InscriptionConnexion
Nooooon, rien de rien
:triso_micro:
Les "il/elle me déteste" à répétition alors qu'ils s'adorent (toutes proportions gardées) m'ont rendu fou
:simpson:
C'est bien quand c'est bien
il y a 14 heures
J'ai enfin mon dossier mdph
:pixiv:

Image
C'est nouveau ça, qu'est ce que t'as ?
:bebe_yoda_boit:
il y a 14 heures
C'est nouveau ça, qu'est ce que t'as ?
:bebe_yoda_boit:
Je suis dangereux pour la société
:Floue_:
Je suis la reine des mouches
il y a 14 heures
J'ai enfin mon dossier mdph
:pixiv:

Image
Félicitations
:wxp:
Image
il y a 14 heures
Les "il/elle me déteste" à répétition alors qu'ils s'adorent (toutes proportions gardées) m'ont rendu fou
Tu me détestes en gros
Image
il y a 14 heures
Je suis dangereux pour la société
:Floue_:
Paradoxalement ça veut dire que tu fais partie des personnes les plus saines d'esprits
:CS_Joker:
Image
il y a 14 heures
Tu me détestes en gros
Bah nn, chui juste fou de toi
:runa_sourire:
il y a 14 heures
Paradoxalement ça veut dire que tu fais partie des personnes les plus saines d'esprits
:CS_Joker:
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 14 heures
J'en profite pour rappeler à tous ma parfaite hétérosexualité
il y a 14 heures-PEMT
Bah nn, chui juste fou de toi
:runa_sourire:
T'as dû te regarder dans un miroir en croyant que c'était moi
:runa_doigt:
Image
il y a 14 heures-PEMT
Non je suis pas une fraude
:RitsuSad:

Et puis bon ma seule expérience amoureuse c'était une fille au collège qui a accepté de sortir avec moi mais je pense que c'était par pitié parce qu'elle voulait pas que les autres le sachent on se parlait que en rentrant après les cours et en s'ecrivant des lettres
:KJ_AAH:

et puis après trois mois juste après une fête elle m'a quitté parce que j'ai fait le truc le plus autiste de ma vie
:chat_zieute:

Lors de cette fête je m'en rendais pas compte mais je la suivais partout j'essayais h24 d'être a côté d'elle et de lui parler et il y a eu le passage du jeu de la bouteille ou je devais lui faire un bisous sur la bouche ça a duré une demi seconde et elle a fait une tête elle était genre dégouté c'était très très très malaisant
:roxy:

Bon le pire c'était quand un mois après elle était en couple avec un autre garçon de la classe la c'était pas en cachette ni rien , elle l'embrassait comme dans les films avec la langue et tout
:AAHkj:

Voilà vous savez tout, j'espere pouvoir conserver mon certificat et que l'organisme de vérification d'incelitude ne soit pas trop sévère avec moi
Il a vécu la fin'amor et il demande à conserver son certificat
il y a 14 heures
Puis aujourd'hui de toute façon je vois très peu de personnes IRL à part de la famille et les personnes du village vite fait quand je vais dehors.

Je trouve que ça ne serait pas du tout réaliste pour moi d'être en couple la maintenant je n'ai pas forcément une très bonne situation pour ça et je n'aime pas forcément la personne qui je suis.

J'aimerais d'abord assez évoluer de mon côté et devenir une meilleure personne.
:chat_capri_sun:
il y a 14 heures
@sisyphe même pas un petit commentaire sur mon incarnation de toi ? j'ai grave l'impression d'avoir été on-point mais je peux me fourvoyer
il y a 14 heures
Mais elle me dét.. j'ose pas finir la phrase
:MarisaSad:
il y a 14 heures
Ouais dis rien enft, j'ai peur de ma réaction
il y a 14 heures
Détériore ?
Image
il y a 14 heures
@sisyphe même pas un petit commentaire sur mon incarnation de toi ? j'ai grave l'impression d'avoir été on-point mais je peux me fourvoyer
Je suis inincarnable
:anyajoker2025:
il y a 14 heures
T'as dû te regarder dans un miroir en croyant que c'était moi
:runa_doigt:
Moi devant un miroir (timer)
il y a 14 heures
Moi devant un miroir (timer)
JE NE SUIS PAS CHAUVE !!!!
Image
il y a 14 heures
Cette année j'ai rien préparé pour la Saint Nicolas je suis vraiment devenu une merde
il y a 14 heures