiguilles après chaque utilisation
ça permet de faire en sorte que tout reste bien stérile et bien propre pour éviter de te faire des petits boutons voire même une infection
ça permet de faire en sorte que tout reste bien stérile et bien propre pour éviter de te faire des petits boutons voire même une infection
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours