Ce sujet a été résolu
Lysaelia
25j
il y a 25 jours
magellan > barbe noire
miss goldenweek > luffy
broggy = saturne
brook = im
miss goldenweek > luffy
broggy = saturne
brook = im
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 25 jours
t'as aimé le chapter ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 25 jours
ah bof j'ai pas trouvé ça intéressant j'ai l'impression que ça patauge oda fait des trucs puis il les désamorce et ça a servi à rien
il y a 25 jours
non ça avance quand même ça a sacrément accéléré depuis 2 arcs
il y a 25 jours
oui l'arc partait bien mais là bof bof y'a pas de tension dramatique je trouve
il y a 25 jours
je suis plus investie dans les révolutionnaires à marie geoise et vivi chez morgans que dans elbaf
il y a 25 jours
oui y'a plein de trucs intéressant mais on perd du temps avec le domi reversi et les monstres géants qui servent à rien
il y a 25 jours
vu toutes les trames narratives à clore, elbaf à finir, dragon, baggy, barbe noire, koby, la grande guerre finale, les poneglyphes, l'histoire oubliée, le one piece, laugh tale, le D, les armes antiques, la conclusion y'en a bien pour encore 5 ans
il y a 25 jours
trop la flemme je lis là
il y a 25 jours
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 25 jours
si il se plante pas ça va être un sacré feu d'artifice la fin avec tout ce qu'il a mis en place
il y a 25 jours
Delit qui feed méchamment Sainte et BDT, on voit directement son intérêt pour le Maghreb
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 25 jours
non j'aime pas trop les séries d'animation j'en regarde pas beaucoup, enfin y'en a que j'aime bien comme over the garden wall ou gravity falls des trucs comme sa mais si c'est trop long bof
il y a 25 jours