Ce sujet a été résolu
orsik
3j
il me reste 22h et 32 minutes de travail avant les vacances
Il me reste 30h de travail avant les vacances
il y a 3 jours
en librairie on me demande si je suis libraire, en musée on me demande si je suis guide, alors que moi je ne suis que 0 tout
il y a 3 jours
Lys
3j
en librairie on me demande si je suis libraire, en musée on me demande si je suis guide, alors que moi je ne suis que 0 tout
Un vrai 0 tout n'existe pas dans l'espace public, les gens ne nous parlent pas car on ne les intéresse pas
il y a 3 jours
Lys
3j
C'est la tête de célestine à lunettes qui fait ça
il y a 3 jours
Un vrai 0 tout n'existe pas dans l'espace public, les gens ne nous parlent pas car on ne les intéresse pas
Cqfd une femme ne peut donc aps être 0tout
il y a 3 jours
Lys
3j
Et au bord du trottoir ?
il y a 3 jours
Et au bord du trottoir ?
on me demande de prendre des photos parfois
il y a 3 jours
bah moi on me parle pas parce que j'intéresse on me parle parce qu'on suppose que j'ai des informations utiles
il y a 3 jours
Le blabla ne me semble pas mort, je ne comprends pas toutes ces remarques fatalistes
il y a 3 jours
Cqfd une femme ne peut donc aps être 0tout
Même Audrey n'en est pas une, alors les autres femmes..
il y a 3 jours
bah moi on me parle pas parce que j'intéresse on me parle parce qu'on suppose que j'ai des informations utiles
tu existes, t'es pas comme nous
il y a 3 jours
Le blabla ne me semble pas mort, je ne comprends pas toutes ces remarques fatalistes
Il bat de l'aile
il y a 3 jours
ben t'es courtisé par des espagnoles quand même
il y a 3 jours
Encore une fraude du BlaBla ça... Alors que n'importe lequel d'entre nous serait invisible ou passerait au mieux pour un SDF.
il y a 3 jours
Une fois à la fac on m'a dit que j'avais des vêtements de clochard pourtant le mec était persuadé que je venais d'une famille riche on m'explique cette schizophrénie ?
En plus il était marconiste le fameux en même temps
il y a 3 jours
iKAISER
3j
Une fois à la fac on m'a dit que j'avais des vêtements de clochard pourtant le mec était persuadé que je venais d'une famille riche on m'explique cette schizophrénie ?
L'un empêche pas l'autre en soi
il y a 3 jours