Ce sujet a été résolu
je me bats avec les sites du gouvernement pour recevoir un ptn de mail de confirmation de zgueg depuis une bonne demie heure
&toi ça va chocolapine ?
&toi ça va chocolapine ?
quand j'étais prof le rectorat avait entré une mauvaise date de naissance dans ses bases de données donc j'avais pas accès aux mails/documents administratifs c'était un enfer pour faire rectifier un petit chiffre, le service de direction du personnel enseignant me renvoyait au service informatique qui me demandait une autorisation d'un autre service qui ne pouvait me l'accorder qu'après avoir envoyé un acte de naissance que j'ai dû demander à la mairie de ma commune natale
l'erreur est même pas corrigée partout mais j'ai abandonné
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Tu lui fais what
Beaucoup de choses, mais pas autant qu'à Henry Cavill
il y a un mois
J'adore la liberté de ton de Lynch
C'est fou d'être si varié avec seulement 10 films et une série
Il manque de fou...
Après, c'est peut-être mieux une œuvre "courte" soignée que 40 films insipides
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
jpeux venir chez toi et te regarder comme ça stp ?
Bien sûr
il y a un mois
quand j'étais prof le rectorat avait entré une mauvaise date de naissance dans ses bases de données donc j'avais pas accès aux mails/documents administratifs c'était un enfer pour faire rectifier un petit chiffre, le service de direction du personnel enseignant me renvoyait au service informatique qui me demandait une autorisation d'un autre service qui ne pouvait me l'accorder qu'après avoir envoyé un acte de naissance que j'ai dû demander à la mairie de ma commune natale
ensemble on peut faire exploser l'Elysée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'adore la liberté de ton de Lynch
Bah c'est surtout qu'il n'a jamais été que réalisateur en fait. Il a fait de la photo, de la peinture, de la musique, de l'animation, de la sculpture etc
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
oh meuffe ma chère petite meuffe
j'ai fumé mon dernier joint hier soir
j'entre en pause aujourd'hui
j'espère tenir jusqu'à mon anniversaire ou par là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vous pensaient qu'il y a des blablateurs dans les leaks Epstein ?
il y a un mois
Bah c'est surtout qu'il n'a jamais été que réalisateur en fait. Il a fait de la photo, de la peinture, de la musique, de l'animation, de la sculpture etc
Il a inspiré pas mal de monde aussi
il y a un mois
oh meuffe ma chère petite meuffe
j'ai fumé mon dernier joint hier soir
j'entre en pause aujourd'hui
j'espère tenir jusqu'à mon anniversaire ou par là
Moi je veux pas faire de pause
J'ai due consommer 60G dans le mois là
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Pamplemousse
1 mois
à mon avis y'en a beaucoup qui ont essayé de le contacter mais il les a pas calculé
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Il manque de fou...
Oui, je trouve aussi
Le pire, c'est Hitchcock
Un génie, mais 50 films, on s'y perd, je trouve
Le pire, c'est Hitchcock
Un génie, mais 50 films, on s'y perd, je trouve
il y a un mois
ensemble on peut faire exploser l'Elysée
ça ne suffit pas il faut tout détruire, la corruption, la jurisprudence, les institutions, les syndicats
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Son super court métrage où il construit une chaise un classique
il y a un mois
Pamplemousse
1 mois
ça m'étonnerait pas que RS soit passé par une certaine île
il y a un mois
Moi je veux pas faire de pause
t'es une vraie de vraie je ne suis qu'une pâle copie vendue par un subsaharien sur un marché
nan j'aime bien être full sobre parfois, et faire baisser ma tolérance pour apprécier d'autant plus le prochain bien roulé
nan j'aime bien être full sobre parfois, et faire baisser ma tolérance pour apprécier d'autant plus le prochain bien roulé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
à mon avis y'en a beaucoup qui ont essayé de le contacter mais il les a pas calculé
il y a un mois