Ce sujet a été résolu
Pour l'instant c'est la galère mais je fais une soirée ce samedi quand même
tu nous invites pipsnak et moi ?;
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
tu nous invites pipsnak et moi ?;
tu me demandes d'être ton cavalier ou je rêve ??????,
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
je parlais d'alcool il a compris le réseau internet satellite non mais vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre hein
il est juste trop bête c'est quoi le rapport entre internet et une pendaison de crémaillère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il est juste trop bête c'est quoi le rapport entre internet et une pendaison de crémaillère
espèce de peste
il y a un mois
mais enfin y'a pas de danse à une pendaison de crémaillère
il y a un mois
mais enfin y'a pas de danse à une pendaison de crémaillère
bin si on boit on danse on fait la fête quoi moi je valse pendant les pendaisons de crémaillèrent
il y a un mois
Euuuuuh et bouclador ??????
il y a un mois
Euuuuuh et bouclador ??????
bah c ça elle a aucun respect elle pense déjà à la tromperie exactement 1h26 après son mariage
il y a un mois
bin si on boit on danse on fait la fête quoi moi je valse pendant les pendaisons de crémaillèrent
je sais pas danser mais je tencouragerai
il y a un mois
bah c ça elle a aucun respect elle pense déjà à la tromperie exactement 1h26 après son mariage
il y a un mois
je sais pas danser mais je tencouragerai
désolé je déteste l'infidélité
j'irai seul me mettre une race jusqu'à en tomber du balcon comme à chaque pendaison
j'irai seul me mettre une race jusqu'à en tomber du balcon comme à chaque pendaison
il y a un mois
il faut lui mixer les organes au batteur électrique à truc chauve
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Le gars à le culot de passer à la radio quand même
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
mais préviens c'est bien trop violent pour moi......
il y a un mois
1h26 c la rupture la plus rapide de l’histoire de l’humanité
il y a un mois
mais préviens c'est bien trop violent pour moi......
Sérieusement ? 

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Sérieusement ? 

oui je suis en larmes en boule en-dessous de mon lit dans le noir je m'étouffe avec ma morve je suis marqué à vie par ce que je viens de voir
il y a un mois