Ce sujet a été résolu
Ce pauvre petit faon qui croyait que le renard voulait juste jouer avec lui
Heureusement que sa maman est intervenue quand le Renard commencé à le mordre... ( Ne parlons même pas du caméraman qui ne fait rien
)
Heureusement que sa maman est intervenue quand le Renard commencé à le mordre... ( Ne parlons même pas du caméraman qui ne fait rien
Le cameraman a le droit d'être pro renard
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Le cameraman a le droit d'être pro renard
J'aime beaucoup les renards et je suis contre leurs chasses intensive et le lobby anti renard généralement
Je suis pour qu'il ne soit plus classé comme nuisible.
Mais c'est quand-même assez triste à voir
Je suis pour qu'il ne soit plus classé comme nuisible.
Mais c'est quand-même assez triste à voir
il y a 7 heures
D'ailleurs un documentaire sur le Renard réalisé en Lorraine qui commence à dater... :
il y a 7 heures
Lys
7h
c'est trop triste les animaux mignons et carnivores
pourtant vous aimez tous les chats berk berk les chats c'est méchant et c'est sadique ca tue les oiseaux
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
pourtant vous aimez tous les chats berk berk les chats c'est méchant et c'est sadique ca tue les oiseaux
Ça dépendra fortement du chat ça... Puis c'est quand-même mignon un chat avec une souris à la bouche qui la dépose avec amour sur le pas de la porte.
il y a 6 heures
+ tu n'as sûrement pas vu la vidéo du chat qui essaye de réveiller son ami... Pour dire qu'ils sont méchants et sadiques
il y a 6 heures
bordel ça fait longtemps que je suis pas venu ici, y'a trop de nouveau je suis perdu
comment ça va les cléyou ?
la nostalgie
il y a 41 minutes
Bon bah je repars, j'avais oublié pourquoi j'avais deserté
Y'a plus personne ici
Y'a plus personne ici
la nostalgie
il y a 34 minutes
LaFeeLation
34m
Bon bah je repars, j'avais oublié pourquoi j'avais deserté
Y'a plus personne ici
Y'a plus personne ici
Lafee
il y a 5 minutes
LaFeeLation
41m
bordel ça fait longtemps que je suis pas venu ici, y'a trop de nouveau je suis perdu
Ça va chef
il y a 4 minutes