InscriptionConnexion
Image
:filwtf:
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
....
:AAHkj:
il y a 25 jours
Image
:misato2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 25 jours
ça a l'air un peu réservé aux initiés ici
il y a 25 jours
Un vraie femme chromosomes XX ?
:NoireDeluxe:
ça devient de plus en plus rare ça
il y a 25 jours
magellan > barbe noire
miss goldenweek > luffy
broggy = saturne
brook = im
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 25 jours
t'as aimé le chapter ?
:blblbl:
il y a 25 jours
ah bof j'ai pas trouvé ça intéressant j'ai l'impression que ça patauge oda fait des trucs puis il les désamorce et ça a servi à rien
:Makimareflechi:
il y a 25 jours
non ça avance quand même ça a sacrément accéléré depuis 2 arcs
:rikachampi:
il y a 25 jours
oui l'arc partait bien mais là bof bof y'a pas de tension dramatique je trouve
:Shiva:
il y a 25 jours
je suis plus investie dans les révolutionnaires à marie geoise et vivi chez morgans que dans elbaf
il y a 25 jours
oui y'a plein de trucs intéressant mais on perd du temps avec le domi reversi et les monstres géants qui servent à rien
il y a 25 jours
vu toutes les trames narratives à clore, elbaf à finir, dragon, baggy, barbe noire, koby, la grande guerre finale, les poneglyphes, l'histoire oubliée, le one piece, laugh tale, le D, les armes antiques, la conclusion y'en a bien pour encore 5 ans
:misatosmug:
il y a 25 jours
trop la flemme je lis là
:fatigue:
il y a 25 jours
:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 25 jours
si il se plante pas ça va être un sacré feu d'artifice la fin avec tout ce qu'il a mis en place
il y a 25 jours
Delit qui feed méchamment Sainte et BDT, on voit directement son intérêt pour le Maghreb
:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 25 jours
non j'aime pas trop les séries d'animation j'en regarde pas beaucoup, enfin y'en a que j'aime bien comme over the garden wall ou gravity falls des trucs comme sa mais si c'est trop long bof
il y a 25 jours
Donnons-nous la main...
:Galaxsnif:
Accueillir les épreuves
il y a 25 jours
:Yotsupaix:
il y a 25 jours