Ce sujet a été résolu
Tu me détestes..
"tu me détestes
"
Mais oui...
Mais oui...
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Je me demande bien pourquoi il a supprimé ses comptes, il traine pas mal sur village
il y a 2 mois
Dans Dead or alive beach volley il y avait que des meufs en tout cas
Le pire c'est que l'animation des seins c'est tout un pan du truc les hommes qui sont visés sur leur côté lubrique
J'sais pas ce que les meufs pensent de ce genre de jeu j'aimerais pas l'équivalent masculin avoir de espèces d'Adonis en microslip ca serait bi complexant je préfère les personnages de la la licence Mario et compagnie
J'sais pas ce que les meufs pensent de ce genre de jeu j'aimerais pas l'équivalent masculin avoir de espèces d'Adonis en microslip ca serait bi complexant je préfère les personnages de la la licence Mario et compagnie

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ça me touche
feral renaissance
il y a 2 mois
Je me demande bien pourquoi il a supprimé ses comptes, il traine pas mal sur village
Il est aussi parti de là-bas ?
feral renaissance
il y a 2 mois
Ça me touche
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Non c'est plus les torses qui marchent
Oui ils ont une musculature irréaliste
il y a 2 mois
Dans Dead or alive beach volley il y avait que des meufs en tout cas
Un vrai jeu vidéo

il y a 2 mois
Le pire c'est que l'animation des seins c'est tout un pan du truc les hommes qui sont visés sur leur côté lubrique

Perso j'aime bien pcq tu peux collectionner des fringues
feral renaissance
il y a 2 mois
Oui ils ont une musculature irréaliste
Complètement hors de proportion
Alors que les meufs... Juste aucun efforts
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Perso j'aime bien pcq tu peux collectionner des fringues
Perso j'avoue dans Smash Bros je jouais Samus Sans Armure avec son bikini orange le plus minimaliste
il y a 2 mois
Perso j'avoue dans Smash Bros je jouais Samus Sans Armure avec son bikini orange le plus minimaliste
Moi sur Street Fighters 6 je joue Manon pour son gameplay complexe et technique

Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Complètement hors de proportion
Après des meufs doivent complexer car pas gaulées comme les personnages féminins plus pas aussi fortes et agiles (clairement des femmes qui font jeu égal avec des hommes beaucoup plus baraqués c'est la magie des jeux de combat) mais clairement les personnes masculins aussi ça peut flinguer l'image corporelle des gars aussi
il y a 2 mois
Après des meufs doivent complexer car pas gaulées comme les personnages féminins plus pas aussi fortes et agiles (clairement des femmes qui font jeu égal avec des hommes beaucoup plus baraqués c'est la magie des jeux de combat) mais clairement les personnes masculins aussi ça peut flinguer l'image corporelle des gars aussi
Je pense que mon addiction à la mode vient de là
feral renaissance
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet0